PoorSoul
Inori Yuzuhira Evêque //Réservée Finit//  Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Inori Yuzuhira Evêque //Réservée Finit//  Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Inori Yuzuhira Evêque //Réservée Finit//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Inori Yuzuhira Evêque //Réservée Finit//  Empty
MessageSujet: Inori Yuzuhira Evêque //Réservée Finit// Inori Yuzuhira Evêque //Réservée Finit//  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:06


..: Votre incarnation :..

Inori Yuzuhira Evêque //Réservée Finit//  1353079484036565500

..: Informations Génerales :..



Prénom: Inori
Nom: Yuzuhira
Âge: 18 ans
Sexe Féminin
Espèce: Humaine
Orientation Sexuel: C'est une excellente question sachez le mais étant donné la voie qu'elle as choisie pas très pertinente...
Travail: Évêque
Signe particulier: Marque au fer rouge au dessous du bassin, sur la hanche gauche.
Situation financière: Pauvre



..: Physique :..



Accoutrement: Inori est une jeune fille assez... étrange dans ses choix vestimentaires. Le plus souvent elle porte des bas noirs aux reflets scintillants. Des ballerines rouges. Elle possède aussi des gants rouges allants jusqu'à des teintes orange qui évoquent des ailes, de par leur longueur étonnante. Elle porte un juste au corps rouge orange et noir extrêmement décolleté. Il ne couvre que sa poitrine, une partie de ses côtes ainsi que ses hanches. Les fleurs sur ses hanches font un peu comme ses longs gants, quand elle tourne sur elle-même le tissu virevolte. Elle attache toujours ses cheveux en deux petites couettes. Il lui arrive parfois de porter d'autres vêtements tels que des uniformes scolaires, des robes, ou des vêtements religieux. Ce qu'elle porte relève plus d'une habitude due à son passé qu'un choix mûrement réfléchit. Puisque en fait ses yeux ne perçoivent pas le monde...

Physique du corps:
Une jeune fille de 18 ans aux formes féminines. Elle possède une petite poitrine qui n'en est pas moins attirante. Une fine silhouette aux jambes gracieuses. Chez elle, tout est assez petit et fin tout comme ses pieds ou ses mains. Elle possède un nez droit. Ses irises sont rouges, voir légèrement orange. Sauf que elle est aveugle. Ses yeux ne perçoivent aucune couleur. Elle vit dans les ténèbres. De longs cils roses pâles voir blancs les ornent avec délicatesse. Ses cheveux roses pâles eux aussi sont attachés dans son dos en deux couettes faites avec précipitation ce qui lui donne un air enfantin charmant.

..:Caractère :..


Son comportement: Inori est une jeune fille innocente assez naïve. Elle arpente la vie avec un sourir joyeux et des yeux scintillants. Par ailleurs elle réfléchit à toutes sortes de choses. Un rien la passionne et la rend folle. Elle obeït sagement comme une enfant. Crédule au possible c'est une enfant dans son coeur mais pas sur son corps. Mais ça ne veux pas dire qu'elle est idiote. Elle sait pertinemment ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Elle est assez ouverte voire extravertie. Mais ce qu'elle laisse paraitre est-ce seulement la vérité ? Elle est un peu sadique et sait user de ses charmes. Une enfant pas totalement innocente finalement... Quand elle parle de religion elle devient très sérieuse et extrêmement sévère. D'ailleurs son langage enfantin change totalement et se transforme en paroles matures et réfléchies.

Ses Goûts: Elle aime sa bible plus que tout au monde. Sa vie et ses espoirs sont enfermés dans les écrits de dieu. Évidemment sa bible est écrit en brai une raison pour laquelle elle lui est extrêmement précieuse.

Ses qualités:Patiente, attentionnée, à l'écoute, obéissante, droite, franche, philosophe...

Ses Défauts:Sadique, un peu tordue, naïve, obstinée...


..: Histoire :..


Son enfance: Inori se souviens de certains détails durant ça plus tendre enfance. Elle savait qu'avant ses yeux percevaient le monde... Avant les objets n'avaient pas que des formes et des sons. Ils possédaient une image qui leur était propre. On ne se rend pas compte de ce que l'on a que quand on le perd. C'est triste à dire mais, réel à vivre.
Ses cinq premières années furent des plus normales. Ses parents l'élevaient. ils ne la battaient pas, ne l'humiliait pas... Quelque chose de bien simple et de drôlement ennuyeux. Sauf que dans un train train quotidien le moindre changement pouvait tout bouleverser. Inori eue un accident. Quelque chose d'imprévisible et donc pourtant vos proches se tuent à en porter le fardeau. S'excuser, pleurer...

Mais on ne rattrape pas le passé en se lamentant. Ils partaient en vacances en famille. Sa mère son père et elle leur fille unique.Banal n'est-ce pas ! ? Et comme vous vous y attendez sans doutes la voiture entra dans un autre véhicule. Dans un camion, un 34 tonnes pour être exacte. La voiture fut réduite en bouillie. Les parents de l'enfante décédèrent sur le coup. Le jeune fille elle avec une chance incroyable s'en sortît avec presque rien. Quelques fractures seulement et un traumatisme crânien... ce qui l'avait rendue aveugle. La dernière chose qu'elle avait vu c'était le liquide rouge poisseux s'écouler à flot de ses parents inertes. Couleur vive, synonyme de douleurs et de peine. Dans son entourage personne ne voulut prendre la jeune fille sous son aile. Puis qu'être aveugle ça handicape. Ne rien à voir ça demande énormément d'attention de la part des tuteurs... Elle fut accueillie d'orphelinats en orphelinats. Qui voudrait d'une handicapée visuelle aussi jolie et intelligente soit-elle ? Les années passèrent et par surprise ce fut une église qui l'adopta. Elle apprit qu'elle avait survécu selon la volonté de dieu et y crut dur comme fer il n'y avait pas d'autres explications. Tous l'avaient abandonnés. Elle se croyait perdue. Mais elle put retrouver sa voie.

Son adolescence: Dans l'église elle apprenait l'histoire de sa religion, l'histoire des miracles d'un prophète. Elle grandissait dans un monde ténébreux ou dieu semblait éclairer son chemin qui s'assombrissait derrière elle. Elle grandit et ne tarda pas à apprendre de nouvelles choses. Elle mûrit. Elle ne pouvait s'empêcher de sans cesses se poser des centaines de questions même si aucune réponse ne venait étancher sa soif qui semblait intarissable. Son corps changea. Elle devint physiquement et spirituellement plus féminine et plus adulte. Bientôt vu qu'elle ne vivait pas vraiment à l'église elle dut commencer à payer un loyer. Sauf qu'à 14 ans on ne vous proposait aucun travail... La jeune fille entendit parler d'un café connu ou ils cherchaient à engager une jeune fille. Quelle aubaine n'est-ce pas ? Sauf que c'était pas un café vraiment correct... Le patron l'engagea sans plus de questions. On lui fournit les vêtements rouges qu'elle porte sans cesses. Elle était censée interpréter un rôle en dansant sexuellement autour d'une barre de fer poisseuse. Pas besoin de voir pour imaginer les regards pervers qui la fixaient salement. Elle se sentait salie, mais pour vivre elle était obligée...

Son présent: Elle n'a pas vraiment cessé son travail de gogo-danseuse. C'est un avantage de ne pas voir son public cela évite le traque... Elle fait en sorte que son travail reste secret pour ses proches. Elle essaye de vivre malgré son infirmité. Malgré son rang d'évêque la tentation d'avoir un démon à ses cotés s'empare doucement de ses pensées... Sauf que voilà même ses pensées les plus intimes ne restent pas toujours secrètes... La preuve Inori devait compter sur la discrétion d'un de ses camarades et subir ses discours...


..: Questionnaire de votre personnage :..


Êtes-vous du genre à vendre votre âme pour une somme d'argent ? Mon âme n'est pas à vendre elle appartient au seigneur pour qui je prie et en qui je crois... L'âme est la plus belle chose qui m'aie était donné jamais je ne risquerais de perdre mon bien le plus précieux...

Quel est votre réaction si on vous dirait que vous venez de gagner 100 000$ ? Un bien matériel de plus ou de moins... Je le donnerais à l'église qui en fera bon usage. Moi ce n'est pas cela que je désire...

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ? Le destin est parfois si cruel. Je ne l'abandonne surement pas et m'en occupe. Si il est sur ma route c'est que le seigneur me teste pour savoir si je suis bonne ou mauvaise.

______________________________________________

..: Le joueur :..


Pseudonyme:
Sexe: Contraire de la demoiselle.
Comment as-tu trouvé le forum ? Pom pom pom...
Commentaire sur le forum ? Je l'adore toujours autant.
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? Inori Yuzuhira/ Guilty Crown.
Madame Beingras, C'est vous ? Oui, mon enfant, c'est bien Natsume Nagoya
Autre chose à dire ? Nop...

Revenir en haut Aller en bas

Inori Yuzuhira Evêque //Réservée Finit//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ruuky Hanoko fiche teste et réservée
» Shikyo Gokan ~ Le grand évêque.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-