PoorSoul


Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez|

Cairn Silène [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 3

Votre incarnation
âge: Incertain, plus d'un millénaire
Un + de votre perso:
MessageSujet: Cairn Silène [Terminé] Ven 22 Nov - 11:14




Prénom: Cairn
Nom: Silène
Âge: Incertain, plus d'un millénaire
Sexe: Mâle
Espèce: Censil
Orientation Sexuel: Tous les genres, toutes les races, mais toujours dominant
Nombre d'âmes récupérées: Neuf

Signe particulier: Ni beau, ni laid, ni jeune, ni vieux. Un peu effrayant, sensuel, moqueur, énigmatique, satirique quand un humain lui résiste. Possède de longues oreilles, des cornes sombres et des jambes de bouc.

Pouvoir s'il y en a: Assume le rôle de chaman au sein du peuple Censil. A des pouvoirs de guérisseur, peut prédire le temps (les pluies, la longueur des saisons, la froidure de l'hiver...) et séduit les humains des deux sexes.

Pseudonyme: Korydwen
Sexe: Femme

Comment as-tu trouvé le forum ? Sur google !
Commentaire sur le forum ? Très beau, bien organisé, et accueillant !

Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? Un satyre. Il ne vient pas du tout d'un manga. Il aurait fallu ?
Madame Beingras, C'est vous ?Oui, mon enfant, c'est bien Cairn Silène

Autre chose à dire ? Ces citrouilles sont trop belles !




Accoutrement: Cairn ne porte pas de vêtements, à peine quelques bijoux faits de petites lianes tressées, de fleurs et de feuilles et un pendentif en or auquel est suspendu une pierre d'ambre accroché à sa corne gauche, offert par l'une des sorcières avec qui il avait passé un contrat.

Physique du corps: Il a l’allure d’un faune des forêts, espiègle et un peu inquiétant. Comme tous les censils il a un visage humain, à la peau sombre, aux traits impavides. Il n’est pas beau mais n’est pas laid non plus, il ne semble pas jeune mais il ne semble pas vieux. Des oreilles pointues et de longues cornes brunes trahissent sa nature, et si son torse est un torse d’homme parfait, au ventre plat, aux muscles saillants et nerveux, ses jambes elles, sont des pattes de bouc à la toison brune, dont les boucles épaisses dissimulent à peine la virilité.




Son comportement: Comme ceux de sa race, il est pacifique et sage, il vit proche de la nature, très proche. Cairn n’est ni bon ni mauvais, il est à l’image de la nature, il donne et il prend, sans distinction. Il dégage de lui une odeur mâle et enivrante de musc et de bois précieux, de baies sauvages, de chèvrefeuille. Tout en lui est sensuel et attirant : son regard qui déshabille impudiquement tout ce sur quoi il se pose, sa manière de bouger, la chaleur de son souffle et le discret sourire satirique qui joue sur ses lèvres quand un humain lui résiste.

Ses Goûts: Il aime toute la Création : chaque arbre, chaque montagne, chaque ruisseau, chaque animal qui peuple le monde. Mais ce qu’il aime le plus au monde, plus que ses forêts, plus que le corps des jeunes gens qui s’offrent à lui, ce sont les contrats avec les humains. Le délice d’une âme humaine si intimement lié à lui, et destinée à lui appartenir tout à fait, dépasse de loin tous les autres plaisirs qu’offre la nature.

Ses qualités: Cairn ne compte plus le nombre de fois où il est venu en aide à un humain égaré dans sa forêt sombre et profonde, à un berger venu requérir des soins pour une brebis malade, ou à un paysan sollicitant des prédictions météorologiques. Il participe avec joie aux sabbats des sorcières, ces fêtes destinées à remercier la nature, à recevoir la fertilité, et à honorer les alliances entre les humains et les démons. Son peuple le consulte et requière également son aide, et Cairn, fidèle à l’ordre du monde et à sa propre générosité, distribue librement ses bienfaits à tout être dans le besoin. Et le meilleur moyen de lui montrer sa reconnaissance reste de lui offrir un baiser, la caresse d’un souffle, la voluptueuse vision de la chair dénudée…

Ses Défauts: Il est avide, exigent, concupiscent et pas toujours juste.




Son passé: Cairn vit comme s'il avait toujours existé, et comme s'il devait exister toujours. Immuable comme les lois naturelles, il n'a jamais été autre chose que ce qu'il est, il n'a jamais vécu autre part que dans les forêts vertes des collines des censils. Il a développé très tôt ses dons de chaman, au contact de la nature et des autres censils. Il a toujours aimé la compagnie des humains. Il était peut-être plus sauvage, moins sage et plus impatient quand il était jeune, ce sont les seules marques de son évolution.

Son présent: Cairn réside habituellement dans les forêts qui peuplent les collines des censils, mais il voyage de bois en lac, joue de la flûte dans les plaines où paissent les troupeaux, il s'approche rarement des villes et quand on le rencontre, c'est toujours par hasard. Mais se baigner nu dans un cours d'eau, ou organiser un sabbat augmentera nettement vos chances...

Rémunération des âmes récupérées: un sorcier, trois sorcières, un paysan, deux bergers, une lavandière, un rebouteur (tous morts vieux après une vie d'abondance)




Seriez-vous prêt à prendre les âmes des mortels contre tout vos pouvoirs ? Oui, avec plaisir.

Quelle serait votre réaction si on vous disait qu'il ne reste plus aucune âme à prendre ? Une profonde tristesse, s'il n'y a plus d'âme à prendre, c'est qu'il n'y a plus d'humain à séduire....

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ? Je lui viens en aide par tous les moyens.

Montrez-nous votre marque. Une corne d'abondance tout en bas de la colonne vertébrale, à la naissance des fesses :

Quelles sont vos règles ?

  1. Je ne suis pas l'ennemi de ceux qui passent contrat avec moi, nous sommes partenaires. Et je ne suis pas pressé d'acquérir définitivement leur âme, j'ai tout le temps du monde. Aussi je promets la santé et la protection dans la mesure de mes pouvoirs.
  2. En retour, tu n'attenteras jamais à ma vie, que ce soit par toi-même, ou en me donnant un ordre suicidaire. Sans quoi je récolterai mon dû avant l'heure.
  3. Tu ne tueras jamais aucun humain, ni aucun démon. Je l'interdis et je ne transigerai pas.
  4. De même, tu perdrais ma protection de manière immédiate et irrévocable, si tu me contraignais à commettre des actes cruels, de torture ou de viol, car je respecte toute vie.
  5. Je refuse d'être contraint à me déplacer quelque part. Je vais toujours où le vent me porte. Mais je puis t'accompagner où tu le souhaites, si tu le demandes poliment.
  6. Je ne partage pas uniquement mes pouvoirs de guérison et de prédiction du temps, je puis t'enseigner également l’usage magique et médicinal des plantes, le secret des poisons et des antidotes, de la séduction, de l’envoûtement, et je mets volontiers tous mes talents à ton service. Surtout si tu es disposé à offrir une contrepartie en nature…
  7. Sexuellement je suis ouvert à toutes les pratiques, des plus pudiques aux plus osées. Je domine toujours, mais je ne force jamais à rien. Prépare-toi tout de même à devoir te donner un peu, si tu souhaites t'attirer ma bonne volonté.



©Kyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 3

Votre incarnation
âge: Incertain, plus d'un millénaire
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Cairn Silène [Terminé] Lun 25 Nov - 6:20

Bonjour,
Je suis désolée pour le double-post (je le supprimerai ultérieurement) mais en l'absence de réponse je viens aux nouvelles. Est-ce que mon personnage nécessite une modification ? J'ai fait un oubli ou une erreur dans la création ? Merci d'avance pour vos réponses, et désolée s'il manque effectivement quelque chose, je m'empresserai de le rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Censils

Messages : 107
Pseudonyme : Glanuit
Contrat avec : Judicaël kazama

Votre incarnation
âge: 340 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Cairn Silène [Terminé] Lun 25 Nov - 15:40

Hahaha pas grave ils vont comprendre ^.^je ne suis pas un modo ni admin, mais je passais juste pour te dire que je vais aller botter les fesse de Shane pour qu'elle vienne faire son commentaire ^.^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 3

Votre incarnation
âge: Incertain, plus d'un millénaire
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Cairn Silène [Terminé] Lun 25 Nov - 16:11

Oh merci beaucoup ! Mais si c'est juste une histoire de manque de temps ou un oubli ce n'est rien de grave, j'avais juste peur que mon personnage soit inéligible à la citoyenneté de votre beau forum ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Drayork

Messages : 122
Pseudonyme : The King
Contrat avec : ///
Localisation : Près d'une proie

Votre incarnation
âge: 274 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Cairn Silène [Terminé] Lun 25 Nov - 22:13

Bonjour et bienvenue ! ^^

Il y a quelques trucs qui ne fonctionnent pas dans ta fiche. l'apparence de ton Censil ne correspond pas à cette race. À voir -> http://poorsoul.forumactif.fr/t2-les-especes "Ces démons ont une apparence hybride, mais leur apparence humaine est très prononcé. Seul leurs oreilles et quelques fois une queue animal rendent visible leur côté hybride." Voir des cornes sur la tête peuvent être accepté, mais pas le corps poilu (vu de ton avatar) et des oreilles pointues non plus.D'ailleurs il faut que ton vava ressemble à la description que tu lui donne. Je dis ça puisque tu as parlé d'une peau sombre, mais là c'est plus du pelage, voir du velours.

Ensuite, pour l'histoire j'aimerais que tu racontes un peu plus, des événements qui se sont passer et aussi remettre "son enfance, son adolescence, et son présent" comme il est censé avoir dans la fiche, et aussi un âge précis, pour mieux se situer. S'il a plus de mille ans, il a du avoir connu, voir même entendu quelque chose à propos de la période sombre de l'histoire. Ou alors expliqué comment il a pu ne pas être au courant s'il n'a rien su, etc.

Bon courage pour ta fiche. ^^





Everyday
I shall make for you feel yourself good ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t87-shane-aldwenn-en-cours#605
avatar
Censils

Messages : 107
Pseudonyme : Glanuit
Contrat avec : Judicaël kazama

Votre incarnation
âge: 340 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Cairn Silène [Terminé] Mar 26 Nov - 13:15

Tu vois J'ai un pouvoir sur Shane x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Animorphe

Messages : 35
Pseudonyme : Cheschire
MessageSujet: Re: Cairn Silène [Terminé] Dim 1 Déc - 13:34

Salut! 8D Ouais je suis de retour! D'ailleurs je vais demandez à devenir modo j'croit. XD Comme ça...Je vais pouvoir validé quand Shane ne viens pas. ^^' Alors en voyant ta fiche...ton physique ne marche pas....Cependant je croit qu'on pourrait placée ton personnage dans une nouvelle catégorie t'en pense quoi Shany? Les faunes? Very Happy

Discutons en car franchement...J'adore ton perso. *-*


My body is your bread.  
My blood is your wine. ♪


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Drayork

Messages : 122
Pseudonyme : The King
Contrat avec : ///
Localisation : Près d'une proie

Votre incarnation
âge: 274 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Cairn Silène [Terminé] Dim 8 Déc - 0:39

Hee.. Charles.. oo
Ne donne pas de fausses illusions au nouveau. ><

Il n'y a pas de "catégories" ici, ce sont des espèces et une histoire et un concept. Ça ne changera pas, donc bonne chance pour finir ta fiche en suivant ce que je t'avais dit de corriger. ^^





Everyday
I shall make for you feel yourself good ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t87-shane-aldwenn-en-cours#605
avatar
Animorphe

Messages : 35
Pseudonyme : Cheschire
MessageSujet: Re: Cairn Silène [Terminé] Dim 8 Déc - 3:43

J'ai pas donnée de fausse illusions Shany j'ai énumérer la possibilité de faire une nouvelle espèce. [Pardonne moi le mot catégorie. ^^] Bref,c'Est Shany qui à le dernier mot. ^^ Va falloir changer ton body. (:

Bonne chance.


My body is your bread.  
My blood is your wine. ♪


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Cairn Silène [Terminé] Mer 18 Juin - 23:39

Bonjour/Bonsoir !
Cette fiche est-elle abandonné ?

Bonne nouvelle pour toi, il est désormais possible de créé sa propre race. Le problème de son apparence se règlera donc. Passe faire un tour à la description des espèces pour savoir comment on s'y prend. Si tu crées ta propre espèce, il te faudra tout de même faire des mortifications à ton histoire pour entrer dans le contexte et l'histoire du forum.

J'espère que tu resteras avec nous malgré ce terrible temps d'attente. Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à nous le faire parvenir. :)




Cliquez sur le chat pour entendre la musique.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cairn Silène [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Cairn Silène [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Votre reflet :: Les Démons-