PoorSoul
demande d'appart pour mon Kosu /o Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
demande d'appart pour mon Kosu /o Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez

demande d'appart pour mon Kosu /o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

demande d'appart pour mon Kosu /o Empty
MessageSujet: demande d'appart pour mon Kosu /o demande d'appart pour mon Kosu /o I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:06

Petit appartement au 1er étage. il se trouve près de la bibliothèque où travaille Kosuke (donc je sais pas dans quel quartier le mettre ?__?). Il comporte une petite entrée, un séjour avec une baie vitrée donnant sur un jardin. Une cuisine équipée d'un petit bar. Une salle de bain avec une baignoire et des toilettes, ainsi qu'une chambre juste assez grande pour y mettre le lit deux personnes de Kosuke et une table de chevet. L'ensemble est assez fade, dans des tons sombres. Toutes les pièces sont pleines de bibliothèques sauf la salle de bain qui est plus claire (bleue et blanche) et la cuisine. La chambre possède des étagères fixées au mur sur lesquelles sont exposées des livres précieux, et c'est la raison pour laquelle le volet roulant de la chambre est toujours pratiquement fermé et où l'éclairage est particulier pour éviter le jaunissement des livres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

demande d'appart pour mon Kosu /o Empty
MessageSujet: Re: demande d'appart pour mon Kosu /o demande d'appart pour mon Kosu /o I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:37

Ya quelqu'uuuuun? What the........
Revenir en haut Aller en bas
Shane Aldwenn
Shane Aldwenn
Drayork

Messages : 122
Pseudonyme : The King
Contrat avec : ///
Localisation : Près d'une proie

Votre incarnation
âge: 274 ans
Un + de votre perso:
demande d'appart pour mon Kosu /o Empty
MessageSujet: Re: demande d'appart pour mon Kosu /o demande d'appart pour mon Kosu /o I_icon_minitimeLun 7 Oct - 22:10

Appartement créé, désolé de l'attente, j'ai été indisponible dans les 8 dernier mois. Encore navré et bon RP ^^

Ton appartement -> https://poorsoul.forumgaming.fr/f63-appartement-de-kosuke-kenori
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t87-shane-aldwenn-en-cours#605
Contenu sponsorisé


demande d'appart pour mon Kosu /o Empty
MessageSujet: Re: demande d'appart pour mon Kosu /o demande d'appart pour mon Kosu /o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

demande d'appart pour mon Kosu /o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Rp pour Mé [Close]
» Demande de partenariat pour Graal
» Demande de partenariat pour Upstairs Neighbor
» Demande de partenariat pour GRAAL : 20 ans après 2012
» Un toit pour moi ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs-