PoorSoul
Présentation de Shaydo [Terminé] Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Présentation de Shaydo [Terminé] Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Présentation de Shaydo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Présentation de Shaydo [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Shaydo [Terminé] Présentation de Shaydo [Terminé] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:59


..: Votre incarnation :..

Présentation de Shaydo [Terminé] Vavademerde

..: Informations Génerales :..



Prénom: Shaydo
Nom: Akai
Âge: 300 ans
Sexe: Masculin
Espèce: Eilsenn
Orientation Sexuel: Homosexuel
Nombre d'âme récupéré: 1
Signe particulier: Il a un dragon tatoué sur tout le dos
Pouvoir s'il y en a: aucun



..: Physique :..



Accoutrement: Shaydo porte rarement un chandail, mais quant-il est vêtit sur le torse, il porte souvent une veste entre-ouvert.Généralement, Il se contente de s'accoutrer d'un simple jeans et de souliers converse. Il porte un piercing à la langue.

Physique du corps: Il à le teint moyennement foncé, ses cheveux sont noirs comme la nuit et ses yeux rouge comme le sang. Il a une frange qui couvre le côté droit de son visage. Shaydo a un dragon noir tatoué sur tout le dos, celui-ci représente sa marque.

Autre forme ? Décrivez là: aucune


..:Caractère :..


Son comportement: Il est plutôt mystérieux envers les gens qui ne le connaissent pas. Il est de nature sadique et adore voir la souffrance. Shaydo aime provoqué les autres membres de son espèce , cela l'amuse. Lorsqu'il a des relations sexuels avec quelqu'un, il peut laisser quelques griffures et morsures sur son compagnon.

Ses Goûts: Il aime le sang et tout ce qui s'attache au sadisme. Il aime avoir du plaisir à l'occasion (si vous voyez ce que je veux dire).

Ses qualités: Il ne le montre pas vraiment, mais lorsque quelqu'un est important à ses yeux, il fera tout pour le/la protéger.

Ses Défauts: Il est plutôt excessif, Lorsqu'il n'a pas tout de suite ce qu'il veux il se fâche et peut détruire ce qui se trouve devant lui. (ex: un mur)


..: Histoire :..


Son enfance: Ses parents l'ont abandonné à la naissance. Puisqu'il possède un instinct très développé, il a su se débrouiller seul pour survivre. Quelques humains l'ont pris en pitié et lui on offert un foyer et de la nourriture, mais au bout de quelques temps il finissait toujours par partir sans prévenir et retourner dans la nature.

Son adolescence: Il était plutôt froid à cet époque et ne parlait à personne jusqu'à ce qu'il sois attiré par l'âme pure d'un jeune garçon de 16. Il se rapprocha de lui pour ensuite gagner sa confiance et le tenter peu à peu à faire un pacte.Il se rendit compte de la souffrance du jeune humain qui avait une maladie incurable. À sa mort, le jeune homme lui sourit, comme si c'était une sorte de libération.Shaydo lui prit ensuite son âme, sans oublier le visage de celui-ci et parfois, cet expression le tourmente dans ses rêves.

Son présent: Shaydo ère dans la nature, il est souvent ennuyé et fait le paresseux. La nuit il se promène dans les villes possédées par les humains, à la recherche d'humains avec lesquels il pourrait faire un pacte, essayant de chasser l'expérience sa première "victime". Il ne trouve pas de compagnon démon pour l'amuser et le distraire durant le jour alors il reste souvent seul. Cela va peut-être changer ? Qui sait.

Rémunération des âmes récupéré: Shaydo ne s'est proccuré qu'une seule âme pour l'instant, celle d'un jeune humain à la chevelure argenté et les yeux bleus azurés.Son nom était Gray Aoi. C'était un jeune garçon désespéré et très seul et en plus de cela, avait une maladie incurable. Gray avait tout perdu alors Shaydo en profita pour cette situation pour créer un pacte avec lui et lui prendre son âme.


..: Questionnaire de votre personnage :..


Seriez-vous prêt à prendre les âmes des mortels contre tout vos pouvoirs ?
Je ne possède aucun pouvoir alors... À moi les âmes <3
Quel serait votre réaction si on vous disait qu'il ne reste plus aucune âme à prendre ? ...C'est une blague, n'est-ce pas ?

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ? ...Peut-être que cette bête va pouvoir rendre mes journée moins ennuyantes ?

Montrez nous votre marque.
Présentation de Shaydo [Terminé] Markhh (J'ai fais de mon mieux ^^' )

Quel sont vos règles ?


En aucun cas je ne dois recevoir d'ordres qui sont à thème de meurtre ou de suicide lors d'un pacte.Je ne poserais aucun acte de torture envers un autre être vivant sous peine de devoir voler votre âme immédiatement ou bien seulement retirer ta protection , hm ? Ce n'est pas mieux tu peux me croire là-dessus ~ Tu dois aussi obéir à quelques de mes requêtes, n'est-ce pas ? Ce n'est pas trop demandé après tout ~ Je t'avertis, je ne suis pas un être facile à cerner ~ !

..: Le joueur :..


Pseudonyme: GrayAoi ( Oui c'est cela èué )
Sexe: Fille
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à ma superbe amie Kira ! c:
Commentaire sur le forum ? Rien à changer, je le trouve parfais ainsi ~
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? Je ne sais pas , je l'ai trouvé sur Zerochan.net :/
Madame Beingras, C'est vous ? Validé par Ano'
Autre chose à dire ? Hâte de faire votre connaissance à tous et RP avec vous sur ce magnifique forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Aldwenn
Shane Aldwenn
Drayork

Messages : 122
Pseudonyme : The King
Contrat avec : ///
Localisation : Près d'une proie

Votre incarnation
âge: 274 ans
Un + de votre perso:
Présentation de Shaydo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaydo [Terminé] Présentation de Shaydo [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Déc - 15:18

Validé ! o/
Vraiment tout est en ordre c'est super ! =D
Juste, si tu veux tu peux lui donner le pouvoir de créer une petite brise (C'est le pouvoir de son peuple) vu qu'il n'a qu'une âme, son pouvoir n'est pas très fort.

Pour t'aider à te diriger un peu :
- Pour toutes demandes concernant une demeure, un RP, un lien, un humain à croquer, etc. c'est ici -> Les demandes
- Pour recenser ton avatar c'est ici -> Recensement d'Avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t87-shane-aldwenn-en-cours#605

Présentation de Shaydo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lizzy la tigresse [TERMINE]
» Nerosis Blake [Terminé]
» EVENT de Noël ! [TERMINÉ]
» Cairn Silène [Terminé]
» Stella Salmon, apprentie psychopathe [ Terminé ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-