PoorSoul
Les ravages du temps ! important Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Les ravages du temps ! important Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez

Les ravages du temps ! important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Les ravages du temps ! important Empty
MessageSujet: Les ravages du temps ! important Les ravages du temps ! important I_icon_minitimeSam 7 Avr - 6:32

Ohayo,

Il y a peu, le forum bougeait comme si des fourmis y travaillaient régulièrement,
mais ces derniers temps, le forum sombre petit à petit dans l'oublie le plus profond tel que l'Atlantide.

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait mal au coeur . . .

J'avais complètement arrêté le rp sur forum et c'est ici que j'aie accepté de revenir... et même de contribuer au forum, j'y ai comme beaucoup fondé énormement d'espoirs... mais là, il coule...

Alors c'est un peu un appelle aux membres, une demande que tout ceux qui tiennent à ce forum essaie de faire venir leurs ami(e)s, d'en parler autour d'eux afin que nous survivions, il y a eu beaucoup de membres d'un coup et présentement un grand vide... et c'est pas avec une ou deux personnes qu'il arrivera à tenir. =<

Merci beaucoup.

Tsuky Mitsuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Les ravages du temps ! important Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du temps ! important Les ravages du temps ! important I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:48

Je vais faire mon maximum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
Les ravages du temps ! important Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du temps ! important Les ravages du temps ! important I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:06

Et moi donc ! o/

J'en parle souvent, mais le concept n'intéresse pas les gens à qui j'en parle. ^^'
Bon, et bien pour faire bouger un peu les choses, il faudrait penser à faire une activité. Un jeux qui nous permettrait de gagner un prix unique. Idée pour les prix ou pour les activité ? On est tout ouïs ! *Branche ses oreilles de Dumbo.*
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
Anonymous

Les ravages du temps ! important Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du temps ! important Les ravages du temps ! important I_icon_minitimeMar 8 Mai - 7:02

J'ai pas du tous d'idées,
déja faut faire revenir les membres qui ont bisarement disparue u_u
et va faloire faire encore plus de pub par ce que avec cette vitesse sa avance pas...
Aprés j'avais dans l'idées que pour crées une forme de convivialité, chaque samedi par exemple ont passe un film ou animation , je peut le faire sur liverstream, sa pourrais étre simpa, sa ferais une sorte de "familiale" sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Les ravages du temps ! important Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du temps ! important Les ravages du temps ! important I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:42

Moi je suis inscrite sur deux forums, donc l'un ou je suis modo, ou je pourrais demander un partenariat.

Pour les idées, j'en ai une ou deux, mais ce n'est vraiment que des idées de bases.

Idée n°1 : Un concours de RP, celui qui écrira le plus de message RP's de la semaine / mois gagnera ... (à vous de trouver la suite^^')

Idée n°2 : Un élément perturbateur, un personnage spécial, qui s'incrustera dans les RP's et les perturberas (à vous de trouver quel élément perturbateur)

Idée n°3 : Un journaliste du forum, un compte qui va voyager sur le forum, fouiner dans les RP's et révéler les plus profonds secret de chacun, évidemment si cette idée vous plait, je suis la première candidate pour tenir la rubrique^^

Je crois que pour le moment je suis à cours^^

Par contre, pour les partenariat, avez-vous un bouton que je puisse donner aux autres forum, et il faudrait aussi que vous puissiez me faire un contaxte plus court, accrocheur, avec un joli disgn, pour montrer de quoi le fofo est capable^^ Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
Les ravages du temps ! important Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du temps ! important Les ravages du temps ! important I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:50

J'aime tes idées ! ^^

Je vais faire de mon mieux pour te faire ça. Wink

Pour ton idée d'Event, faudrait trouver comment le faire marcher et le mettre en oeuvre. Merci Ash !
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
Anonymous

Les ravages du temps ! important Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du temps ! important Les ravages du temps ! important I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:14

Pandore en eventttt * s'eloigne à pas de chat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les ravages du temps ! important Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du temps ! important Les ravages du temps ! important I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les ravages du temps ! important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce que je trame depuis tout ce temps. 8D


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs-