PoorSoul
Sandy Mills [Terminer] Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Sandy Mills [Terminer] Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Sandy Mills [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:51


..: Votre incarnation :..

Sandy Mills [Terminer] KKspL

..: Informations Génerales :..



Prénom: Sandy
Nom: Mills
Âge: 154 ans
Sexe:
Espèce: Eransse
Orientation Sexuel: Hétéro à tendance Bi
Nombre d'âme récupéré: 13 1/2
Signe particulier: /
Pouvoir s'il y en a: possession d’un humain



..: Physique :..



Accoutrement: Depuis les 40 dernières années Sandy a un style vestimentaire gothique plutôt prononcé. Il faut dire qu’elle s’était bien identifiée à ce mouvement rebelle et sans limites. Cependant depuis sa « mort » elle a décidé d’allégé un peux son style. Il est toujours aussi lugubre, mais un peux moins provocateur et tape à l’œil. Malheureusement notre petite démone du s’ajuster à son nouvel environnement qui est beaucoup plus dangereux.

Physique du corps: Sandy occupe le corps d’une jeune femme et oui plus elle son jeune plus la vie est chouette! Mais pas trop quand même… Temps qu’à s'amuser Sandy choisit le cliché parfait : Une belle blonde aux yeux bleus, à la poitrine ferme et à la chute de reins bien prononcés. Vous voiler le genre ? Un petit ange derrière un costume aux tendances gothique.

Autre forme ? Décrivez là: À ce jour, Sandy n’est qu’une masse vaporeuse qui a une forme humaine. En effet, elle est un fantôme. Personne ne la perçoit à l’exception de quel humain aux capacités exceptionnelles.


..:Caractère :..


Son comportement: Sandy est enfantin. Elle aime jouer. Jouer à des jeux dangereux ou à des jeux plus érotiques… cela reste à voir. Notre petite morte aime avoir la sensation d’infériorité, mais elle ne l’est pas pour au temps. Elle peut parfois être collante, têtue et colérique. C’est un démon après tout elle est manipulatrice, mais peut-être un peux naïve…

Ses Goûts: Sandy aime jouer. Proposé lui un jeu et elle refusera rarement. Elle aime tous se qui est doux et soyeux, mais aussi tous ce qui est sombre et froid. Elle apprécie le style gothique.

Ses qualités: Joie de vivre, observatrice, attentionner, ordonné, enjouer, manipulatrice et aimable.

Ses Défauts: Colérique par moment, têtu, naïve, égoïste, peux prudente et processive.


..: Histoire :..


Son enfance: Sandy a eu une enfance d’enfant gâté. À l’époque, elle était une animorphe de nature canine. En fait, elle pouvait se transformé en louve quant bon lui semblait. Elle apprenait les bases de son pouvoir avec son père et ne voulait que s’amuser. Ses parents lui répétaient toujours d’être prudente et de ne pas trop s’approcher des humains. Ils n’avaient pas une grande confiance en sa capacité de discrétion, et ce avec raison. Sandy aimait avoir des pouvoirs et les utiliser, elle aimait être différente et le démontrer, ce qui causa plusieurs déménagements à sa famille… Par prudence, lorsque les humains devenaient trop curieux le petit trio disparaissait dans une autre ville. Aucun démon ne veux ce faire tuer les parents de Sandy se devait donc de réparé les agissements de leur fille unique.

Son adolescence: La crise de l’adolescence fut catastrophique pour Sandy. C’est l’époque ou la jeune fille rose bonbon laissa place à notre petite gothique névrosée. Cependant, elle aimait encore jouer. Plus les jeux étaient dangereux plus Sandy était excité. C’est aussi à cette époque que les âmes prirent un réel sens pour la jeune démone. Le goût exquis des âmes pures, qui se mélangeaient à la sienne pour finalement disparaitre dans le vide absolu, lui donnait une sensation de supériorité qu’elle aimait bien. Ses parents ne la reconnaissaient plus. Elle était colérique, enfant gâté et manipulait très bien les gens de son entourage. Ses amis n’étaient pas des anges. Tous plus dangereux les uns que les autres, de quoi démoralisé ses parents. Ses petits amis n’étaient guère mieux. C’est même avec l’un deux qu’elle quitta le nid familial. Elle ne donna plus jamais de nouvelle à ses parents.

Une soirée chassant une âme avec son amoureux Sandy rencontra un jeune homme qui semblait être une proie facile. Elle l’aborda donc et ce dernier semblait des plus intéresser. Mais l’orque venue le temps du contrat le jeune homme sorti ses sortilèges prennent au dépourvu la jeune démone. Son amoureux quant à lui prix la fuite laissant sa bien aimée seule contre le sorcier. C’est ainsi que Sandy perdu son corps de démon.

Son présent: Aujourd’hui Sandy est morte. Elle est réduite à simple errance. Cependant l’ancienne Animorphe ne perdu pas de temps pour se trouvé refuge dans un corps d’humain. Puisqu’elle est encore assez puissante, elle peut contrôler aisément la jeune fille dénommée Emma. Du jour au lendemain cette dernière changea complètement. Elle se fessait nommé Sandy, s’était accoutré d’un style vestimentaire lugubre et agissais en petite peste désinvolte. Voilà bientôt 5 ans que Sandy occupe le corps d’Emma. Il faut dire que notre petite morte est bien tombée. Emma n’est pas assez forte pour repoussé le démon qui la contrôle elle c’est donc résigné après seulement 1ans et demi.


Rémunération des âmes récupéré: (De qui elle appartienne et s'il provient d'un démon, quel pouvoir a t-il et comment vous vous êtes procuré cette âme.)

Toute les âmes que Sandy à récupéré appartenais à des humains faible et sans réel intérêt.


..: Questionnaire de votre personnage :..


Seriez-vous prêt à prendre les âmes des mortels contre tout vos pouvoirs ? Non

Quel serait votre réaction si on vous dirait qu'il ne reste plus aucune âme à prendre ? « Qu’est-ce que sa peux bien me faire je suis morte !?! »

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ? « Eh bien un chiot… ouste sale bête »

Montrez nous votre marque.

Sandy Mills [Terminer] 4uhM7
Elle n’est plus très utile …

Quel sont vos règles ?

Les règle ne tienne plus je suis morte…


______________________________________________

..: Le joueur :..


Pseudonyme: Batty
Sexe:
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur Wolf Élement
Commentaire sur le forum ? j’aime bien le concept
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? je sais pas
Madame Beingras, C'est vous ? Validé by Ano'
Autre chose à dire ? Je tien à vous dire que bien que j’ai 19 ans je suis nul en français, car je fait de la dysorthographie. En gros je mélange un peux mes idée (mais ce n’est pas trop pire) l’orthographe n’est pas du tout mon fort et je mélange des lettres. Par contre, je m’applique beaucoup.


Dernière édition par Sandy Mills le Dim 7 Oct - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:36

Batty 8D C'est Leyna ♥ je veux faire un rp avec ton perso', je sens qu'on va bien s'amuser :B

Quant à ta fiche, tout me parait bon, j'ai aussi validé le code, mais j'attends l'avis de Shall parce que j'ai peur de faire une bêtise en te validant :x (va se cacher loin) mais je peux mettre ta couleur. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:11

Merci Ano' =D et oui je veux bien faire un RP avec toi aussitôt que Shall donnera son avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:22

Comme ano je trouve ta fiche trés bien, et intéressante au passage *^*
Soit, je pensse pas qu'il y ai d'érreur, mais je me tenterais pas non plus a dire
que c'est bon, trop peur de faire une erreur, alors, je pensse que shall passera dans la soiré *^*

sur ceux, bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:25

Merci ^^ j'ai bien hâte de jouer mon perso =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:26

Je comprend bien 8D
*à la sensation d'être entouré de démon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:55

Ce n'est pas qu'une sensation Tsuki ;) x3
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:12

Salut ! o/

Alors il y a juste un petit problème dans ton histoire, ce sont les sorciers qui rendent les Démons Errances et non les évêques. Quand l'évêque tue, le démon disparaît.

Et merci de prévenir, on ne te tiendra pas rigueur pour tes fautes. Wink

*Se demande pourquoi les admins ont peur de valider* x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
Anonymous

Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:16

Voila j'ai corigé
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:18

Note : Les sorciers n'ont pas de baguette magique. C'est pas un forum d'Harry Potter. =O C'est écrit dans les espèces qu'ils n'ont qu'encens, chandelles et formulent magique.

Bref, je te valide et toi tu corriges. X)

Et j'aime aussi ta fiche en passant. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
Anonymous

Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:20

Haha désolé c'est l'image de Gabriel qui ma mis en erreur x) je vais corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:23

Ok. ^^

Alors pour t'aider à te diriger un peu :
- Pour toutes demandes concernant une demeure, un RP, un lien, un humain à croquer, etc. c'est ici -> Les demandes
- Pour recenser ton avatar c'est ici -> Recensement d'Avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
Anonymous

Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:25

voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:26

T'es validé Wink
Je t'ai mis des indications plus haut pour t'aider à te retrouver. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Contenu sponsorisé


Sandy Mills [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Mills [Terminer] Sandy Mills [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Mills [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan Darkcircus [ Coelórumgs ♂] - RÉSERVÉ NON TERMINER


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-