PoorSoul
Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% Empty
MessageSujet: Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% I_icon_minitimeVen 21 Sep - 4:46


..: Votre incarnation :..

Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% Avazet11

..: Informations Génerales :..



Prénom: Azet.
Nom: Blanchécaille.
Âge: 2539 ans.
Sexe: ♂.
Espèce: Coelórum Aer.
Orientation Sexuel: ♂+♂.
Nombre d'âme récupéré: 128.
Signe particulier: Il est aveugle, ses iris ne possèdes aucune pupilles, ses autres sens sont cependant développés.
Pouvoir s'il y en a: Il prend sa forme dragon de naissance mais aussi celle d'une panthère blanche.



..: Physique :..



Accoutrement:

Physique du corps:

Autre forme ? Décrivez là: Azet possède deux autres formes, la première étant celle d'une immense dragon, sous cette forme, son pelage est blanc avec quelques reflets argentés. Il n'est pas plus haut qu'un chiot. Dans sa seconde forme, Azet devient une panthère blanc avec quelques marques argentés de la même teinte que dans sa forme dragon, il possède des yeux sans pupilles verte comme dans son autre forme. Quand il se change en panthère, Azet à l'impression d'être l'âme qui lui avait donné ce don, Nibi.


..:Caractère :..


Son comportement:

Ses Goûts:

Ses qualités:

Ses Défauts:


..: Histoire :..


Son enfance:

Son adolescence:

Son présent:

Rémunération des âmes récupéré: Les premières âmes à avoir été récupérés fut des basiques âme d'humain qui ne vivaient pas plus de 5-10 ans à force de ne pas obéir à ses règles et de tenter de le tuer. Il à ensuite dévoré l'âme d'une personne qu'il aimait tant, un humain élevé par ses propres parents qui à été tué par des démons, l'humain avant de mourir fit un pacte avec Azet pour qu'il dévore son âme juste après et qu'elle ne soit pas mangée par les autres démons. Puis il à recommencé à manger quelques âmes à la con jusqu'à ce qu'il y avait 200 ans, ce fut sa cent ving-septième âme dévorée, son maître voulait monter au ciel, au plus haut du ciel, ce qu'Azet avait oublié, c'est qu'après le ciel, il y a l'espace. Il monta tellement haut que le choc fut terrible, il retomba et ses yeux fut broyer, l'humain agonisait pendant des yeux, Azet abrégea sa souffrance sous sa demande quand il fut réveillé. Depuis Azet n'eut plus la force de vivre, il avait perdu la vue. Pendant son exile, il connu un autre démon, celui-ci était un animorphe panthère. Ce démon avait beau être l'ami d'Azet, il n'en pouvait plus. Nibi, la panthère, décida de mettre fin à ses jours, Azet dévora son âme égoïstement. Quand il réalisa son acte il fut si désemparé qu'il eu peur de faire un nouveau pacte ou être ami avec une nouvelle personne pour finir par la tuer.


..: Questionnaire de votre personnage :..


Seriez-vous prêt à prendre les âmes des mortels contre tout vos pouvoirs ? Plutôt mourir que de perdre mes pouvoirs!

Quel serait votre réaction si on vous disait qu'il ne reste plus aucune âme à prendre ? Ben... Il reste les corps, non? Un bon humain rôtis c'est toujours bon!

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ? Les humains sont des créatures si terrifiantes au points d'abandonner un pauvre animal sans défenses?! Pauvre animal, viens, je vais te guider à une famille qui sait prendre soin de leur meute, aux loups, ceux qui sont solidaires...

Montrez nous votre marque.:

Quel sont vos règles ? En tant que mon humain, tu te dois de me donner ton corps quand je le souhaite, je te promet de ne jamais te torturer, je veux simplement prendre du plaisir. Tu ne devras m'ordonner de tuer personnes sans raisons que je juge moi même valable. Tu ne pourras menacer à ma vie ou la tienne. Quand je fixe une date pour quelque chose, seul moi peut prendre la décision de changer. Si je fais une promesse je la tien, tu devras en faire autant. Je ne dévorerais pas ton âme si ton choix est, si cependant tu ne respecte pas les règles, je dévorerais celle-ci pour te punir. Tu devras me loger et me nourrir de manière à ce que je puisse te suivre et savoir où tu es sans risque pour ma vie, je te laisserai un temps pour trouver un logement convenable et t'aiderai à le financer si possible. Aucun ordre visant à me rabaisser sans raison que je juge valable.

______________________________________________

..: Le joueur :..


Pseudonyme: Daisukai aka Samuel Ranger, Kiba Skovel, Pyroxia.
Sexe: Moi? Vous saurez pas! 8D
Comment as-tu trouvé le forum ? Vous avez demandez un partenariat avec mon forum, Hybrid's Land. ♥
Commentaire sur le forum ? J'adore le loup démon sur la pa... x'D
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? Riku de Kingdome Hearts.
Madame Beingras, C'est vous ? Alors c'est une question piégée, es-ce que signifier un nom es-t'il vraiment signifier l'identité? N'importe qui pourrait nous donner un nom à notre existence... Mais autrement. Valid' By the clumsy sorcerer o/
Autre chose à dire ? Oui ewe J'ai vu pleins de fautes d'orthographe dans le règlement... 8D


Dernière édition par Azet Blanchécaille le Sam 26 Jan - 9:36, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% Empty
MessageSujet: Re: Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:14

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! \o/
Bonne continuation pour finir ta fiche, si tu as besoins d'aide n'hésite pas à nous le demander, à moie t aux autre membre du staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
Anonymous

Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% Empty
MessageSujet: Re: Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:15

Bienvenue! Hâte de voir ta fiche terminée! c:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Harper
Damon Harper
Sorcier

Messages : 54
Pseudonyme : Pinbaka
Contrat avec : Shane Aldween

Votre incarnation
âge: 24ans
Un + de votre perso:
Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% Empty
MessageSujet: Re: Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:39

Allez Nibi, du courage je sais que tu peux finir ta fiche ! Tu pourras rp sur le forum aprés ! Courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% Empty
MessageSujet: Re: Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nelae Achitaka, la coelórum aux origines ignises
» Morgan Mind [ En cours]
» Minus? NON! NEMIUS!! (en cours)
» Fureru Settoku ~ [En cours]
» Le grand méchant loup arrive! [en cours]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-