PoorSoul


Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez|

Le monde de PoorSoul [MAP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Le monde de PoorSoul [MAP] Sam 14 Juin - 4:43

MAP du point de vu satellite:
 


Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Explication des lieux :


Territoire Inexplorés  
Tous ces lieux ont été visité par le passé, mais uniquement par des démons qui ont du abandonner ces îles.

Mi-Engloutis : L'île avait autre fois la taille d'un continent, plus gros encore que Denbirds, mais elle fut vite engloutis à cause d'un tremblement de terre qui eu raison d'elle. Les démons qui y vivait se sont séparé. L'une d'elle est devenu une espèce marine et vit toujours dans les fondations de l'île. L'autre est resté sur la terre ferme jusqu'à ce qu'une maladie les emporte comme la peste. Certain ont survécu et vive parmi les autres, mais l'espèce en elle-même est considéré comme disparu.

Rocks : L'île a été appelé de cette façon depuis que ses ressources ont été toutes épuisés. Les habitants ont du trouver refuge ailleurs. Plus rien ne pousse, c'est une terre déserte. Quelques plantes rares farouches y pousse. Un lieu visité quelques fois par des experts en plantes qui s'y risquent pour trouver ces plantes aux propriétés uniques.

La-Source : Cette île n'est pas abandonné. Elle est habité par des Censils qui vivent uniquement sur la plage. La végétation est trop dense et trop vigoureuses pour s'y frayer un chemin convenablement. Elle offre tout de même tout ce que les Censils ont besoin pour vivre. Ce lieux est connu uniquement par cette espèce et quelques rares autres démons. Les voyageurs en mer ne peuvent la trouver par hasard. L'île est protégé par les pouvoirs des Censils qui la rend invisible. Le courant marin autour de l'île est extrêmement agité, les bateaux se risquent à de fortes tempêtes en s'y approchant.




Territoires Humain :


Denbirds : Cette île immense est habité par les plus riches humains. Ils profitent de la technologie la plus avancé qui existe et des meilleurs produits sur le marché. Leur commerce est sans cesse abondante. Toutes les îles humaines font affaire avec Denbirds. Les habitant de l'île sont souvent considéré comme des nobles dans la société humaine. L'argent mène le monde et eux possède l'argent. C'est un lieux dirigé par la monarchie, des aristocrates et un roi qui veille à ce que son île reste la plus puissante de toute.

Elfound : Ce lieux est le deuxième endroit le plus fructifiant pour le marché. Leur produit cultivable et leur gibier sont de meilleur qualité. Les gens qui y vivent sont pour la plupart des fermiers et des cultivateurs. Il y réside également un bon nombre d'habitant isolé au sud qui se sont forgé une ville où se trouve le plus grand centre commercial du monde. Ils sont des plus solidaires envers leur voisin (Tech) qui subissent souvent des inondations, mais qui leur offre également la technologie.

Tech : C'est une île où résident les plus grands génies de l'humanité. Leur marchandise est très demandé sur les autres îles et leur sources de revenue est inépuisable, mais ils sont également très orgueilleux et peureux. Ils sont les plus armé, mais leur paranoïa les mène à garder leur puissance technologie pour eux seulement. Alors que les autres îles n'ont aucune connaissance du téléphone, ils génèrent une grande quantité d'électricité pour leur ordinateurs et leur moyen de transport souterrain. (le métro) Les autres îles ont des chevaux comme moyen de transport, eux ont la voiture électrique qui roule sur de courte distance. Il n'existe toujours pas d'appareils électriques portables et il n'existe aucun ordinateur de bureau, leur ordinateur son immense et son accessible uniquement dans les usines. (Internet n'existe pas) Leur île est dirigé par la démocratie. Le maire de la ville est voté tout les ans. Celui qui dirige l'île s'y trouve depuis près de 8 ans et est aimé de la population.

Censifith : Cette île est dirigé par un roi mystérieux. Des policiers d'Évoïd ont souvent eux à élucider des enquêtes qui n'ont jamais pu aboutir à cause de cette île. Plusieurs rumeurs disent qu'elle est habité par les plus dangereux criminels, que le roi est mort par l'un d'eux et qu'elle est sous l'emprise de la mafia. Les démons à leur tour ne s’approchent pas de cette île. Depuis plusieurs années, leurs confrères disparaissent en s'y approchant. Les rumeurs disent que les démons y sont réduit à l'esclavage, mais personne ne peut les aider à s'en assurer et encore moins libérer les démons s'ils y sont effectivement retenu prisonnié. L'île fait parfois des affaires avec les autres îles tout de même, puisqu'il ne peuvent pas tous faire eux-même. Il y a une vente aux enchères chaque année à l'ouest de l'île. Le seul endroit qui ait pu être visité à ce jour. Le reste de l'île est entouré par une grande muraille électro magnétique qui bouleverse le métabolisme des démons, les privant ainsi de leurs pouvoirs.

Cette île est en fait dirigé par un roi mystérieux. Il s'agit d'un homme qui a réussit à faire régner sa dictature. La population reste tout de même satisfaite de son travail. Ce sont des gens insensible, des politiciens, des avocats, des mafieux, des gens pour la plupart seulement intéressé par leur business et leur propre confort. Leurs demeure semble sortir d'un autre monde avec toutes leur baie vitré et leur fauteuil en cuire. C'est le seul endroit de la terre où l'esclavage est encore en surcroit. La ville a été forgé à l'intérieur d'une énorme muraille forgé de fer il y a plusieurs centaines d’années. À l'époque où une vague de démon faisaient rage pour libérer les leur. L'île n'a jamais pu être envahis et restera à jamais inviolable. Les gens qui s'y trouve son dangereux, plus que sur les autres îles. Ils n'ont plus la notion du bien et du mal. Pour eux la torture est une forme de punition pour enfants et l'esclavage est une chose normal, voir essentiel. Il est impossible pour quelqu'un de l'extérieur de visiter l'île, par contre. Certains habitants la quitte parfois, mais l'extérieur leur semble si différent et incohérente qu'ils reviennent tous pour la plupart.


Évoïd : Cette île est des plus modeste, mais pas pauvre pour autant. C'est un lieu banale qui est parfois visité par les habitant de Denbirds par des regards hautins. Évoïd est sans doute un des rares lieux humains où les démons se sentent libre d'aller et venir. Les habitant qui s'y trouvent compose 70% d'humains et 30% de démons. Les Évoïdiens sont la preuve vivante qu'humains et démons peuvent vivre ensemble même si les autres ne le croient pas. L'endroit est un lieu démocratique. Il s'y trouve 3 villes dont chacun d'eux est contrôlé par un maire différent. Les 3 maires discutent ensemble de l'avenir de l'île.

Salunm : Cette île repousse de loin la royauté de Denbirds. Le peuple Salunmien pratique la sorcellerie. De puissants sorciers y naissent et voyage à travers le monde armé de leur puissance magique. Les seuls démons qui s'y trouvent y on été invoqué de force afin d'y construire un contrat. Ce qui est loin de déplaire aux démons. Certain sorciers sont si puissant qu'ils arrivent à créer de nouvelles forme de vie qu'ils appellent "familier" mais qui restent appelé des "démons" aux yeux des autres humains et sont appelé "sous-espèce" chez les démons. Les sorciers ont rédigés un dôme invisible autour de l'île afin d'empêcher les intrus de pénétrer l'île. Aucun criminels ne peut aller sur l'île. L'endroit est un lieu extrêmement sécuritaire pour cette raison. Par contre, il n'existe aucune technologie sur l'île. Ils se contentent de leurs pouvoirs à juste titre.

Wend-miths : C'est l'îles où atterrissent les déchus. Les humains qui y vivent sont extrêmement religieux. Elle est habité par des hommes religieux qui se battent pour l'avenir de l'humanité contre les démons. À leur yeux, les démons doivent être détruit à tout prix. Certains d'entre eux appelé "Lyenmain" parcours les îles afin d'éradiquer la menace. Aucun d'eux n'ont accès à Censifith et Salunm. Ils sont part ailleurs très mal vue sur l'île d'Évoïd. Ils sont dirigés par un roi pauvre qui n'a de richesse que dans ses paroles de foies. Un démon qui pénètre sur cette île se verrait aussitôt détruit.

Samn-Rick : C'est ici que sont réunis la plupart des hommes libres. L'île n'est dirigé par aucun roi, aucun maire, aucune instance. Il ne s'agit que d'un lieu de réunions pour les êtres de la pire espèce. Pirates, assassins, voleurs, et autres criminels. Le lieu est sécuritaire pour eux. Ils n'ont de respect pour personne, même pas pour leurs collègues. Toute fois, si des policiers s'y risquent, ils ne se feront pas prier pour l'éliminer. Étrangement, l'île n'est jamais visités par les habitants de Wend-miths. Samn-Rick est déjà condamné à périr selon eux. Il y a plusieurs hôtels, maison et commerces également. Que de petits commerces dont les propriétaires sont armé jusqu'aux dents. Les bars qui s'y trouvent offres les meilleurs boissons du monde pour les meilleurs criminels de tout les océans.




Terres Démoniaques :


Aémir : L'île n'est pas sur l'océan et surplombe toutes les autres. Il s'agit d'une îles volante. Il s'y trouve des ruisseaux et des lacs dont l'eau finit toujours par tomber dans l'océan, pourtant, l'eau ne s'arrête jamais de couler. D'après la culture des démons, c'est de là que vient l'eau du monde. L'eau qui s'y trouve est la plus pure et curative. L'île est habité par les Eilsenns. Ces anges possèdent la connaissance du monde, son histoire depuis la création du papier et du crayon. Les archives y sont infini. Leur bibliothèque font des envieux. L'île est dirigé par le chef de la nation des Eilsenns. Il est sage et n'aspire qu'à la prospérité de son espèce. Il s'y trouve de grandes villes ressemblant à la cité perdu d'Atlantique. Les démons de l'île sont de très grands architectes.

Adélyed : L'île est habité par les Censils. Le peuple vit  la manière des indiens d’Amériques que nous connaissons. Ils ont 4 villages. Ils ne possèdent aucun marché à proprement parlé. Ils n'ont pas de monnaie et ne font pas du troc non plus. Ils offrent dès qu'ils ont quelque chose à offrir à un démon qui en a besoin. C'est une espèce qui vit en harmonie avec la nature. Les 4 villages sont sous la surveillance d'un chef sage. Ceux-ci sont situé dans les 4 coins de l'île afin de mieux veiller sur l'île entière. Les chefs des villages veillent à ce que personne ne manque de rien.

Daïroyk : L'île est habité par les drayorks qui vivent à l'époque moyenâgeuse avec les toilettes en plus. Ils sont sous l'autorité d'un roi, le plus fort de l'espèce. Tout le monde peut choisir de le défier pour prendre sa place, mais celui-ci reste imbattable depuis 2 siècles. Ses choix sont juste et nécessaire, mais il n'est guère apprécier des autres îles, même s'il l'est de son peuple. Le roi propose refuge à tout les démons et quelques rares sorciers en autant qu'ils paient. Les humains ordinaires ne sont pas les bienvenue sur ces terres.

Boisât : L'île est une jungle d'immense fougère et d'une végétation à perte de vue. Il s'agit aussi d'un excellent lieu touristique pour tout le monde. L'île est habité par les Sevligs. Il en existe très peu à notre époque et cette île est leur dernier refuge. Les Drayorks sont leur principal alliers pour ce qui est de les protéger.

Fencéliss : L'île est habité par les Coelórums et est séparé en quatre. Elle symbolise les quatre éléments puisque les Coelórums sont principalement des dragons qui vivent au coeur de leur élément. Le sud est recouvert de terres arides et de volcans, le nord est fait de montagne enneigé, l'est est fait de terre et de verdure et l'ouest est la séparation de l'île qui est recouvert principalement d'eau. Chaque clan possède leur propre chef. L'espèce entre eux ne s'aiment pas vraiment. Ils leur arrivent de se battre entre eux. C'est un endroit qui fait rarement office de lieu touristique, trop dangereux pour ça.

Watminn: Cette île a coulé il y a plus de 10,000 ans. C'est pourtant une immense ville sous-marine qui est habité par les démons marin. L'île est sans cesse en mouvement sous la mer à cause des courants marins, mais elle est facile à trouver en écoutant les sons qu'elle produit ainsi que les lumières. L'endroit est féérique où l'ont peut oublier nos soucis. C'est le paradis sous la terre. Mis à par les animaux marins carnivores, il n'y a aucun danger.




Cliquez sur le chat pour entendre la musique.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn

Le monde de PoorSoul [MAP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Riesling du monde!
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Courrier vinicole : Grands vins du Monde
» [Blog] Bionicle bakugan le monde en danger


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: commencement :: Le Grimoire des âmes :: Informations complémentaires-