PoorSoul
Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Nana Kiyomizu~°[Terminée♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] Empty
MessageSujet: Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 8:24


..: Votre incarnation :..

Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] Nanava10

..: Informations Génerales :..



Prénom: Nana.
Nom: Kiyomizu.
Âge: 18 ans.
Sexe: Féminin.
Espèce: Humaine.
Orientation Sexuel: Bi.
Travail: Serveuse dans un restaurant.
Signe particulier: Aucun...
Situation financière: Convenable.



..: Physique :..



Accoutrement:Le plus souvent, je porte des uniformes. Seul à mon travail, je porte un cosplay de maid. Je travaille dans un restaurant en tant que serveuse et mon parton aime beaucoup les cosplays...

Physique du corps: Je suis mince, malgré ma poitrine qui a plutôt d'importantes proportions... Je suis aussi assez petite. 1m63, je crois. J'ai de longs cheveux blond et deux jolis yeux verts.



..:Caractère :..


Mon comportement: Je suis plutôt assez gamine dans ma tête. Il m'arrive de prendre quelqu'un dans mes bras et de lui faire un câlin seulement parce que je veux de l'affection. Même très gamine, je sais quand il faut être sérieuse. Je suis même assez rancunière. J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais je n'oublie pas.

Mes Goûts:J'aime les fruits... Autant en sucette qu'en fruits normaux. J'aime aussi les jeux vidéos, j'y joue assez souvent. J'ai toujours une console à emporter dans mon sac ou avec moi. J'aime beaucoup la musique. Parfois j'ai l'impression de voler et d'être porté par le son à l'écoute d'une chanson. Peu importe le style, du moment que celle-ci me plait, je l'écoute.

Mes qualités: Joyeuse, pétillante de joie. Je ris souvent et je "profite" de la vie... Je suis plutôt jolie, je ne suis pas narcissique, je suis juste... Réaliste. Quand quelque chose me plait je le dis ouvertement, sans mensonge. Mais si quelque chose me déplaît, je me tais pour ne dit rien, je préfère ne pas mentir.

Mes Défauts: Je suis extrêmement bavarde. Je suis jalouse et possessive. Parfois aussi très chiante...


..: Histoire :..


Son enfance: Nana comme le chiffre sept en japonnais. Ma mère m'a nommée comme ça, car je suis le septième être qu'elle a vu naître de ses entrailles. Le septième et le dernier. Vous devez surement vous dire que sept ça fait beaucoup... Et bien, c'est comme ça. Ma mère a toujours voulu courir à droite, à gauche, faire de nouvelles rencontres, avoir de nouveaux compagnons et de nouveaux gosses. Non, les sept enfants ne sont pas tous du même père. Moi et Elyndra, l'avant dernière, étions du même père : Jack qui est médecin. Du côté de mon beau-père, Emile, nous avons Lia, Maya et Tia. Des triplées. Oui, ils ne se sont pas cassés la tête pour trouver des prénoms. Pour finir, du côté de Charles, il y a Léna et Peter. Peter et le seul garçon que ma mère a eu. Il est aussi le plus vieux, il n'est pas drôle. À chaque fois il est sérieux, il ne rigole pas une seconde.

Son adolescence: La puberté... Les règles... Je pouvais très bien m'en passer. Ma vie de jeune fille me plaisait beaucoup. Et non, il a fallu que le temps passe et que mes rondeurs s'accentue. Je savais bien qu'à un moment où un autre j'allais avoir des formes et devenir une femme. Mais je ne savais pas que ces formes en question, allaient être très... Encombrantes. J'ai beau être la plus petite de la famille, c'est bien moi qui ai la plus grosse poitrine. Quelques-fois, ma soeur, Elyndra, la regarde fixement et me demande comment j'ai fait. Elle me demande aussi si elle ne peut pas en avoir même rien qu'un petit peu. Beaucoup de filles s'étaient moqués de moi. Je faisais comme si ça ne m'atteignait pas et je les "portais" avec "fierté" même si au fond j'aurais préféré les avoir moins gros. Plus le temps passait et plus je m'apercevais qu'en fait c'était plutôt un très bon atout... Certains garçons ne pouvaient pas résister et venaient y me voir pour me demander une "relation". C'était surement juste à cause de ma poitrine... Je m'en fichais, j'avais l'impression d'exister et d'être importante aux yeux de quelqu'un. Même si d'un côté, ils sortaient avec moi rien que pour pouvoir toucher sans risquer de se recevoir une gifle... Bien que ma main ne soit pas très loin au cas où je ne voulais pas.

Son présent: Je ne connais pas vraiment le mot "Amour" pour moi c'est la même chose que "Attirance". J'aurais même tendance à confondre les deux, c'est pour ça qu'aujourd'hui je ne me mets pas en couple avec personne. Je préfère avoir des relations qui ne veulent presque rien dire, plutôt que de me prendre la tête. Si je suis amoureuse, je m'éloignerais de la personne pour qui "mon coeur bat". J'ai un appartement, que mon père me paye. Il est médecin donc il ne manque pas d'argent. Je vois ma mère les weekends avec mes soeurs et mon frère. Je travaille dans un restaurant. Un restaurant où le client est roi. Depuis que je travaille, je ne suis pas tombée une seule fois, malade. Je n'ai jamais été absente. J'ai toujours été là. C'est pour ça que j'ai eu le droit à une augmentation de la part de mon patron.

..: Questionnaire de votre personnage :..


Êtes-vous du genre à vendre votre âme pour une somme d'argent ? Non.

Quel est votre réaction si on vous dirait que vous venez de gagner 100 000$ ? Je partagerais sans doute avec un(e) très bon(ne) ami(e).

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ? J'essaye de lui trouver un maître. J'ai eu un poisson rouge une fois... Il n'a pas tenu trois jours.

______________________________________________

..: Le joueur :..


Pseudonyme: M comme Bubulle...
Sexe: Oui, régulièrement. *sort*
Comment as-tu trouvé le forum ? Une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne amie m'a "invitée".
Commentaire sur le forum ? Non.
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? Kashiwazaki Sena de Boku wa Tomodachi ga Sukunai.
Madame Beingras, C'est vous ? Validé par Shall
Autre chose à dire ? Pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] Empty
MessageSujet: Re: Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 5:24

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, très chère bébé de la famille ! <3

Je te valide donc, tous est parfait ma bubulle ! o/
Pour t'aider à te diriger un peu :
- Pour toutes demandes concernant une demeure, un RP, un lien, un démon à adopter, etc. c'est ici -> Les demandes
- Pour recenser ton avatar c'est ici -> Recensement d'Avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
Anonymous

Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] Empty
MessageSujet: Re: Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:39

Merci beaucoup, mon soleil ! <33

Je vais tout faire ce que tu me demande ! :O *Moi, parle la France*
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] Empty
MessageSujet: Re: Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:18

T'es trop choutte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Contenu sponsorisé


Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] Empty
MessageSujet: Re: Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] Nana Kiyomizu~°[Terminée♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nana Kiyomizu~°[Terminée♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un toit pour Nana ?
» Mÿlania Van'Duil [Terminée]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-