PoorSoul
Cadeau [PV : Damon] Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Cadeau [PV : Damon] Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Cadeau [PV : Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shane Aldwenn
Shane Aldwenn
Drayork

Messages : 122
Pseudonyme : The King
Contrat avec : ///
Localisation : Près d'une proie

Votre incarnation
âge: 274 ans
Un + de votre perso:
Cadeau [PV : Damon] Empty
MessageSujet: Cadeau [PV : Damon] Cadeau [PV : Damon] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 4:09

J'hausse les épaules en écoutant les paroles de sorcière, je commence à trouver le temps long. Elle semble croire que le mur est intéressant, non seulement elle, mais l'humain aussi, l'humain qui a tout d'un divertissement sur deux pattes. Je le vois s'approcher du mur, mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Je ne vais pas poser la question, je vais rester là, tout simplement, à attendre qu'il ait fini de contempler le mur avec intérêt. La femme commence déjà à m'exaspérer. J'ai tout juste le temps de tourner la tête vers elle puis reposer mes yeux sur le petit humain que je le vois, ou plutôt ses reste disparaître dans le mur*

- Qu'est-ce que c'est ce truc là ?

Je suis tout de même étonné. Je m'approche donc du mur pour tenter de passer au travers également, mais je heurte un mur, un mur tout ce qui a de plus normal. La femme se met à rire, vraiment il ne m'en faut plus beaucoup pour que je ris aussi en l'égorgeant. Je tâte un peu le mur, je cherche quelque chose, peut-être un jeu dans le mur qui me permettrait d'ouvrir un passage secret, mais il n'y a rien. La sale femme me dit qu'il n'y a aucune chance que je puisse passer de l'autre côté et suivant ses mots suivant, je n'ai pas le choix d'ailleurs, j'attends que l'humain revienne. Je me demande bien ce qu'il peut faire dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t87-shane-aldwenn-en-cours#605
Damon Harper
Damon Harper
Sorcier

Messages : 54
Pseudonyme : Pinbaka
Contrat avec : Shane Aldween

Votre incarnation
âge: 24ans
Un + de votre perso:
Cadeau [PV : Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau [PV : Damon] Cadeau [PV : Damon] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 6:28

J'ai à peine dépasser le seuil de la porte que je pénètre dans une pièce merveilleuse. N'ayant pas refermé la porte je peux voir le Démon tater le vide, apparement il ne me voit pas et ne peux rentrer. Une idée me vient, une pulsion plutôt peut être. Je m'approche de l'encadrement et lui vole un baiser tout en restant dans l'espace invisible, caressant ses lèvres de ma langue, trouvant ça plutôt agréable, pènètre même entre ses lèvres pour goûter à sa langue. Il m'avait violer la dernière fois, je viole donc ses lèvres aujourd'hui en toute discrétion, caressant sensuellement sa langue, la sucant doucement. Comprenant que je deviens excité par cette plutôt douce vengeance, je m'écarte rapidement rompant le baiser. Je me reprend rapidement en me souvenant que pour lui ce ne doit pas être une punition et que je ne devrais pas le laisser me rendre aussi bizarre comme ça ! Je ne dois pas aimer être toucher par un démon ! Pas lui en tout cas....

Je me dirige donc vers les étagères. Je fouille un peu, parcourant quelques grimoirs, recopiant même quelques formules et recettes de potions que je n'avais jamais vue avant. Cet endroit est une vrai caverne d'alibaba pour moi et tout autre sorcier ! Je regarde partout, me calepin se remplissant rapidement je suis comme un gamin lâché dans une confiserie. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi la sorcière voulait que je rentre ... Pour que je m'informe ? Ou y avait-il une chose précise à trouver ? Alors que je réfléchis je met la main sur quelque chose d'intriguant. Le prenant en main je souris, c'est surement ce que je devais trouver. Tout heureux je place l'objet dans mon sac en bandouillère que, heureusment pour moi, j'ai penser à embarquer. Je refais un tour rapide de la bibliothèque et me décide à sortir de la bibliothèque.

La sorcière me regarde mystérieusement avec un sourire satisfait, elle doit sûrement savoir ce que j'ai trouvé. Je répond à son sourire avant de remarquer que le démon est encore là. Je suis plutôt surpris m'attendant à ce qu'il soit déjà parti.

-"Tient.... tu n'es pas partis ?"

Je me tourne encore vers la sorcière essayant de ne pas rougir en me souvenant du baiser échanger et prend la main de la voyante-sorcière, la serrant chaleureusement en souriant.

-"Merci pour tout, ce fût très enrichissant ! A une prochaine fois je l'espère !"

Elle se contente de me remercier par un sourire et un clin d'oeil avant de disparaitre dans sa bibliothèque. Je me tourne vers la sortie et m'y dirige en faisant bien attention de ne pas croiser le regard du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 13
Cadeau [PV : Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau [PV : Damon] Cadeau [PV : Damon] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 6:28

Le membre 'Damon Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Biblio de la Sorcièr' :
Cadeau [PV : Damon] 370703Potion4
Revenir en haut Aller en bas
Shane Aldwenn
Shane Aldwenn
Drayork

Messages : 122
Pseudonyme : The King
Contrat avec : ///
Localisation : Près d'une proie

Votre incarnation
âge: 274 ans
Un + de votre perso:
Cadeau [PV : Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau [PV : Damon] Cadeau [PV : Damon] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 10:20

Alors que je tâte le mur, je suis surprit de voir des lèvres venir prendre possession des miennes. Je crois bien que c'est le sorcier, c'est le seul que j'ai vu entrer dans le mur et dans bien même que ce serait quelqu'un d'autre, je trouve pas la sensation plutôt agréable. Il embrasse bien et me donne bien envie de continuer, j'enroule donc également ma langue dans la sienne, l'embrassant avec envie. Après mainte réflexion, l'odeur que je sens est bien celui l'humain que je convoite. Je souris alors en me disant qu'il est peut-être accro à mes lèvres, les siennes sont bonnes également, mais les miennes sont évidemment meilleure. Je soupire en souriant malicieusement quand il fini par me relâcher. Celui là, je l'attends en sortant, il ne vas pas s'ennuyer. J'ai oublié de faire attention pour ne pas afficher mon éternel sourire de sadique. Je ne suis pas patient, mais je veux bien attendre qu'il finisse par sortir de son trou.

Enfin il sort et c'est tant mieux pour moi. Il fait comme s'il n'avait rien fait, quel imprudent. Je ricane ensuite à sa question. Croit-il vraiment que je serais parti après ça ? Hors de question. Comme réponse, j'attends que la sorcière sorte avant d'aller lui prendre le menton et l'embrasser à pleine bouche avec envie et sensualité. J'y reste un long moment dans sa bouche à faire danser sa langue avec la mienne, je veux qu'il s'échauffe en même temps, sans pour autant lui donner tout ce qu'il veut. Je me demande s'il ne s'agit pas d'une forme de torture. Je fini par le lâcher après quelques minutes, le sourire aux lèvres.

- "C'était bon ?"

Bien évidemment que ça l'était, c'était mes lèvres après tout. Je lâche un ricanement démontrant une once de victoire alors que je sors également. Il m'est un vrai divertissement, je n'ai pas très envie de le quitter pour le moment, je suis sûr qu'il peut me divertir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t87-shane-aldwenn-en-cours#605
Damon Harper
Damon Harper
Sorcier

Messages : 54
Pseudonyme : Pinbaka
Contrat avec : Shane Aldween

Votre incarnation
âge: 24ans
Un + de votre perso:
Cadeau [PV : Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau [PV : Damon] Cadeau [PV : Damon] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:52

En regardant ce démon je n'arrive pas à oublier comment il a répondu à mon baiser. Ce qui devait être une vengeance lui a finallement donné une nouvelle idée pour me faire tourner en bourrique. Il ne répond pas à ma question, mais je peux bien deviner en voyant son visage que je lui ai donné une bonne raison de rester.... malheur. A peine la sorcière est-elle sortie, mon hypothèse se confirme. Il s'approche de moi, soulève mon menton, me plaque à lui et m'embrasse avec une telle sensualité que j'en ai les jambes qui tremblent. J'essaye de m'extirper de ses bras mais rien à faire. Le baiser traine en longeure et est si bon que je ne peux que répondre, Mon corps s'échauffe et je ne lutte plus, les souvenirs remontent et je sens ma virilité se dresser sous l'excitation. Je rougis honteux d'avoir une telle réaction avec l'homme qui m'a pourtant violé. Je dois vraiment pas être normalement constitué. Quand il finit il me demande comment j'ai trouvé le baiser. Est-ce de l'ironie ? J'espère qu'il n'a pas remarqué ma bosse. Je ne répond pas et m'écarte de lui d'un coup en dissimulant comme je peux la protubérance de mon pantalon. Je sors alors de la tente de la sorcière cherchant au hasard ma prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cadeau [PV : Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau [PV : Damon] Cadeau [PV : Damon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau [PV : Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de RP de Damon.H
» Carnet de liens de Damon.H
» Un service ou un exigence ? [PV : Damon Harper] [Yaoi]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: La bibliothèque de la sorcière-