PoorSoul

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D

Partagez|

Stella Salmon, apprentie psychopathe [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Stella Salmon, apprentie psychopathe [ Terminé ] Sam 9 Fév - 11:58

..: Votre incarnation :..

..: Informations Génerales :..

Prénom:Stella
Nom:Salmon
Espèce: Drayorks
Orientation Sexuel: Hétéro'
Nombre d'âme récupéré: 52 âmes

Pouvoir s'il y en a: Son pouvoir est bien sûr basé sur le feu, comme pour tous les Drayorks, mais reste assez particulier. Stella peut "invoquer" une paire d'ailes dans son dos, mais pas le genre de paire d'ailes qui peut la faire voler. Ce sont en fait de longs bâtons auxquels pendent des joyaux de différentes couleurs. Sept de chaque côtés. Leur couleur représente un "type de feu" qu'elle peut utiliser pendant un combat. Seulement, son utilisation est assez hasardeuse. En effet, elle peut choisir le nombre d'éléments qu'elle utilisera en combat, mais ne peut choisir lesquels. Ce qui la met parfois dans des situations assez délicates... De plus, plus elle utilise de Joyaux à la fois, plus elle s'épuisera. On peut également l'empêcher d'user de son Pouvoir en brisant ses Joyaux, tout bêtement. Elle sera alors dans un état de fatigue extrême et dormira plusieurs jours de suite, voir même semaines, jusqu'à ce que ses Joyaux se soient régénérés.
A noter : chaque âme récupérée va augmenter la puissance d'un de ses Joyaux au hasard.
Couleurs des Joyaux:

..: Physique :..

Accoutrement: Les habits de Stella sont tout ce qu’il y a de plus normaux. Des robes, des jupes, des jeans, des t-shirt,… Elle porte ce qui lui plaît, elle ne cherche pas à suivre les dernières modes des Hommes. En gros, elle n’a pas de style particulier. Quoi que vous la verrez régulièrement en robe, ou habillée en rouge. Elle aime bien tout cela, ni plus ni moins.

Physique du corps: Stella, il n’y a pas à dire, elle est vraiment mignonne. Je dis bien mignonne, et pas « jolie », car elle a le physique d’une petite fille, bien qu’elle soit censée être plus âgée que cela aux yeux des Hommes. Enfin, ce n’est pas comme si elle calculait à l’année près l’âge qu’elle est censée avoir sur Terre, elle sort juste un chiffre au hasard et assez cohérent. Enfin, passons. J’en étais donc au fait qu’elle était mignonne. Son corps, bien que petit, reste mince et élancée, et on remarque que son corps s’apparente également à celui d’une petite fille avec le peu de forme qu’elle a. Elle possède une chevelure dorée, coupée au niveau des épaules, dont elle prend grand soin. Ses yeux sont rouges sangs, ce qui peut paraître étrange aux yeux des humains. C’est pourquoi quand l’un d’eux lui fait la remarque, elle répond simplement qu’elle porte des lentilles, et change ensuite immédiatement de sujet. Elle n’aime pas trop qu’on se mêle de sa vie privée, après tout. Et puis… que dire de plus ? Elle a la peau claire, sûrement parce qu’elle ne sort pas souvent, et qu’elle reste généralement dans des lieux sombres. C’est dans ses habitudes, dirions nous.

Autre forme ? Décrivez là: Eh bien, tous les Drayorks ont une seconde forme, une forme démoniaque. Et assez monstrueuse, à vrai dire. Raison pour laquelle Stella n’aime pas la revêtir, et garde une enveloppe humaine. C’est d’ailleurs la seule chose qu’elle préfère des humains aux démons, leur physique.
Elle possède alors une peau rouge, et des yeux blancs vifs, capables de vous éblouir si jamais vous les fixez trop longuement. Ses cheveux deviennent longs noirs, et sont attachés en une queue de cheval sur le haut du crâne. Elle possède alors une véritable paire d’ailes semblables à celles des dragons sur le dos, aussi rouge que sa peau. Une petite queue dont le bout est de forme triangulaire bouge à la manière des queues des chats sur le bas de son dos. C’est une bonne manière de découvrir quels sont ses sentiments véritables sur le moment. Encore faut-il la convaincre de prendre sa véritable forme. Bon courage.

..:Caractère :..

Son comportement: C’est que notre Stella, elle en a du caractère. Enfin, cela dépend surtout de ses humeurs. Autrement dit, elle est vraiment imprévisible. Tantôt elle serait souriante, joyeuse, pleine d’énergie et très altruiste, tantôt elle sera froide, cruelle et sadique. Il est assez dur de la cerner correctement, et rares sont les personnes qui y parviennent. En effet, ses émotions et ses envies changent constamment, et vous aurez toujours l’impression de la redécouvrir chaque fois que vous la verrez. Néanmoins, elle garde certains traits de caractères bien spécifiques en toute circonstance. Manipulatrice, en premier lieu. Si elle vous juge utile, elle pourrait jouer la comédie et faire comme si elle vous adorait, alors qu’en faire vous la dégoûtez. Mais cela, vous ne le saurez que lorsque vous aurez perdu votre utilité, à ses yeux du moins. Et si vous êtes inutile pour elle ? Eh bien elle vous ignorera. Et si c’est vous qui venez à elle, vous rencontrerez sûrement la démone froide et distante qu’elle peut être dans ses mauvais jours. Ah, et si vous tenez à votre vie, évitez de la contrarier, ou de la contredire. Elle a le sang très chaud, cette démone. Elle se met en pétard pour un rien, et ses crises ne passent pas toujours très bien avec son entourage. Enfin, entourage… elle risque de les avoir consumé rapidement si personne n’arrive à l’en empêcher. Autre chose : elle est très joueuse. Elle ne prend presque jamais rien au sérieux, elle voit la Terre comme un terrain de jeu, et les Hommes comme des jouets, voir même des pions.
Et s’il y a bien autre chose à savoir avec elle, c’est que Stella est obsédée par le pouvoir. Toujours plus, toujours plus, et jamais assez. Il faut dire qu’elle en a dégusté des âmes d’humains dans sa courte vie démoniaque. Si bien que pour son jeune âge, elle a déjà un niveau bien élevé, capable de rivaliser avec celui de ses aînées. En parlant de rivaliser, elle adore la compétition. Si elle voit en vous un adversaire de taille, je peux vous assurer qu’elle aura un profond respect à votre égard, un profond respect bien caché derrière une jeune fille trop énergique, et même fatigante à toujours vous lancer des défis.

Ses Goûts: Ses goûts ? Facile, il faut la voir comme une petite fille. Elle adore les peluches, prendre le thé, et par-dessus tout jouer. Quoi que… posséder encore et toujours plus de pouvoirs dépasse peut-être son envie de s’amuser. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle déteste perdre. Vraiment. Même si vous aussi vous détestez perdre, je vous conseille de faire exprès d’échouer face à elle, si vous ne voulez pas finir à l’hôpital… ou dans une tombe.

Ses qualités: Hum… Ses qualités ? Stella est plutôt souriante et joueuse, du moins quand elle s’en donne la peine, et elle est très sincère dans ses propos. Elle dit ce qu’elle pense, sans complexe, sans peur des conséquences. Imprudente ? Elle qualifierait plutôt cela de « courageux ». A vous de voir. Et puis, quand elle est motivée, elle fait preuve d’un grand dynamisme. Mais cela n’arrive pas souvent, en fait…

Ses Défauts: Bon, on va y aller avec les défauts. Et encore, je ne vais pas tous les citer. Ce serait trop long. Déjà, il faut savoir que notre petite démone a un petit côté psychopathe en combat, elle aime faire souffrir autant que possible son adversaire avant de l’achever. Vous aurez donc deviné qu’elle est également sadique, et pas qu’un peu. Elle est aussi incroyablement manipulatrice, et est paresseuse. Reprenons l’exemple du combat. Si jamais il y a une trop grande différence de niveau entre elle et celui qu’elle considérera comme un « insecte », elle n’essayera même pas de bouger, et usera uniquement de son pouvoir. Sans lever son popotin, en gros.

..: Histoire :..

Son enfance: L’enfance de Stella fut assez… paisible. Pour un Démon du moins. Elle naquit plusieurs années après sa grande sœur, Layla. Et le peu d’écart d’âge qu’elles avaient toutes les deux leur permirent de rentrer rapidement en compétition, dans tous les domaines possibles. Elles se battaient régulièrement, se disputaient, essayaient d’obtenir toujours plus de pouvoir, non pas en récoltant des âmes mais par l’entraînement pur et dur. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, leurs duels se terminaient toujours par un match nul. Même si la grande sœur était bien évidement un poil plus puissante, la volonté de gagner de la benjamine lui permettait toujours de mettre K.O. sa frangine in extremis. Et juste après, elle s’écroulait également. On aurait pu croire cela traumatisant pour les deux petites démones, mais au contraire, cela attisait leur rivalité et leur envie de se vaincre mutuelle. Ah, la famille, qu’est-ce que c’est beau. Même si elles semblaient se détester, avec toutes ces insultes et ces coups qui volaient, elles étaient en fait très complices. Mais toutes deux avaient trop de fierté pour l’avouer. Et dire qu’elles n’étaient encore que toutes petites. Elles ne sont pas nées démones pour rien, ces deux-là.

Son adolescence: L’adolescence ? Stella se considéra devenue adolescente à partir du moment où elle dégusta sa première âme. Le contrat fut passé, et la fourberie dont avait fait preuve la jeune démone lui permit d’obtenir quelques années à peine plus tard sa première âme. C’était délicieux. Et elle avait alors senti son Pouvoir augmenter en puissance. C’est là qu’elle comprit que ce serait sûrement le seul moyen pour la départager avec Layla. Mais cette dernière avait déjà commencé à manger des âmes depuis longtemps, et elle ne cessait de devenir plus forte. C’est dans cette période que Stella connue sa première défaite contre sa sœur. Et là, je peux le dire, cela l’avait beaucoup traumatisé, et énervé. Ce n’était pourtant qu’un combat, rien d’autre. Mais par pour elle. Elle se fit alors la promesse de ne jamais cesser sa chasse aux âmes, pour être capable de rendre la monnaie de sa pièce à Layla un jour. Raison pour laquelle elle décida de « s’exiler » seule sur Terre et d’y passer beaucoup plus de temps pour récolter des âmes, et donc de la puissance. Un peu poussé comme réaction pour une défaite ? Oui, mais cela tenait à cœur à la jeune démone.
Son séjour sur Terre ne fut pas toujours des plus réjouissants. Enfin, cela l’était le plus souvent. Mais une fois, une fois, elle avait failli mourir là-bas.
C’était un jour comme les autres. Ou plutôt une nuit. Elle se promenait tranquillement, à la recherche de celui avait qui elle avait passé un contrat. Elle finit par le trouver. En compagnie d’une autre personne. Un Evêque. Ce dernier était en train de briser le contrat qu’elle avait passé avec cette personne. Vous imaginez bien qu’elle s’est énervée au quart de tour, et qu’elle s’est jetée sur les deux humains. Le premier ? Il n’a pas eu le temps de réagir qu’il était déjà mort. L’Evêque ? Ce fut Stella qui n’eut pas le temps de réagir. Elle fut frappée de pleins fouets au ventre, et blessée gravement. Dans cet état, elle fut incapable de combattre ainsi au corps à corps, et usa donc de son Pouvoir pour attaquer son adversaire à distance. Mais la différence de niveau était trop grande, ou peut-être était-ce sa blessure qui l’affaiblissait énormément. Quoi qu’il en soit, la jeune démone fut bien vite mise au tapis. L’Evêque allait l’achever quand sa sœur sortit de nulle part et la protégea, avant de s’enfuir avec elle. Ses Joyaux brisés, Stella dut dormir au moins une bonne semaine avant de pouvoir ouvrir à nouveau les yeux.
Non, elle n’a pas remercié Layla. La jeune démone était juste partie pendant que sa sœur était… quelque part. Elle se sentait humiliée d’avoir été sauvé ainsi, et d’avoir failli mourir de la main d’un pauvre mortel.

Et puis au fil des années, elle finit par passer au dessus de cet évènement. Ce ne fut pas facile, mais elle y parvint. En devenant plus puissante, en dégustant plus d’âmes, et également en évitant soigneusement les Evêques. Non sans leur lancer un regard noir, cela allait de soi.

Son présent: Présent, présent… Il n’y a pas grand-chose à dire. Stella a un peu perdu contact avec sa sœur, mais elle sait comment la retrouver si besoin. Elle est toujours obsédée par le pouvoir, pour ainsi dépasser Layla un jour. Et accessoirement, elle est à la recherche d’une âme humaine pour passer un pacte de plus.

Rémunération des âmes récupéré: Ce sont toutes des âmes humaines, évidement. Même si une âme démoniaque lui apporterai plus de pouvoirs, Stella trouve cela indigne de "manger ses frères démons". A noter que la plupart des âmes humaines n'ont pas tenu plus de cinq ans sans transgresser une règle démoniaque permettant à Stella de les manger. C'est qu'elle est vraiment fourbe, je vous assure.

..: Questionnaire de votre personnage :..

Seriez-vous prêt à prendre les âmes des mortels contre tout vos pouvoirs ? Je vous le dis clairement, c'est non. Vous me prenez pour une idiote ?

Quel serait votre réaction si on vous disait qu'il ne reste plus aucune âme à prendre ? ... Je me jetterais sur cette âme et la dégusterais. Et je pleurerais cette dernière âme aussi. Mais ça n'arrivera jamais...n'est-ce pas ?

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ? Un chiot abandonné ? Ou ça ? ( elle ne l'a même pas remarqué... )

Montrez nous votre marque.

Quel sont vos règles ? I. Si tu veux que je te respecte, commence par me respecter.
II. Tu peux me donner des ordres, mais libre à moi de les exécuter ou non.
III. Pour mieux te surveiller, je vivrais chez toi. Non, ce n'est pas négociable.
IV. Tu devras me nourrir correctement, si tu ne veux pas subir ma colère.
V. Si tu as besoin de moi, n'hésites pas à m'appeler. Même pour des broutilles. Mais je ne te garantis pas d'être compréhensive.
VI. Je peux te prêter une oreille attentive si tu es dans une mauvaise passe. Mais cela signifie que tu devras faire quelque chose pour moi en échange.
VII. N'essaye même pas de me faire travailler pour te faire gagner de l'argent. Ou je prendrais ton âme dès maintenant.
VIII. Si tu es blessé, je te soignerais et m'occuperais de toi. J'attends la même chose de ta part.
IX. Si jamais tu as des problèmes avec un démon, appelle moi. Je me chargerais de son cas.
X. Ceci est une règle très importante. Si tu demandes à un Évêque de briser notre contrat, je n'hésiterais pas à dévorer ton âme sur le champs.

Petite chose à savoir en plus : si jamais tu sens ta marque te titiller, appelle-moi tout de suite. C'est que j'ai des problèmes et que je ne peux pas m'en sortir toute seule. Je dis cela juste au cas où, n'espère pas avoir l'immense honneur de me sauver plus d'une fois dans ta courte vie.

..: Le joueur :..

Pseudonyme: Lune
Comment as-tu trouvé le forum ? Top-site
Commentaire sur le forum ? Joli graphisme, et contexte original ^^
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? Flandre Scarlet, Touhou
Madame Beingras, C'est vous ? Validé par Shall
Autre chose à dire ? ///

Dernière édition par Stella Salmon le Sam 16 Fév - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Censils

Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Stella Salmon, apprentie psychopathe [ Terminé ] Ven 15 Fév - 20:02

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ^^

Il y a des petits truc qu'il faut ajuster, les voici.

- Comme dit dans le règlement, tout les persos doivent être majeur, hors la tienne est toujours mineur. Il faudrait qu'elle ait plus de 200 ans.

- Un contrat dure en moyenne 80 ans, ta démone ne peut donc pas avoir 122 âmes. Même si la plupart des âmes n'ont pas tenu 5 ans sans transgresser une des règles, elle ne peut pas non plus avoir pu commencer à en récolté en venant au monde. Le chiffre est donc beaucoup trop haut. Wink

- À noter que les démons ont chacun leur pouvoir à eux. Ce que je veux dire c'est que chaque espèce ont leur capacité et leur pouvoir. À voir ici pour ceux des Drayork -> http://poorsoul.forumactif.fr/t2-les-especes Les Drayork ont également leur forme à eux, leur espérance de vie à eux, etc.

Pour le reste je vérifierai plus tard, désolé ^^'

Cliquez sur le chat pour entendre la musique.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité

MessageSujet: Re: Stella Salmon, apprentie psychopathe [ Terminé ] Sam 16 Fév - 8:15

Voilà voilà, j'ai effectué les changements demandé ! Il y a juste pour le Pouvoir où je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris ce qui n'allait pas, mais tu verras bien par toi-même si j'ai compris ce que tu voulais dire ou pas ^^

Ne t'inquiète pas, tu peux prendre tout ton temps pour me valider ! ( mais trop quand même hein x) ) Je sais ce que c'est de pas trop avoir de temps pour ce genre de chose Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella Salmon, apprentie psychopathe [ Terminé ]

Stella Salmon, apprentie psychopathe [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1