PoorSoul
Nelae Achitaka,  la coelórum aux origines ignises  Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Nelae Achitaka,  la coelórum aux origines ignises  Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nelae Achitaka, la coelórum aux origines ignises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Nelae Achitaka,  la coelórum aux origines ignises  Empty
MessageSujet: Nelae Achitaka, la coelórum aux origines ignises Nelae Achitaka,  la coelórum aux origines ignises  I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:31


..: Votre incarnation :..

Nelae Achitaka,  la coelórum aux origines ignises  121209061557805542

..: Informations Génerales :..



Prénom:Nelae

Nom:Achitaka

Âge:528 ans

Sexe:Féminin

Espèce:Coelórum Ignis

Orientation Sexuel: Bi

Nombre d'âme récupéré:8

Signe particulier:Un crucifix s'affiche sur l’omoplate droite. Bien que ce signe ne soit pas ma marque légitime, elle est ineffaçable et je n'arrive, en aucun cas, à expliquer sa présence sur ma peau. Après plusieurs années de recherches, je me suis fait à l'idée qu'il s'agissait-là d'une simple tâche de naissance, d'un défaut de conception tiens. Mes parents n'ont pas fait un assez bon boulot.

Pouvoir s'il y en a: Rien d'extraordinaire. Je me transforme en bête sur quatre pattes, des dragons comme vous appelez communément. Ma lignée provient du clan Ignis, donc logiquement, je contrôle le feu. La normale, quoi..!



..: Physique :..



Accoutrement: Il faut savoir qu’avec moi, l’accoutrement n’a pas grand importance. Si je me fie à ma vision personnelle des choses, j’estime que ces morceaux de textiles ne servent qu’à cacher les parties du corps que l’humain juge peu esthétiques. Avez-vous déjà vu un animal habillé? Non. Néanmoins, puisque je coexiste avec des êtres à sang froid, je fais un brin d’effort pour me vêtir moindrement. Mais n’allez pas croire que c’est pour me faire accepter dans votre société! C’est simplement pour que l’on me foutte la paix, histoire d’avoir un œil constant sur mon repas sans être dérangée. Bref, revenons aux habits. Je porte habituellement des vêtements qui sont légers et confortables comme le satin, la dentelle ou bien la soie. J’avoue même avoir un certain faible pour les robes et les nuisettes. Dans le pire des cas, un chandail long fait aussi l’affaire. Après tout, n’allez pas demander à un Ignis de s’emmitoufler au chaud sous une tonne de tissus. Nous dégageons déjà assez de chaleur ainsi. J’avais aussi l’habitude de me promener pieds nus, il y a de cela une dizaine d’années. Mais maintenant, avec toutes ces saletés sur les routes, je préfère porter des bottes hautes.

Physique du corps: Je suis grande et mince…Cela ne vous suffit pas? Vous voulez que je vous étampe aussi mon tour de poitrine 2C dans le front pour que vous soyez satisfait? Tirons immédiatement un trait sur un élément d’explications : mes traits physiques dits ‘’intimes’’ sous ma forme la plus simple ne vous regardent en aucun point. Sinon, grande comme 171 pierres d’un centimètre, mon tour de taille est parfaitement proportionnel à ma hauteur. Mes pupilles sont rouges, de même que mes cheveux qualifiés comme étant longs et soyeux. Mon visage, quant à lui, est on ne peut plus convenable pour une femelle, ou bien une femme comme vous l’entendrez : des traits fins et délicats, des lèvres pulpeuses teintés d’une touche subtile de rose, de longs cils courbés, des sourcils aux lignes irréprochables et de grands yeux globuleux. Il n’y a pas réellement autre chose à énumérer, sinon ma marque sous ma fesse gauche et ma tâche de naissance qui, comme je l’ai mentionné, est gravé sur mon omoplate droite…C’est bon, vous pouvez arrêter de m’observer maintenant!

Autre forme ? Décrivez là: J’avoue être un peu plus grande sous cette forme que la précédente. Je fais à peu près quelques pierres de plus…ou plutôt plusieurs. Pour être exacte, je mesure 380 centimètres et je pèse au moins 4 tonnes. Ne vous méprenez pas, c’est plutôt mince pour un reptile à aussi grande taille. Sinon, en terme de longueur, je fais au moins 510 centimètres, du bout du nez jusqu’à la fin de ma longue queue écaillée. Parlant d’écailles, vous ne serez sans doute pas étonnés si je vous annonce que j’en suis recouverte. Elles sont d’un rouge éclatant, qui peut parfois se confondre avec l’orangé. Il n’y a que sur le torse où il n’y en a point. Bien évidemment, j’ai deux ailes qui terminent en pointes avec des longues cornes, qui ressemblent d’ailleurs aux deux autres que j’ai sur le front. Il n’y a pas vraiment d’éléments d’explications restants. Je peux seulement ajouter que mes quatre pattes sont griffées, dans l’éventualité où vous auriez envie de me taper sur les nerfs.


Spoiler:


..:Caractère :..


Son comportement: Que dire de moi? On m’a toujours mise à l’écart, que ce soit lorsque j’étais encore à mes premières dizaines d’années ou bien de nos jours. J’ai, dirait-on, le mot ‘’asociale’’ écrit en plein front. D’ailleurs, je ne puis dire que cela me déplait pour autant. Je n’ai jamais aimé la civilisation, qu’elle soit humaine ou démoniaque. Vous me demanderez sans doute ce que je fous en public, parmi vous. Eh bien je répondrai simplement que c’est inévitable puisque vous avez déjà peuplé la surface entière du globe à ce jour. Vous vous reproduisez comme des cafards et, du coup, il n’y a plus qu’un territoire restreint pour les autres espèces telles que les coelórums. De ce fait, puisque j’aime tout accomplir dans mon unique intérêt, brandir sans relâche une épée pour une parcelle de poussière sans importance personnelle me déplaisait. Ici au moins, je peux m’affirmer comme je suis : froide, distance et égoïste. Ajoutez à cela une pincée de sadisme et vous avez mon portrait identique. N’oublions pas non plus les âmes, chose que je ne saurais mettre de côté. Pour une bouffeuse d’âme telle que moi, c’est une évidence : en ville, tu as des millions de frigos sur pattes qui n’attendent que d’être vidés.

Ses Goûts: En matière de goûts, je ne suis pas très difficile : les endroits calmes, silencieux et sombres. J’ai horreur de la lumière, elle me donne ces maux de tête incroyables! Le passe-temps qui m’est le plus agréable, c’est sans aucun doute de me divertir en compagnies d’autres démons. Étant moi-même colérique de nature, j’adore voir les autres sortir de leurs bonds pour sauter un câble. Il s’en suit toujours des scènes intéressantes, tel que les affrontements auquels je ne saurais résister. Oui, j’aime le combat, les bruits sourds de l’acier contre l’acier, voir mes vêtements se tâcher de sang… Bref vous connaissez la suite.

Ses qualités: Bien qu’on pourrait me juger comme détestable, je suis particulièrement protectrice envers ce qui m’appartient. Je n’aime pas partager. Je suis toujours honnête, peu importe la situation et je suis dotée d’une patience qui ne s’épuise qu’en de très rares évènements. Ou quand j’en ai envie. Je ne me gêne pas non plus à dire ce que je pense. Enfin, si cela compte, je suis une excellente bagarreuse. C’est censé être une qualité non?

Ses Défauts: Colérique, sadique, solitaire, manipulatrice, égoïste, majoritairement indifférente…et schizophrène. Oui, vous avez bien compris. Je suis atteinte de schizophrénie à bas niveau, ce qui veut donc dire que j’entends des voix, ou plutôt une seule. Je pourrais la désigner comme mon soi interdimensionnel étant donné qu’elle m’apparaît comme identique. Heureusement, il n’est pas rare de voir des démons se parler à soi-même parce qu’ils ont aspiré des âmes. Cela me permet ainsi de dissimuler ma véritable nature, chose que je n’ai pas pu cacher à mes parents lorsqu’ils m’ont vu parler seule pour la première fois. Imaginez-vous donc surprendre votre enfants débattre avec elle-même alors qu’elle n’a pas encore faire son initiation en volant une première âme. Cela doit sans doute donner tout un choc.

..: Histoire :..


Son enfance: La vie d’un ignis n’est jamais simple. Surtout dans son enfance. Vous conviendrez qu’être jeté dans un volcan pour atteindre le contrôle absolu de son pouvoir n’est pas le moment préféré d’un gamin. C’est pourtant ce qui m’est arrivé lorsque j’avais à peine 300 ans… Effectivement, vous n’avez pas tort. Nous n’avons effectivement pas la même vision du temps. Vous mourrez si jeune après tout. Je vais donc me permettre de vous résumer brièvement ma très jeune enfance… J’ai vu le jour dans une forêt tropicale des terres coelórums du sud, sous ma forme humaine. À cette époque, votre espèce était encore respectueuse et vous ne veniez donc pas fouiner sur notre territoire. Bref, j’ai passé plusieurs dizaines de mes années à apprendre par cœur l’étendu de nos terres, de la moindre fleur au plus grand des arbres. C’était mon terrain de jeu. Déjà rejetée des autres Coelórum, j’appris à grandir en solitaire, ou plutôt avec Kaya. C’est le nom que j’ai donné à ma seconde pensée, issue bien sûr de ma maladie. J’étudiais chaque spécimen qui m’entourait et je me questionnais déjà sur le sens de la vie. D’ailleurs, un peuple d’hommes vivait proche de notre communauté, sur la terre que nous appelons celle des hommes. J’allais souvent les épier pour en savoir davantage. À chaque jour, j’étais désireuse de découvrir cet étrange mode de vie, ces habitudes qui m’étaient inconnues. Pourtant, une chose m’échappait; plus le temps passaient, plus ces villageois changeaient, vieillissaient et mourraient. Moi qui, pourtant, restait toujours inchangée, comment se faisait-il que les années n’aient pas le même impact sur nos deux races. Je finis par vouloir en parler à mes semblables. La réaction de mes parents ne fut pas très jolie ce jour-là. On me disputa pendant au moins 1 ans, sans relâche. Il m’était dit que je ne devais pas m’approcher de ces bêtes et qu’il ne serait à rien de comprendre notre nourriture. Mais je refusais d’abandonner. J’insistais, encore et encore pour savoir. C’est sans doute pour cette raison qu’on écourta mon enfance pour m’initier à mon élément, au moins 70 ans plus jeunes que les autres petits.

Son adolescence: La signification de l’adolescence n’est pas la même pour nos deux cas. Chez les Ignis, l’adolescence n’est pas une question d’âge mais bien de rite. Lorsque nous faisons notre entrée dans un volcan, c’est le début de cette nouvelle étape. Personnellement, je la fis à 230 ans à peine. Je me souviens que, cette journée-là, il pleuvait. La température était humide, et le soleil et cachée par ces gros nuages gris que l’on voit avant une tempête. J’ai été amenée à la pointe de la fissure en ébullition. On prit à peine le temps de m’expliquer ce qui m’arrivait : «Tu vas te concentrer sur ta spiritualité, atteindre l’illumination et dès lors, tu seras une apprentie. Tu acquerras des pouvoirs comme tes aînés, ta vie changeras pour le mieux et tu cesseras de te poser tant de questions inutiles. Tu n’as pas à t’inquiéter…» Puis une petite poussée dans le dos, histoire de me faire perdre l’équilibre vers l’avant. Puis, plus rien. La dernière chose dont je me rappelle, c’est qu’il faisait chaud, très chaud. Comme si j’aurais touché au soleil de ma petite main. Je ne sentis plus rien dès lors.

Le moment où je me réveillai fut marquant. Je me sentais revigorée, légère et délicieusement surhumaine. Quelque chose d’inoubliable croyez-moi. Je ne me vis même pas ressortir du volcan lorsque je pris mon envolée. La première seconde où j’ouvris les yeux, je fus déjà dehors, haut dans les airs comme jamais auparavant. Le vent caressait les nouveaux membres qui s’étaient fusionnés à moi et qui me maintenaient actuellement au-dessus des terres. Mes yeux percent à plusieurs hectares près, et je pouvais percevoir pour la première fois la grandeur de notre coin du monde : de larges horizons verts, des étendues d’eau… Je pris au moins plusieurs minutes à contempler ce paysage et, comme toute bonne chose à une fin, je redescendis sur terre. Tout était silencieux, seul le vent sifflotant une douce mélodie d’automne. Je mis du temps à réaliser que mon paradis s’achevait à cet instant, car désormais, j’étais seule. Oui, abandonnée. Je ne sus jamais pourquoi ni quand, mais les miens étaient disparus. N’ayant même pas encore atteint la maturité, je dus survivre sans l’aide de personne. Vous vous demandez sans doute pourquoi. Mes souvenirs ne sont pas très clairs mais si je me fie à ce qui me revient, je me suis cachée dans un village voisin sur des terres qui n'appartenaient pas aux miens. Les citoyens de cette société m’ont alors prise pour une pauvre enfant égarée, à mon grand avantage. C’est d’ailleurs en cet endroit que j’ai dévoré ma première âme, sans même le vouloir.

Mais il ne faut pas être dupe. Lorsque l’on voit une jeune fille qui ne vieillit point en 50 ans, les gens se posent bien des questions. Un soir d’été, je fus arrêtée par des hommes qui avait, semble-t-il, découvert ma vraie nature. À voir leurs visages dégoûtés, ce ne devait pas être non plus un compliment. On me jeta à l’eau, chevilles et poignets liés le soir même. Moi qui ait horreur de l’eau gelée, vous n’imaginez même pas comment cela m’a déplu. Évidemment que je me serais énervée. Qu’auriez-vous fait à ma place face à cet acte des plus insolents? Je me suis débattue, jusqu’à me transformer en ‘’dragon’’. Je suis sure que si je leur en aurait laissée l’occasion, ils m’auraient supplier pour les laisser en vie. Quels hypocrites. Mais non. Prise d’un élan de rage, je sema l’essence même d’un incendie dévastateur sur le petit village. Je ne sais pas s’il y a eu des morts en ce jour, mais une seule chose dont je suis sure, c’est que cette génération resterait marquée par ce jour.

Son présent: Le reste du temps, j’ai vécu seul et reculé du monde dans un coin des terres humaines nordiques. Certes, il y faisait très froid, mais au moins, j’avais la paix. Parfois, je me rendais à la ville d’à côté, histoire de savourer quelques âmes bien fraîches. Comme vous pouvez vous en doutez, un jour, j’en eu assez. Je quittai mon coin de pays pour un autre continent, espérant trouver une vie plus palpitante. C’est ainsi que j’arrivai dans le quartier d’Edvoid. À mon grand étonnement, j’y trouvai plusieurs autres démons, d’espèces différentes. J’ignore encore la raison qui les a poussés à venir en ces lieux. Leur motif ne doit pas être tant différent du mien après tout. À mon grand étonnement, plusieurs humains trouvaient aussi amusant de vendre leur âme à un démon. Quoi de plus paradisiaque? J’aménageai dans un petit appartement, histoire de m’installer confortablement. Je n’eus pas besoin de me trouver un travail, étant donné que j’aimais bien me procurer des gains par le biais d’activités illégales comme le vol. J’explore désormais les rues à la recherche d’un goûter alléchant qui saura me satisfaire. Au final, la vie d’un démon ne diffère pas trop de celle d’un humain. Nous sommes constamment à la recherche du meilleur, d’un quotidien intéressant qui ne nous ennuierait pas….Voilà! Vous connaissez désormais mon histoire dans le moindre détail que je puisse raconter. Et si nous parlions à présent de votre âme?

Rémunération des âmes récupérées: Le premier étant un jeune garçon du temps où j’habitais encore le sud-coelórumien, je me suis approprié son âme dans un pari ridicule. Les 7 autres? 5 hommes et 2 femmes dont mon identité démoniaque ont sucité leur intérêt. Entre nous, il n’y a rien de plus facile à piéger qu’un humain avide de pouvoirs.

..: Questionnaire de votre personnage :..


Seriez-vous prêt à prendre les âmes des mortels contre tous vos pouvoirs ?
Non. Quelle question! Donneriez-vous vos jambes pour un simple verre de vin?
Quel serait votre réaction si on vous disait qu'il ne reste plus aucune âme à prendre ?
Vous ne seriez pas en train de me questionner présentement non?
Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ?
Je lui laisse 10 secondes pour déguerpir. J’aime bien la chasse, c’est divertissant.
Montrez nous votre marque.
Spoiler:

Quel sont vos règles ?
Règle #1 : Mes conditions de vie doivent être à la hauteur de ma satisfaction, c’est-à-dire qu’aucune situation comme, par exemple, dormir dans une cave ou manger seulement un repas par jour n’est toléré.
Règle #2 : Je peux bénéficier d’une liberté qui m’accorde les droits de m’absenter sans l’accompagnement de l’humain avec qui j’ai pactisé. Je tiens à mon indépendance.
Règle #3 : Toute tentative de rompre le contrat ou d’en signer un autre avec un quelconque démon me donne le droit d’attenter à la vie du contractant pour lui soutirer son âme.
Règle #4 : Je me rétracte contre toute demande d’assassinat d’autrui par ma main. Inversement, l'humain qui tuera un de ses semblable risqueras aussi de perdre son âme tout comme s'il me demande une telle chose.
Règle #5 : L’humain ayant pactisé avec moi n’a aucun droit de me ridiculiser ou de lever la main sur moi sous risque que j’en fasse de même, ou pire encore. Inutile d'ajouter que des ordres pour assouvir des fantasmes ou des pulsions quelconques se verront strictement refusées.
______________________________________________

..: Le joueur :..


Pseudonyme:Nelae
Sexe: Féminin
Comment as-tu trouvé le forum ? Top Sites
Commentaire sur le forum ? Très bien :3 Clair, bien décoré, amusant etc.
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? Flaky de happy tree friends
Madame Beingras, C'est vous ? Validé par Shall
Autre chose à dire ? J'aime le chocolat! \o/


Dernière édition par Nelae Achitaka le Dim 16 Déc - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
Nelae Achitaka,  la coelórum aux origines ignises  Empty
MessageSujet: Re: Nelae Achitaka, la coelórum aux origines ignises Nelae Achitaka,  la coelórum aux origines ignises  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 6:20

Dans l'ensemble c'est bien je trouve ^^

Juste que, dans ton histoire tu parles que les villageois on fait comme à Salem où ils tuaient les dite "sorcière" seulement depuis la guerre qui a opposé les humains et les évêques, les sorciers ont beaucoup aidé. Les humains connaissent l'existence des démons, dont plutôt que de vouloir tuer une dite sorcière, ils peuvent vouloir tuer une dite "démone" ce serait plus logique.

Aussi, pour la règle numéro 4, elle laisse entendre qu'un humain peu ordonner de tuer, alors que ce n'est pas le cas, il faut faire comprendre que l'humaine perd son âme, qu'il demande à son démon de tuer ou que lui-même tue. Wink

Sinon tout est bon, suffit de changer ces petits détailles et je te valide ^^

Édite : Les points étant corrigé, je te valide Wink

Pour t'aider à te diriger un peu :
- Pour toutes demandes concernant une demeure, un RP, un lien, un humain à croquer, etc. c'est ici -> Les demandes
- Pour recenser ton avatar c'est ici -> Recensement d'Avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn

Nelae Achitaka, la coelórum aux origines ignises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azet Blanchécaille | Coelórum Aer | En Cours 35%


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-