PoorSoul


Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez|

Lizzy la tigresse [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Animorphe

Messages : 14
Pseudonyme : Meryline

Votre incarnation
âge:
Un + de votre perso:
MessageSujet: Lizzy la tigresse [TERMINE] Dim 23 Sep - 16:36


..: Votre incarnation :..


..: Informations Génerales :..



Prénom: Elizabethsevligiadyhanelle, dites Elizabeth ou Lizzy
Nom: Kyouran'
Âge: 101 ans (une jeunette quoi)
Sexe: F
Espèce: Animorphe (tigre blanc)
Orientation Sexuel: hétéro
Nombre d'âme récupéré: 3
Signe particulier: A sa marque tatouée sur le cœur.
Pouvoir s'il y en a: Peut se transformer en tigre blanc.
Job : Elle est photographe olé olé. (en gros, si elle essaye de vous déshabiller, ce n'est pas pour vous violer, juste pour vous prendre en photo XD)


..: Physique :..



Accoutrement:
Eh bien ... nous dirons qu'il est ... spécial. En effet Lizzy aime ce qui est confortable, or quoi de plus confortable qu'un pyjama ou un jogging ? Elle ne porte quasiment que ça, mais de toutes sortes ! D'un pyjama pilou à un déshabillé de satin en passant par un jogging ample (mais pas trop ! Sinon ça gène la mobilité !) à une tenue de sport "bitchy". La jeune démone aime ce qui est joli, donc ne portera pas de choses laides et totalement informe, mais son accoutrement et son sens de l’esthétisme peuvent surprendre.
Mais, malgré un esprit simpliste, elle n'est pas stupide et sait donc s'adapter ! Elle ne part en chasse au contrat sans être attifée un minimum élégamment (et un peu racoleuse je l'avoue ...)
Physique du corps:
C'est une démone, donc forcément, son aspect humain présente bien !
Longs cheveux blancs légèrement chatoyants, une paire d'yeux d'un or vibrant (dès qu'il commence à faire sombre on remarque qu'ils ne sont pas humains), de long cils sombres, une peau miellée et satinée, vous voyez le tableau ? Joli visage ensorcelant, parfait pour attirer la bouffe !
Et d'ailleurs, pour la mâcher elle a d'adorables petits crocs bien blancs et tranchants.
Côté silhouette, rien à redire non plus, la génétique en a fait un parfait "corps appâts". Poitrine voluptueuse, hanches rondes, taille fine, jambes longues et galbées. Elle n'est pas très grande afin de donner une fausse impression de sécurité à son vis à vis. Une véritable fleur empoissonnée !
Elle tient de sa maman censils d'adorables petites oreilles et une queue de tigre.
Autre forme ? Décrivez là:
Un tigre blanc du bengale, 2,5 m de long (queue comprise) pour 160 kilos de muscles souples et de fourrure soyeuse. Ses rayures noires sont bordées d'un filin doré du plus bel effet.

..:Caractère :..


Son comportement:
Elle aime jouer, manger et vous emmerder.
Elizabeth cherche toujours la petite bête, agissant comme si elle était la plus adorable et précieuse chose que la terre n'ai jamais porté.
Elle est également un peu parano et est persuadé que tous ceux qui ne rentrent pas dans la case "proies" veulent mettre fin à sa si splendide et bénéfique pour le monde existence.
Elizabeth n'a hérité que d'infimes traces de natures censils, elle n'est jamais parvenue a utiliser une quelconque pièce pour sauvegarder des âmes et a toujours détesté "l'empathie", le peu qu'elle a, elle dira toujours que ça ne vient pas de sa mère mais que c'est son "instinct animal".
La seule chose qu'elle considère comme un avantage de cette nature hybride ?
Pouvoir se faire passer pour une censil et arnaquer ainsi les pauvres petits humains crédules. (et la longévité qui s'est également accrue mais bon, ce n'est pas ce qu'elle préfère)
Elle veut être superficielle, le reste elle considère ça comme du passé.


Ses Goûts:
Les trucs jolis, qui brillent et chers. Même si sa principale source de bonheur est la nourriture, que ce soit de la viande crue ou un plat 5 étoiles, son plaisir sera le même !
Elle aime les jeux dangereux aussi et adore se balader sur la ligne rouge... de la vie de quelqu'un d'autre !

Ses qualités:
Eh bien ... Si elle vous aide c'est parce qu'elle y voit un intérêt et que ça l'amuse ... donc ce n'est pas une qualité. Mais on peut dire qu'elle est charmante et charmeuse, loyale (ne romps pas ses promesses) et amusante.
Elle a une fâcheuse tendance à vouloir buter les parjures et les menteurs (déguiser la vérité oui ! Tout le temps ! Mais mentir sciemment ? Beurk !)

Ses Défauts:
*s'éclaircit la gorge*
Elle est peut être un peu mégalo ... égoïste ... et hédoniste mais sinon ça va ! *se fait déchiqueter*
Non elle est parfaite ! (et susceptible)

..: Histoire :..


"-Pamela, ta fille a des oreilles ! Ce ne sera pas un monstre d'animorphe, quel soulagement !"
La jeune maman éclata d'un rire musical et pris la petite dans ses bras
" -Je vais t’appeler Elizabethsevligiadyhanelle, et ne m'en veux pas si tu trouve ce nom long ! C'est pour dissuader les humains suicidaires de t'invoquer ma chérie comme ça tu pourra vivre sans subir l'absorption d'une âme !"

Pour comprendre le comportement de Pamela et de sa mère, il faut revenir quelques mois avant cet "heureux" événement.

Il était une fois un groupe de censils plus téméraires que les autres qui rêvaient d'un monde sans que personne ne consomme d'âmes.
Ils parcouraient le monde à la poursuite de leur rêve et tentaient de convaincre tous les autres démons du bien fondé de leurs idées, sans grand succès vous vous en doutez bien !
Tous leurs enfants étaient élevés en ayant à l'esprit deux valeurs bien précises : convertir quelqu'un serait merveilleux et consommer une âme leur fermerait à jamais la porte de la rédemption.
C'est pour cela que la jeune Pamela se fit totalement embobiner par un bel animorphe qui prétendait être las d'une vie aussi cruelle ... et que quelques mois plus tard elle accouchait d'une petite fille, le père ayant disparu de l'horizon. Vous comprenez maintenant leur soulagement quand le petite se présenta comme censil !

Comme quoi la génétique peut vraiment se montrer cruelle ...

Son enfance:

N'étant pas physiquement différente, elle ne fut pas rejetée par les enfants de son âge dans un premier temps, son comportement joyeux et ses airs mignons lui assurait même souvent leur amitié ! Les enfants sont cons parfois, que voulez vous que je vous dise.
Sa mère avait parfois de vagues doutes mais les effaçaient rapidement, après tout, si sa fille avait l'air censil, elle l'était, non ?
Ce qui souleva beaucoup de questions, ce fut son incapacité totale à accueillir l'esprit d'un autre dans sa tête. Elle possédait les défenses mentales d'un censil, on en conclu donc que son statut d'hybride l’empêchait, d'accéder à cette pièce, ça n'avait pas énormément d'importance tant qu'elle ne consommait pas d'âmes.

Son adolescence:
Alors qu'elle avait environ 50 ans, sa mère se trouva un compagnon censil et eu de mignons petits jumeaux dont les excellentes capacités censils rassurèrent Pamela : les échecs répétés de sa fille ainée ne venaient pas d'elle.
C'est à cette période que la jeune démone se transforma pour la prochaine fois en un magnifique tigre blanc.
Ce qui n'apporta pas la joie dans la chaumière loin de là ! (enfin dans le tipi) Après un premier mouvement de rejets, ils se calmèrent et se dire que de toute façon, tant qu'elle ne consommait pas d'âmes, cette petite était quelqu'un de bien. Mais voilà, un jour, le petit clan de censils s'installa à proximité d'une ville humaine...
Et c'est pour cela que par une belle nuit d'été, alors que la jeune Elizabeth chassait des lapins, elle rencontra un jeune humain d'une vingtaine d'années très mignon. Elle ne connaissait rien aux contrats (sa chère maman la maintenant dans ignorance crasse afin d'éviter que "sa nature d'animorphe reprenne le dessus") et se fit donc avoir par le joli sorcier. Celui-ci voulait un démon et comme il n'était pas très expérimenté, en cherchait un jeune et stupide et avait accouru par ici en apprenant que des censils s'étaient installés pour la semaine.
Il lui expliqua que les contrats n'étaient rien de plus qu'un truc d'amoureux et la petite Lizzie, stupide comme tous ceux qui veulent trop croire en leur valeur sans y parvenir, se fit totalement embobiner.
3 jours plus tard ils passèrent un contrat.

Le lendemain matin, le sorcier mourut dans un glissement de terrain juste à côté du lieu de rendez vous. Lizzie le trouva et sans trop s'en rendre compte pris son âme. Elle ne compris pas l'impression d'euphorie légère qui l'envahit mais apprécia beaucoup.
Sa mère nettement moins.

Que ce soit à cause de ses silences et de l'incompréhension à laquelle sa fille se heurtait ne lui vint pas l'esprit, pas plus qu'elle venait d'échapper à plusieurs années d'esclavage.
Non, le "tant que" était brisé.

Elizabethsevligiadyhanelle fut chassée.
Par chance, sa mère lui donna tout de même "l'adresse" de son géniteur en lui suggérant avec tout son amour maternel "d'aller crever avec les monstres qui lui ressemblent". Lizzie, en voyageant de nuit et en évitant tout contact parvint à se rendre à cet endroit et c'est ainsi qu'elle découvrit qu'elle avait un grand frère. Son père n'était pas venu par là depuis 43 ans. Mais Tobias Kyouran', lui était là et fut ravi de se découvrir une petite sœur ! Il avait 167 ans et toutes les conneries du monde devant lui. Elizabeth pris le même nom de famille que lui, abandonnant celui des censils qu'elle avait beaucoup de mal à apprécier dorénavant.
Ensembles, ils partirent à l'aventure, traquant les âmes et les excès de toutes sortes.
L'amusement était leur maître mot ! Le principe qui régissait leur vie était si vous préférez.

Son présent:

Il y a 4 ans, elle a été séparée de son frère lors d'une course poursuite (évidemment ils s'attiraient régulièrement des ennuis ><). Lizzie sema les deux évêques rondouillards qui la suivait et, postée dans une ruelle se marrait bien quand quatre drayorks lui tombèrent dessus.
Ils avaient très envie de dévorer l'âme d'une censil ...
Contre autant de démons que pouvait-elle faire ?
Elle se transforma, profita de l'esprit de surprise et de confusion et réussis à en blesser deux, malheureusement, ils reprirent vite contenance et l'avantage.

Des griffes plantées dans l'estomac, le sang coulant lentement dans les égouts de la ruelle.
Elizabeth se dit que c'était la fin, à quoi lui avait donc servi le bonus de longévité grâce à maman ? Les habilités animales de papa ? Se riant d'elle même elle ferma les yeux, attendant le coup fatal.
Mais il ne vint pas.
Elle fut lâchée et s'évanouit.
Quand elle rouvrit les yeux, le ciel était noir et elle baignait dans le sang des drayorks.

Elle ne sut jamais qui l'avait sauvé ce jour là, humain ou démon ? Elle ne sai même pas cela.

Elle ne sait rien, elle garde juste le souvenir d'yeux éblouissants et d'une voix réconfortante.

Rémunération des âmes récupéré: 1 sorcier et 2 humaisn lambda


..: Questionnaire de votre personnage :..


Seriez-vous prêt à prendre les âmes des mortels contre tout vos pouvoirs ? Qu'est ce que je fais déjà chéri ?

Quel serait votre réaction si on vous dirait qu'il ne reste plus aucune âme à prendre ? ... Et la tienne ? Elle est toujours là non ? *sort*

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ?
Bah, si j'ai faim je le mange, sinon je le laisse engraisser tranquille.
Montrez nous votre marque.
Quel sont vos règles ?

1/ La démone n'est pas un jouet, de la nourriture, une prostituée ou une tueuse à gage.
2/ La démone doit bénéficier de 5 repas riches par jour, toujours avec de la viande évidement.
3/ La démone a besoin d'avoir un rythme de sommeil régulier et doit pouvoir dormir quand il lui chante.
4/ Vous n'essaierez pas de faire de la démone une parjure et vous ne vous parjurerez pas. Mieux vaut un connard sans masque qu'un faux ami.
5/ La démone a le droit à deux semaines de congé par an.
6/ La démone exigera de vous et de sn cadre de vie un minimum d'hygiène et de standing.
7/ La démone veut des cadeaux à Noël et à son anniversaire. Indice : Elle aime ce qui brille.
8/ La démone s'habille et se coiffe comme elle veut. Vous pouvez essayer de suggérer, mais ça dépendra de son humeur.
9/ La démone a le droit de se plaindre si elle s'ennuie ou affiliés.
______________________________________________

..: Le joueur :..


Pseudonyme: Meryl Kenmei, Madame H, Libellule
Sexe: F
Comment as-tu trouvé le forum ? Par l'asile hisshi, un des partenaires.
Commentaire sur le forum ? J'aime les décos ! (et les censils sont vraiment des hippies O.O)
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? Black Hanekawa de Bakamonogateri
Madame Beingras, C'est vous ? Validé par Shall
Autre chose à dire ? Nop.



[




Dernière édition par Elizabeth Kyouran' le Ven 16 Nov - 15:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Lizzy la tigresse [TERMINE] Jeu 19 Juin - 20:17

- Fiche déplacé pour une modification -




Cliquez sur le chat pour entendre la musique.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn

Lizzy la tigresse [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et voici que se termine ma garde
» Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases
» Travian, Serveur 5
» N°1024. RUN BABY RUN (Landon) TERMINE.
» [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XI


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Votre reflet :: Les Démons-