PoorSoul


Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez|

Les contrats, comment ça se déroule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Les contrats, comment ça se déroule ? Mar 19 Mar - 16:36



En Général


Parce qu'il faut bien en prendre connaissance sinon où irions-nous ?

D'abord, qu'est-ce qu'un contrat sur PoorSoul ?
- Ce n'est pas seulement une convention par laquelle des parties s'engagent à la distribution de l'âme. Il s'agit également d'un lien qui se forme entre eux, un lien étroit qui les uni jusqu'à la mort de l'un deux, se résultant par une âme perdue ou libérée. Par le biais d'un contrat, il arrive que le contractant (Celui qui vend son âme) récupère une partie des pouvoirs du démon. Par ce lien, le démon se doit d'obéir à l'humain sauf exception de certains ordres. Si elles venaient à être dites, le démon pourrait récupérer l'âme. Pourquoi le démon ne tue tout simplement pas l'humain dès le contrat formé ? Si vous vous posez cette question, je vous invite à lire l'histoire du forum. D'ailleurs, les règles des démons y sont transcrites.

Comment se déroule un contrat ?
- Et bien, rien de plus simple. Il suffit d'avoir un démon et un humain. Si les deux parties sont en accort, le démon commence alors à informer l'humain des règles qui leur ont été imposées (ces règles se situent dans l'histoire ) et doit informer l'humain que s'il désobéit à une loi, il mettrait fin au contrat et son âme serait dévoré avant l'heure en le tuant de toute les manières possible. Les démons ont pour habitude de rajouter des lois farfelus en plus des vraies lois. Quelque chose qui pourrait mener l'humain à désobéir aux véritables règles.

Une fois l'accort passé, le démon se doit de marquer la chaire du contractant de sa marque personnalisé pour ainsi indiquer aux autres démons que cette âme lui appartient ainsi que l'accord pour que le démon puisse dévorer l'âme à la fin de sa vie. Chaque démon a sa propre marque. Il n'y en a pas deux identiques au monde. La sensation que provoque l'apparition de la marque est égale à une marque au fer rouge. En l'occurrence, ça brule! Si le démon meurt avant d'avoir pris l'âme humaine, la marque s'effacera d'elle-même. Mourir seulement 1 secondes suffit à faire disparaître la marque.

Pourquoi vendre son âme ?
- Si un humain vend son âme, c'est parce qu'il est en manque de quelque chose et croit aux belles paroles du démon pour le lui apporter. Il arrive même que ce soit l'humain qui cherche un démon et pas l'inverse. Pour combler un vide, avoir plus de pouvoirs ou pour accroitre sa situation sociale.

Comment vivent un contractant et le démon ?
- Cela dépend du désir de l'humain. Il peut décider de le garder à ses côtés et faire de lui son serviteur diabolique où de le laisser aller et venir à sa guise, l'appelant que lorsqu'il a réellement besoin de lui. Les démons ne sont pas patient en général. Quant au démon, il est obligé d'obéir à l'humain jusqu'à ce qu'il meurt ou qu'il brise les règles qui empêche le démon de dévorer aussitôt son âme. Un démon ne peut avoir qu'un contrat à la fois puisqu'il doit se dévouer à son contractant.


À ne pas oublier lors des RPs:
- Très peu d'humains ont connaissance des fameuses règles des démons. Certain ne croient pas que ces lois protègent réellement leur âme, d'autres feront extrêmement attention à ne pas désobéir à aucune loi, même les plus farfelu inventé par le démon. Il leur faut espérer que s'ils venaient à transgresser une règle, ce ne soit pas l'une des fameuses règles qui leur feront perdre la protection sur leur âme.





Cliquez sur le chat pour entendre la musique.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn

Les contrats, comment ça se déroule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment poster un screen
» La perte de PA, ça marche comment ?
» Comment c'est ti que ca se mange une noix de Coco ???
» Comment utiliser le tonneau? (après l'avoir vidé)
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: commencement :: Le Grimoire des âmes :: Informations complémentaires-