PoorSoul
Ruuky Hanoko fiche teste et réservée  Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Ruuky Hanoko fiche teste et réservée  Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ruuky Hanoko fiche teste et réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myria Aiko
Myria Aiko
Humaine

Messages : 42
Pseudonyme : Mama ou Mymy
Contrat avec : personne
Localisation : A mon job

Votre incarnation
âge: 21 ans
Un + de votre perso:
Ruuky Hanoko fiche teste et réservée  Empty
MessageSujet: Ruuky Hanoko fiche teste et réservée Ruuky Hanoko fiche teste et réservée  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:28


..: Votre incarnation :..

Ruuky Hanoko fiche teste et réservée  Ruuky12

..: Informations Génerales :..



Prénom: Ruuky
Nom: Hanoko
Âge: 854 ans ( a le corps d'un jeune de 25 ans)
Sexe:Mâle et bien portent
Espèce:Coelórum Aqua
Orientation Sexuel: bisexuelle
Nombre d'âme récupéré: 260 âme
Signe particulier:Il a une langue de lézard très longue.
Pouvoir s'il y en a:
Il a manger une âme d'une Animorphes assez vieille, qu'il a perdu le jours ou la guerre ses finit. Sa forme est un lézard nommer dragon de Komodo, l'animal est dans la famille du varrent d'une longueur moyenne de 2 à 3 mètres et une masse d'environ 70 kg il reste redoutable a sa salive gorger bactéries symbiotiques et de maladie mortel pour l'homme et autre. Mais sa salive reste normal quand il est sous forme humaine.

Pour le reste, l'eau est mon élément dominent, Et puis il est si facile de noyer un humain sens le tremper pleinement dans l'eau une mort lente et paniquante.
Il est maudit par report a ses aile, qui son recouvert de métal tranchent.


..: Physique :..



Accoutrement:
Je porte surtout des vêtement très léger, je ne craint pas le froid . Allen du bleu au rouge bourgogne en passent des couleur assez neutre pour que je reste invisible a tout les yeux qui me regarde.

Je suis friant de bijou d'orée, qui orne mon cou et mon foular qui retiens mes cheveux, je cache quelque part ceux-ci comme si j'allais en manquer un trait de caractère que je ne peu quitter...Pour se qui est des sous-vêtement faux croire que j'aime se qui tien serrée, je vous cache pas que parfois ses pénible quand on se lève le matin et que on na la barre du matin ....Ben quoi je suis un homme pardi et le blanc reste mes préféré.

Physique du corps:
Je suis un homme de forte stature, mesurent 6 pied 4(1 mètre et 96) pour un poids 86 kg oui je suis grand . Ma peau est teinter plus foncer que les gens on peu dire mulâtre. Avec l'age mon corps ses forger seul, je m’entraînais souvent quand j'étais dans la guerre des démon et des humain, mon corps est donc sculptée en conséquence des combat que j'ai mener.

J'ai quand même de large épaule, qui son capable d'endurée et de soutenir bien des chose quel sois horrible et douce. Qu'est que je peu dire d'autre, je prend soin de moi toujours propre j'ai horreur de la saletés et je peu prendre en grippe celui qui me salie juste un peu.

Mes cheveux son d'un blanc imacullé, un visage trop humain pour certain ou trop mystérieux pour d'autre, des yeux d'orée avec une pupille ronde quand je suis au repos si non elle prend la forme de celle d'un chat, rendu la je suis en colère.

Autre forme ? Décrivez là:
Oh la sa devient interresent, ma forme de dragon a été rarement vue ou simplement qu'il na personne qui a survicue pour la décrire. Mes écaille son d'un bleu semi foncer et mon ventre est blanc.

Je suis très grand et large sous cette forme donc je n'aime pas la montré pour une raison futile. j'ai des apindis sur le dos large et solide , d'autre orne les pale de ma queue de sa longueurs, une sorte de masque osseux décore ma tête et mon mâchoire, celle-ci orne des dent assénée et très coupante, chaque coter de ma tête orne aussi des pique pour mieux blesser mes adversaire. aujourd'hui je mesure plus d'un 50 de mètre de grandeur et une 30 mètre de large. Je prend habituellement 2 mètre a chaque dix ans , comme je n'est pas grandir avec les autre dragon du clan je dépasse largement ceux-ci on peu dire que je suis unique ...

Pour finit je vous laisse sur un image et oui ses bien des griffe qui son au bout de mes doigt... Évidement, sous l'eau mes aile ce colle a ma peau pour donner un effect d'armur de fer car mes aile son en fer. et disparaître pour me laisser nager je vole mais très lentement.
Spoiler:


..:Caractère :..


Son comportement: Oh premier regarde , on peu voire un gars normal un immigrée dans le pire des cas . Calme et poser celui-ci n’attire pas l'Attention des bien des gens. Galant a certain niveaux mais peu avoir des réaction violente a certain moment, quand on le cherche ou si on parle en mauvais de lui ou de sa disparition il y a de cela des année.

Malgré ses règle,si son contractent le touche il se montrera protecteur avec un brins possésife,il reste la plus grande parti du temps impassible avec celui-ci n'aller pas croire qu'il vous aime ou autre truc comme sa , il reste libertin sens restriction. et peu disparaître du jours au lendemain sens le dire.Mais comme dit dans les règle il viendra rapidement a votre appelle si cela reste une bonne raison .

Ses Goûts: C,est un gros mangeur de poisson, de fruit de mer et tout se qui viens de l'eau, il mange beaucoup du a sa carrure donc attendez vous a ne pas garder grand chose de la nourriture. Sous sa forme humain il aime se promener en sous-vêtement et dans le meilleur des cas sens rien , comme il ne porte rien sous sa forme de dragon son habitude maladive se reflet sur son coter humain.

Il aime, les belle rondeurs, que se sois poitrine ou même femme enceinte il ne se gênera pas pour vous regarder de travers n'y pour vous le dire que vous l'excitée. Coter homme les fesse et se qu'il on entre les jambe il a une préférence pour les couille assez bien garnie. on peu dire qu'il est fétichiste de se qui est rond sur les personne .

Ses qualités: Endurent , patient sur certain sujet qui le concerne et autre. très observateur alors lui cacher quelque chose est peine perdu. Il a l,attitude de quelqu'un sure de lui connaissent ses limite et son pouvoir ,rien ne peu lui faire peur et il est capable comme du bien et le pire de chose ...

Ses Défauts:Sans-gêne, parfois violent, borné, sadique si sa colère est dans le rouge, il peu se montrée cannibalisme et manger des morceaux de ses ennemi et peu importe le morceaux il le mangera . Très susceptible sous sa forme de dragon il a horreur de se faire dire qu'il est gros faite bien attention.


..: Histoire :..


Son enfance:
On dit souvent que la naissance est un moment de pur joie....Quand on est bébé on ne peu pas voire se qui se trame dans les yeux de nos parent , ni même ceux-ci quand il ne son pas la. On dit aussi que l'enfants qui viend de n'être se rappelle qui la toucher ou prit en premier grâce a sa mémoire de peau,mais cela ne serre a rien quand on ne peu pas dire se que l'ont pense a se moment précit de notre vie.

Ma naissance a réjouie mon père,''Ces un garçon'' s'écrit-il a haut voie devant la famille qui a l'époque souriait a venus , a l'époque tout était calme ont me dorlotait sens plus, car bien qu'il s'aimait ma mère a eux beaucoup de misère a m'avoir et encore pire a me m'être aux monde. Se qui suivit ne fit que lui être plus fatale .

Je grandis quelque peu je passa les 5 ans sous l'eau réglementaire par mon espèce sens demander mon reste,je continua alors de grandir assez pour avoir l'age de voire mes aile et ma forme de dragon se qui se fut vers mes 100 ans ,quoi que cela ne se passa pas comme les autre. Je devais avoir des aile d'un bleu imaculée a écaille , mais elle prit l'apparence gris foncer du fer. Maniable telle des aille mais aussi solide qu'un bouclier forger par un forgerons renommée celle-ci donnais beaucoup de poid sur mon frêle dos le jours ou je les sortir . C'est la que ma mère ne pouvais pas cacher son secret. Révélent sa petite aventure avec un sorcier des environs, celui-ci insultée qu'elle ne reste pas avec lui lui jeta un sort de damnation sur elle et sur tout les enfants et petit enfants que sa génération allais avoir.

La faux éclata au grand jours, et partout ou j'allais on me regardais comme un parias, mais a l'age que j'avais je ne pouvais comprendre la situation. Ma mère me souriait pour me rassurée mais je savais que cela n'était pas bon pour elle ny pour moi d’ailleurs. Les démon son dure et certaine plus encore ,bref l’environnement qui se dessinait n'allais pas de meilleur et cela ma mère le savais.

Je ne sais pas pour quel raison elle fuilla la maison ou je suis née ,mais ses se qu'elle fit avec moi.Ses bien la dernière fois que je pouvais dire que j’étais de la famille Honoka. Sa traîtrise ne fit que un tour dans la famille et depuis je n'Est pas revue mes oncle ni mes tante et avec du recule ses mieux comme sa et surtout pour le clan ….

Depuis cette fuite, aucun endroit n'était notre cher nous, nos voyageons toujours nous arrêtent que quelque jours parfois moins a un endroit, comme j’étais encore très jeune ma mère a du supporter durent tout les moins ou je ne pouvais pas faire tout par moi même et voler n'était pas mon truc car je n'aimais pas mes aile...Mais quelque chose se préparais, partout ou on n'en parlais l'époque je n'avais que quelque année en age mais capable de plus aider ma mère mais celle-ci toucha bien la fin de son voyage de vie.

Mais se fut l'année ou ma mère perdu son âme de manière naturelle, elle na pas eux assez d'ame pour continuer et cela était en plus dangereux,vous allez dire que ma vie après a été facile cher les démon cela n'est l'est pas ses même a matière a survit , bref je ne chercha pas loin pour que son corps disparaisse....Un volcan simplement . Malgré mes douleur de chaleur et le poins porter par mes aile s'était la dernière fois que je vis ma mère disparaître totalement, mon jeune age ne m'aidais pas sur mon coter de défense.

Prit par surprise par un démon avide d’âme je puisa mes force pour lui échapper et non sens peine...Mon voyage de fuite me fit perdre mon chemin m'attaquent sens relâche il finit par se fatiguer. Mon corps faiblissait encore plus et je tomba dans une foret,le pays des animorfe . Faible malgré ma détermination mon corps fut sonner par l'atterrissage forcée sut la terre inconnue mon corps frêle et jeune sombras dans le noire.

Son adolescence:
Quelque année avais passer, alors qu'une vielle démon animorfe m'avais trouver. Je ne peu pas dire quel était gentille non plus très méchante. Elle tenais la ceinture très forte voilà tout. Ses parole était souvent dure et le surnom quel me donna était le bâtards , mais elle compensait par des histoire et l'expérience de ses années.

Seul avec cette femme, je suivais ses entraînement ou plutôt son sens de survit, renforcent mes sense et ma force ,malgré la solitude de l'endroit . Je ne parle pas d'ou je viens n'y de mon état de maladresse a la femme, mais mon pouvoir ne pouvais pas être cacher longtemps. L'eau bougeais a chaque fois que j’étais en colère ou triste intensément . La vielle démone remarqua rapidement cela ,mais ne tenta rien pour me le voler ..Étrange,cela est rester toujours comme une réponse que j'allais oublier, Bref...Un jours , un démon du même type que ma tutrice attaqua celle-ci. Pour une raison que j’ignore, je ne voulais aucunement que celui -ci touche a celle-ci. Le combat durent quand même quelque heure, Le varan me mords a plusieurs reprise et resta plutôt passif , mais mon corps ne semblais pas aller du mieux mais je tenais debout se qui le surprit beaucoup. En faite la vielle démone était de la même race et pour me faire tenir debout sous leur salive très toxique elle avais cracher dans se quel me préparais a manger renforcent mon corps au poisson et maladie qui pourrait en principe me tuer. Bref je trouvais cela assez déroutent ,mais le démon rendu l'a^me alors qu'il tentait d'attaquer la plus vielle .

Sous le coup j’avais déployer mes aile avec rapidités et force le perforent avec mes plus métallique, sa mort fut lente et sens douleur alors que je sentait le sang couler sur mes aile , depuis lors ma tutrice me regarda d'un autre aire , mais depuis cette incident plusieurs démon venais et repartait nous étions en guerre et plusieurs village avais passer sous les pied des humain....Mais je ne m'attendais pas de les voire débarquer en cette nuit si froide.

Me réveillent avent ma tutrice, une odeur de brûler me fit lever de mon siège ou je m'était assoupit, la maison était en feu malgré le froid j’allais la réveiller mais rien ne la fit réagir. Je la prit , touchent son corps quelque peu froid...sortent voyant ces humain foncer sur moi comme une proie devant des chien batars . Sortent mes aile rapidement pour leur donner un coup les sonnent je m’envolai avec elle dans mes bras loin, mais comme je n'était pas très fort pour porter mon poins et celle d'un autre personne, j'ai du attérire dans la foret craquent alors les arbre et branche de mes aile.

Une fine neige s'était former au sol, Je soufflais en regardent celle qui ses occuper de moi. Elle grogna mais je voyais bien que la fin de sa vie arrivais je ferma donc mes aile pour que le vent ne la touche pas, la réchauffent de mon corps . Elle recommença a me traiter comme j'en avais l'habitude et se mi a rigoler dan sun rire peu encouragent , OUI j’étais sentimental a l'époque que voulez vous.....Bref, de la neige tombais a grand flocon sur mes aile les recouvrent de blanc celle-ci. Elle m'expliqua son désire de me donner son âme, cela me surprit et elle me donna juste comme raison quel avais vue un souvenir de son passer avec moi. J'attendais des chien non loin de moi et je sourit a l'entendre dire quelque mots doux....Pref je dit quelque mots avent que je ne dévore l'a^me de cette femme, un grand vide se forma toujours cacher de mes aile je remplire mes poumon d'aire avent que un humain ne vienne taper sur mes aile.

Je les ouvrir, en le coupent automatique alors que son sang volait dans le ciel et les arbre se mélangent a la neige pour donner des flocon rouge qui retomba rapidement sur moi me laissent crier ma rage. Je vis rouge et comme un jeune fonca tête baisser dans la troupe d'humain. Se fut la pire erreurs de ma vie, il me captura sens peine vue au nombre pour la raretés de mes aile en fer....


Comme tout démon capturée, on m'enferma dans un camps de prisonnier, chaque jours torturée frapper , mais je répondais toujours avec un silence morbide. Tentent toujours de tuer un humain trop prétensieur me donnent droit a des torture de lumière presque tout les jours . Mais UN homme un démon arrivent de la mer. Emportent avec lui une puissance pour nous libérée, ses mots de libertés pensa mes blessure et me donna la force de me lever et de le suivre.

Rapidement, je montait les échelons arrivent comme bras gauche du bras droit de shall appeler le sauveur, on me donna le surnom le bras gauche du diable. Des ordre de massacre je les fessait, provoquer des épidémie cher les humain radicale et dans la douleur aussi, j'obissait a mon supérieure. Je ne voulais pas laisser aucune humain en vie et j'aimais les voire souffrir il était faible et sens aucune raison valable de les respecter, je ne laissa que dans mon ciage que chaire et os briser ou pourrit de maladie., des odeur de plus nauséabonde, faux croire que tout ma violence accumuler sortent chaque jours . Un démon discret j'étais dans l'ombre de mon supérieure a l’affût de la moindre demande de massacre. J'ai même parfois tuer certaine démon qui n'avais pas notre pensée de se déparasse des humain.

Mais comme je disait le temps aide a calmer le tout et malgré mes geste, certaine humain commençait a me faire réfléchir, certain était pire que moi coter humain....Comme si ceux-ci avais perdu tout humanités. Troubler de cette découverte et pousser par un sagesse que je venais de retrouver je disparut quelque année avent la fin e la guerre. Comme a mon habitude sens laisser de trace ni de mots, complète raser de la terre quand j'ai quitter le groupe des rumeur disent que le saveur perdait de ses pouvoir, mais j'étais déjà loin pour ne pas être au courent de cela .

Son présent:Aujourd'hui, je foule toujours cette terre cher les humain , me cachent le plus possible des mien j'ai apprit beaucoup de chose et j'en sais plus que beaucoup d'autre de la vie et des humain....Je ne sais plus ou son passer ceux que j'ai servit, ni comment il se porte il son peu être mort ou vivant je 'en est cure Dans les année ou je fut disparut pour les démon ,les humain me donnait des âme et des offre alléchante, surtout que ses humain se fessait la guerre, donc les soldat on profité de ma présence et moi de leur âme de leur mort provoquer par la guerre. Je me promène en se jours toujours cher les humain cherchent un nouveaux contrat ou une nouvelle relation ou du pur plaisir, pour passer mes envie sur les
homme ou femme de se monde si vaste. Je chercher toujours des âme mais vue l’afflux de démon qu,il y avais il y a des année faire des contra devient plus voyant, en espèrent que le surnom du bras gauche du diable soin oublier quelque peu, car mes raison son autre que le fais d'avoir prit pitiez des humain...mais cela reste un secret...

Rémunération des âmes récupéré: (De qui elles appartiennent et s'ils provient d'un démon, quel pouvoir a t-il et comment vous vous êtes procuré cette âme.)
Celle qui ma adoptée ma donner son âme d'animorphe,celle-ci a goûtée les larme salée de mes yeux .

Les première fut des teste, des personne malade et surtout en fin de vie comme des cancéreux des dépressif avancée.

D'autre son quelque magicien qui voulais tenter de m'enlever mes aile de fer, mais a trop vouloir tester sa en devient trop pour eux et leur esprit .

Quelque une vienne des solda qui partait en guerre, contre leur semblable des massacre très payant pour les démon, moi j'ai adorée cela.

Les quatre dernière son plus personnelle...Un homme très vieux et sage et deux autre femme très impotente...Mais la dernière était celle que je voulais ne pas prendre, ma propre fille. Sa amère morte a sa naissance j'ai du en prendre soin durent une dizaine d'année quand celle ci tomba malade je pensait quel pourrait mieux vivre avec mon pacte , mais j,ai du manger son âme frêle...

..: Questionnaire de votre personnage :..


Seriez-vous prêt à prendre les âmes des mortels contre tout vos pouvoirs ?
Non j'aime un pouvoir en particulier et je ne le donnerais pour rien au monde.

Quel serait votre réaction si on vous disait qu'il ne reste plus aucune âme à prendre ? Hmm.. les démon on leur âme aussi, elle son aussi délicieuse hihi.

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ?
Il serait parfait si il était plus fort .
Montrez nous votre marque.
Spoiler:
Quel sont vos règles ?
No.1 : Tu ne me prendra pas pour un animal de foire, tu me respectera telle que je suis .

No.2 : Je te protégerais si seulement ta vie est en danger en échange tu devrais me soigner si je me retrouve hors de combat et blesser.

No.3 : Tu aurais le droit de m’appelle quand tu veux me voire ...Mais seulement en situation de danger ou me prévenir de quelque chose d'importent.

No.4 : tu ne m’oublierais pas a me dénigré par quelque raison que se sois..N'y a torturée qui ou quoi que se sois de vivent ou mort.

No.5 : Tu devrais m'avertir si tu voie un autre démon et me donner son nom...

No.6 : Je ne suis pas un toutou, ni ton serviteurs tu ne me donnerais pas d'ordre a tout bout de champs.

No.7 : Je suis ouvert a laisser quelque envie me prendre par moment, si je suis d'humeur a assouvir les tienne cela ne me dérangera pas. Mais tu ne m'obligera pas a les faire si je dit non...
______________________________________________

..: Le joueur :..


Pseudonyme: Ryuu ou ruki
Sexe:
Comment as-tu trouvé le forum ?
Commentaire sur le forum ? j'aime trop le chat noir *o*
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ?
Madame Beingras, C'est vous ?
Autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruuky Hanoko fiche teste et réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inori Yuzuhira Evêque //Réservée Finit//
» Fiche du forum
» Fiche à suivre
» Formulaire de présentation (Fiche Obligatoire)
» Formulaire de présentation (Fiche Obligatoire)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Votre reflet :: Les postes vacants :: Les Démons-