PoorSoul
Fureru Settoku ~ [En cours] Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Fureru Settoku ~ [En cours] Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Fureru Settoku ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Fureru Settoku ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Fureru Settoku ~ [En cours] Fureru Settoku ~ [En cours] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 6:37


..: Votre incarnation :..

Fureru Settoku ~ [En cours] 84-85

..: Informations Génerales :..



Prénom: Fureru
Nom: Settoku
Âge: 18ans
Sexe:
Espèce: Hybride (Humain-Coelorum Aer)
Orientation Sexuel:
Nombre d'âme récupéré: Deux.
Signe particulier: Sous forme de dragon, il n'est pas plus grand qu'un chaton.
Pouvoir s'il y en a: Créer un bouclier tout autour de lui avec l'air, attaque de courant d'air qui peuvent repousser ses adversaires, au moins le temps qu'il ne puisse se sauver.



..: Physique :..



Accoutrement: Fureru ne s'intéresse pas vraiment à la mode, le style et tout ce qui concerne les vêtements. Bien sur il n'est pas du genre à mettre tout et n'importe quoi, mais il se fiche de la marque, et d'avoir l'air cool. Il prend ce qu'il peut s'acheter et s'habille le plus simplement possible, de façon décontracté. Il aime plus la couleur rouge, et tout simplement le blanc. Il met souvent une sorte de petit foulard autour de coup, de couleur rouge, assez fin et assorti à ses yeux.

Physique du corps: Pas très grand, mince et élancé, Fureru est un jeune homme assez faible, pas très fort et encore moins imposant. Souvent qualifié de "minus" "nain de jardin" par les autres, il ne fait pas du tout son âge, et il est même parfois pris pour une fille ce qui le rend étonnamment mignon. Les filles ne se privent pas de le lui rappeler encore et encore, ce qui le gêne énormément. Un jolie teint de pêche, il a la peau aussi douce que celle d'un bébé et de beaux yeux émeraudes qui lui donnent un air innocent. Des cheveux blancs qui tombent parfois devant son regard, légèrement en bataille. La marque qui prouve qu'il est à moitié démon se trouve sur le haut de sa fesse droite, dans le bas du dos, entre le dos et la fesse si on peut dire.

Autre forme ? Décrivez là: Sa forme de coelorum est encore moins viril que sa forme humaine. Aussi petit qu'un chaton, des écailles blanches, de petites pattes, petites ailes, un petit corps, des yeux rouges. Ce petit volatile est si mignon qu'on ne peut s'empêcher de le câliner et de le nourrir, mais malgré son apparence si inoffensive, les apparences peuvent être trompeuses et il sait malgré tout ce défendre par le pouvoir de l'air.

Fureru Settoku ~ [En cours] Drago10

..:Caractère :..


Son comportement: Fureru est une personne simple, vraiment simple. Pourtant, il a la fâcheuse habitude de se mettre dans des ennuis pas possible ! Maladroit et parfois un peu trop grande gueule, il arrive heureusement à chaque fois à sortir de ces problèmes. Il reste quelqu'un de gentil, mais il n'est pas stupide, loin de là, il peut même devenir désagréable avec les gens qu'il n'apprécie pas. Mais malgré le fait qu'il soit un hybride, tout ce qu'il veut c'est vivre comme un humain.

Ses Goûts: Il aime le chocolat, son petit chat et voler.

Ses qualités: Gentil, souriant, travailleur, optimiste, généreux, là pour les autres.

Ses Défauts: Grande gueule, maladroit, peu devenir désagréable, gourmand.


..: Histoire :..


Son enfance: Né d'une mère humaine et d'un père coelorum aer, Fureru est une personne bien spéciale. Un hybride comme on dit. Son père n'a jamais assumé sa venue et l'a abandonné, sa mère l'a élevé dans le monde des humains et lui a révélé la vérité sur ses pouvoirs et sa moitié démoniaque. Elle n'était pas très riche et se pliait en quatre pour qu'il puisse être heureux, enchaînant boulot sur boulot pendant que le petit allait à l'école humaine et grandissait comme un humain, apprenant à se servir tout seul de la deuxième part de lui.

Son adolescence: Quand il avait 13ans, Fureru surprit sa mère entrain de se faire violer dans le salon part un démon qui le força à regarder la scène, et malgré le fait qu'elle était forcé, sa mère eut un orgasme, ce qui traumatisa le jeune homme qui ne put dès lors réussir à jouir. Sa mère se sentait de plus en plus mal après ça, et à l'âge de 15ans, elle tomba malade et dut arrêter le travail. C'est après une année où Fureru tournait entre travail et études qu'elle perdit finalement la vie après avoir passé u n contrat avec son fils et qu'il dut se débrouiller tout seul, pour se nourrir et étudier, mais il abandonna finalement l'école à 17ans, ne pouvant plus s'en sortir, travaillant de jour, comme de nuit, pour payer les factures.

Son présent: Aujourd'hui il vit seul dans un studio, avec pour seule compagnie celle de son petit chaton nommé Pinku, enchaînant les travails pour tenir le coup, essayant de s'en sortir et de vivre comme un simple humain, bien que son côté démoniaque lui donne parfois du fil à retordre.

Rémunération des âmes récupéré: (De qui elles appartiennent et s'ils provient d'un démon, quel pouvoir a t-il et comment vous vous êtes procuré cette âme.) Fureru a dévoré l'âme de sa mère après qu'elle ait voulu passer un contrat avec lui avant sa mort et avec un papi sur son lit de mort à l'hôpital qu'il rencontra après le décès de sa mère, comme pour "tester", et il fut mort deux mois après le contrat.


..: Questionnaire de votre personnage :..


Seriez-vous prêt à prendre les âmes des mortels contre tout vos pouvoirs ? Non !

Quel serait votre réaction si on vous disait qu'il ne reste plus aucune âme à prendre ? Je m'en fiche.

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ? Je cherche son propriétaire.

Montrez nous votre marque.

Fureru Settoku ~ [En cours] 427441001359209667

Quel sont vos règles ?
1) Tu ne m'obligeras pas à tuer ni humains, ni démons, ni moi-même.
2) Tu ne pourras pas me forcer à faire du mal à quelqu'un.
3) Tu ne me traiteras pas comme un esclave.
4) Tu ne pourras pas me forcer à faire des choses que je ne veux pas faire.
5) Malgré le contrat, j'ai une vie privée que tu dois respecter.
6) Tu ne peux pas m'obliger à ne plus voir une personne, à ne plus faire quelque chose ou a ne plus dire ce que je pense. J'ai mon caractère, ma façon de voir les choses et de penser.

______________________________________________

..: Le joueur :..


Pseudonyme: S
Sexe: Féminin
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce a Jumeau
Commentaire sur le forum ? Il est cool
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? K project
Madame Beingras, C'est vous ?Validé par Yuu
Autre chose à dire ? Nope ~
Revenir en haut Aller en bas

Fureru Settoku ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morgan Mind [ En cours]
» Minus? NON! NEMIUS!! (en cours)
» Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35%
» Le grand méchant loup arrive! [en cours]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-