PoorSoul
Un toit pour Nana ? Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Un toit pour Nana ? Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un toit pour Nana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Un toit pour Nana ? Empty
MessageSujet: Un toit pour Nana ? Un toit pour Nana ? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:34

Dans quel cartier désirez-vous l'avoir ? Quartier Denbirds.
Brève description de l'endroit:
Spoiler:
À peine entrée, on peut directement accéder à la chambre. Ce qui est pratique lorsqu'il faut vite... Aller dans la chambre. *tousse* La chambre est assez grande. Elle possède une sorte de petit couloir qui nous mène vers le dressing de Nana. Mais avant d'arriver vers le dressing, on passe devant la salle de bain. La seule salle de bain de son chez elle. La pièce principale est bien sûr le séjour, qui est lui aussi assez grand. Avec un salon, trois canapés et une table. Même si c'est "petit", il y a de quoi faire une belle réunion de famille. :oupas: Attachée au séjour, il y a une cuisine. Comme dans tout(e)s maison/appartement qui se respect. Je finirais sur le seul escalier de la maison/appartement. Celui qui mène au grenier.
Nom de votre appartement: Appartement/Maison de Nana. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Aldwenn
Shane Aldwenn
Drayork

Messages : 122
Pseudonyme : The King
Contrat avec : ///
Localisation : Près d'une proie

Votre incarnation
âge: 274 ans
Un + de votre perso:
Un toit pour Nana ? Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour Nana ? Un toit pour Nana ? I_icon_minitimeSam 22 Déc - 1:36

Créé ! o/

Tu es également modératrice de ton chez toi :3
Tu peux donc poster des post-it. Tu pourrais y mettre le plan de ta maison, C'est très joli je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t87-shane-aldwenn-en-cours#605
Invité
Anonymous

Un toit pour Nana ? Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour Nana ? Un toit pour Nana ? I_icon_minitimeSam 22 Déc - 6:49

Meeeeeeeeerrcci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shane Aldwenn
Shane Aldwenn
Drayork

Messages : 122
Pseudonyme : The King
Contrat avec : ///
Localisation : Près d'une proie

Votre incarnation
âge: 274 ans
Un + de votre perso:
Un toit pour Nana ? Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour Nana ? Un toit pour Nana ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:02

de rien ma bubulle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t87-shane-aldwenn-en-cours#605
Contenu sponsorisé


Un toit pour Nana ? Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour Nana ? Un toit pour Nana ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un toit pour Nana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un toit pour moi ?
» Nana Kiyomizu~°[Terminée♥]
» Les nouveautés pour Noël
» Demande de Rp pour Mé [Close]
» demande d'appart pour mon Kosu /o


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs-