PoorSoul


Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez|

Le grand méchant loup arrive! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Le grand méchant loup arrive! [en cours] Sam 3 Nov - 0:05


..: Votre incarnation :..


..: Informations Génerales :..



Prénom: Cliff
Nom: Lightning
Âge: 358 ans
Sexe:[/b] M
Espèce: Censil
Orientation Sexuel: Bi
Nombre d'âme récupéré: 34
Signe particulier: Sa propre marque est gravé sur sa hanche gauche. Il a perdu son oeil gauche et le cache sous un cache-oeil.
Pouvoir s'il y en a: Ses sentiments sont liés au temps. Lorsqu'il s'énerve, un vent glacial souffle alors et de fines gouttes se déverses sur terre. Cependant il ne va pas jusqu'à créer une tempête. Mais il peut tout de même créer de puissantes bourrasques capables de soulever un humain!



..: Physique :..



Accoutrement: Cliff a toujours adopté un style vestimentaire de fuyard, de vagabond. Des vêtements discrets, qui se fondent parfaitement dans le décor urbain et particulièrement dans la nuit. Il ne porte que des teintes sombres, du bleu, du noir, du rouge ou du violet. Il a une sainte horreur du blanc, symbole de pureté, cette couleur le dégoûte, pour lui chaque être vivant est en lui même un péché, n'essayez pas de lui lancer la première pierre. Il n'apprécie pas non plus le vert, cette couleur représentant l'espoir n'est rien pour lui depuis bien des années. Ne parlons pas de couleurs vives, il les trouve tout aussi repoussantes.
Cliff se promène toujours avec une longue écharpe couleur prune aux reflets bleutés. Elle n'est plus en très bon état, par ailleurs, les extrémités ne ressemblent plus à grand chose. Mais il apprécie particulièrement cet objet insignifiant, si il avait été plus jeune, on aurait pu qualifier ce bout de tissu de 'doudou' mais il a tout de même passé l'âge!
Sur cette écharpe, il a accroché une broche en forme de tête de loup la gueule ouverte et deux chaînes qui malgré leur crasse, sont belle et bien en argent!
Il assortit à son trésor, des bandelettes de tissus dont il entoure ses poignets et une de ses mains, ainsi qu'une autre plus serrée sur son cou.
Il porte un gilet marron, aux boutons en or dans un style un brin victorien mélangé à un côté presque futuriste, à la queue version mini-queue de pie. Il a dessous un débardeur gris-rosé au col plongé en 'v' dont le bas est complètement déchiré.
Son pantalon est plutôt un corsaire chocolat dans le même pitoyable état que le reste des ses vêtements. Celui-ci est surmonté d'un double ceinturon en cuire o* sont accroché par des boucle en forme de griffes, deux poignards aussi tranchant que des lames de rasoirs.
Il cache aussi son unique cicatrice grâce à un cache-oeil bleu ciel.

Physique du corps:Cliff est plutôt grand, quoique... Pas tant que ça au final, quelqu'un de taille moyenne . Il n'est pas très gros non-plus, voir même franchement maigrichon! Le peu qu'il a sur les os c'est un peu de muscles. N'essayez pas de le provoquer, vous les sous-estimeriez probablement et vous perdriez face à la surprise de voir qu'il n'est pas si inoffensif!
De plus le bougre est d'un souplesse folle! On aurait pu penser qu'il était à moitié singe, mais il est belle est bien un loup. Les petites oreilles pointues et grises, ainsi que la queue touffue en bas de son dos et ses crocs acérés qu'il dévoile à chaque fois qu'il sourit, en sont l’irréfutable preuve. Par ailleurs, ses attributs canins lui ont permit de récolter trois ou quatre âmes. Faut bien avouer que c'est craquant en plus c'est super doux! Il adore qu'on le grattouille derrière les oreilles, c'est un de ses petits points faibles et il est aussi un grand fan de câlins.
Sa peau est clair, blanche comme de la porcelaine. Il se cache dans la nuit et n'apprécie pas la lumière du jour et le soleil, sa peau ne rencontrant jamais les rayons de celui-ci. Elle a donc en permanence cette teinte pâle.
Ses yeux bleus ciels sont tout aussi glacés et plongez votre regard dans le sien pour faire un petit voyage au pôle nord. Il n'a qu'un seul oeil, il a perdu l'autre en 'jouant' avec un Drayork.
Ses cheveux violets ou plutôt mauves sont coiffés avec un pétard. Ou plutôt pas coiffés du tout! Les pointes sont teintes de gris fané par le temps.

Autre forme ? Décrivez là: Beuh.. Non je ne crois pas ... °^°


..:Caractère :..


Son comportement: Cliff a beau être un démon adulte et à demi loup qui plus est, il se comporte plutôt comme un gamin des rues ou un chiot abandonné. Il passe son temps à errer dans les rues. Cependant vous n'entreverrez que son ombre et encore. Il se faufile entre les immeubles et les boutiques sans se faire apercevoir. Il sait se montrer très discret quand il le veut.
Il peut ainsi garder à l'oeil une proie sans que celle-ci ne connaisse son existence. Lorsqu'il trouve un individus intéressant il l'observe de longues heures puis finit par l'accoster. Il est plutôt directe et après quelques phrases sans grande importance, il fera son choix.
Si la personne ne l'intéresse pas, il disparaîtra sans que quiconque ne s'en rendre compte. En une fraction de seconde il se fondra à nouveau dans le décor et la personne à qui il aura adressé la parole ne le reverra plus jamais.
Malgré tout, si son interlocuteur semble intéressant pour Cliff, il sera alors très franc. Il parlera directement du contrat et n'attendra qu'une réponse positive! Il usera de tous les moyens possibles. Il trouvera sans trop de problèmes, le rôle qui lui permettra de dévorer une nouvelle âme.
Une fois cette 'mission' accomplie, il demandera des câlins et beaucoup d'affection. Il frottera obstinément sa tête contre une épaule, sa joue contre celle de sa victime et mordillera sans relâche l'oreille du future contractant.
Il obtient toujours ce qu'il veut!

Ses Goûts: Cliff aime mordiller, mordre ou mâchouiller tout ce qu'il trouve. Il a toujours faim et possède une certaine fascination pour la viande.
Il aime tout ce qui est douillet, chaud et confortable, tout comme s'endormir sur des inconnus. Une étrange passion. Il est cleptomane et 'emprunte' beaucoup de choses, sans vraiment les rendre.
Il aime la nuit et a adopter le cycle de vie d'un hiboux. Il ne passe jamais plus de trois heures sans dormir et n'importe quel endroit fera parfaitement l'affaire.

Ses qualités & défauts, tout se mélange alors:Taquin-Joueur-Enjôleur-Charmeur-Gamin-Obstiné-Câlin-Débrouillard-Discret-Comédien



..: Histoire :..


Son enfance:

[b]Son adolescence:

Son présent:

Rémunération des âmes récupéré: (De qui elles appartiennent et s'ils provient d'un démon, quel pouvoir a t-il et comment vous vous êtes procuré cette âme.)


..: Questionnaire de votre personnage :..


Seriez-vous prêt à prendre les âmes des mortels contre tout vos pouvoirs ? MAis y a pas marqué Pigeon sur mon front merde!

Quel serait votre réaction si on vous disait qu'il ne reste plus aucune âme à prendre ? Après un coup de poing dans votre face* Démerde toi pour m'en trouver une!

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ? Groaw ^-w-^, je le mange!

Montrez nous votre marque. Je te la prête contre ton âme:

Quel sont vos règles ?

______________________________________________

..: Le joueur :..


Pseudonyme: Osa
Sexe: F
Comment as-tu trouvé le forum ? Je suis un new compte d'un ancien membre :l...
Commentaire sur le forum ? Toujours sympa :3
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? Black Wolves Saga, Rath Vogart
Madame Beingras, C'est vous ? Valid By the clumsy sorcerer o/
Autre chose à dire ?...
Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant loup arrive! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le syndrôme du grand méchant monde
» Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous
» Le Grand méchant Lude, votre partenaire ludique
» Il paraitrait que le Grand méchant Lude ...
» Salut ! O Grand Méchant Lude!!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-