PoorSoul
Question : J'ai une petite demande ~ Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Question : J'ai une petite demande ~ Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez

Question : J'ai une petite demande ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kohairi
Anonymous

Question : J'ai une petite demande ~ Empty
MessageSujet: Question : J'ai une petite demande ~ Question : J'ai une petite demande ~ I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:31

Après quelques petites recherches sur internet, je suis tombée sur ce forum.
Autant vous dire, c'est en tapant " Kohairi Hideki" que je suis tombée ici.

Kohairi est un compte de ma création. Je crois que cette personne n'a jamais posté et n'a pas d'avatar, mais cette personne - qui m'a copiée, moi et un ami-, s'est amusée à faire des comptes sur plusieurs forums différents. ( J'ai réussi à la trouver sur 3, voire 4 forums différents, dont l'un où j'y étais sous un autre pseudo.)

Je demande aux admins, car je ne sais pas si c'est possible, mais est ce que je pourrais avoir son adresse e-mail? Pour avertir cette personne qu'elle a intérêt d'arrêter son petit jeu ^^

Je n'ai absolument rien contre votre forum, au contraire =) j'en ai juste après cette personne.
Et si vous avez besoin d'informations supplémentaires, voire de preuve, pas de soucis \o je repasserai ^^.
Au cas où, si elle avait montré l'avatar qu'elle souhaitait mettre à quelqu'un sur la cb, comme elle l'avait fait sur un autre forum, c'était le personnage de Miku de Vocaloid, un avatar fait par mes soins aussi ^^


Cordialement,

Kohairi~
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
Question : J'ai une petite demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Question : J'ai une petite demande ~ Question : J'ai une petite demande ~ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 0:10

Kohairi, je vais en toucher un mot à ce membre que tu dis te plagier, mais je ne te livrai pas d'informations personnel sur cette personne. Désolé. Peu importe qu'elle copie ou non, ce n'est pas une chose à faire selon moi. Par contre, je vais lui parler, soit en sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Kohairi
Anonymous

Question : J'ai une petite demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Question : J'ai une petite demande ~ Question : J'ai une petite demande ~ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 0:46

Merci d'avoir pris ma demande en compte.

Cependant de ce que j'ai vu de ses multiples comptes sur les autres forums, il s'est inscrit et ne repasse plus nulle part... Ce mot risque donc de ne pas lui parvenir.

Pour l'adresse mail, je l'ai eu... j'espère juste que c'est bien la même utilisée, que ce petit plaisantin arrête son jeu tout de suite ^^.

Encore merci ^^

Kohairi ~
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
Question : J'ai une petite demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Question : J'ai une petite demande ~ Question : J'ai une petite demande ~ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:17

Je lui ai aussi envoyé un message par e-mail, si jamais il ne revient pas, au moins il l'aura dans son e-mail. Sinon bonne chance pour résoudre ce problème. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
Anonymous

Question : J'ai une petite demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Question : J'ai une petite demande ~ Question : J'ai une petite demande ~ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:20

je me suis ocupé aussi de cela, cela fait bien une ou deux semaine, et je n'ai obtenue aucun réponce, je pensse qu'il cherches juste à vous embété en sachant que sa va vous énerver et qu'il prend cela pour un jeux, nous banierons se membres fantome si shall veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question : J'ai une petite demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Question : J'ai une petite demande ~ Question : J'ai une petite demande ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question : J'ai une petite demande ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question
» Demande de RP
» Demande de rp
» Demande de rp =3
» Demande de rp !!!!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs-