PoorSoul


Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez|

Questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nishi
avatar

MessageSujet: Questions ? Mar 8 Oct - 13:31

Bien le bonjour messieurs dames,
Je suis parmi vous en cette belle(?) soirée d'automne car je me posais quelques questions et donc je n'ai pas pu trouver les réponses (à moins que je les ais survolées) dans les topics appropriés.
J'espère que vous ne trouverez pas trop de mal à y répondre ^^
Les voici donc :

1) On parle beaucoup des relations entre les démons et les humains, mais où en sont entre les humains et les humains ? J'entends par là qu'autrefois, il était "normal" de faire du commerce d'esclave, peut-être que la technologie est identique à la notre aujourd'hui, mais influencé par des démons, les hommes ne sont-ils pas tombé dans cette pratique ? En d'autre termes, est-ce que l'esclavage existe ?

2) Je voudrais si possible avoir quelques renseignements également sur la manière de pensée qu'ils ont, s'ils pratiquent ou non l'esclavage, il y a quand même plein de sujets semblables, comme la distinctions entre les pauvres et riches : existent-ils des classes chez les humains (ou même chez les démons) ? Sont-elles marqués comme à l'époque de la renaissance ? Existe-t-il un roi ou un gouvernement ? (je pense même que vous devriez préciser tout ça dans Le Grimoire de l'Âme)

3) Est-ce qu'un humain (si le démon est d'accord) peut proposer une autre âme (humaine) que la sienne lors du contrat ? (par exemple un enfant vend l'âme de ses parents ou inversement) Aucune loi ne l'interdit mais je voudrais savoir.

4) Est-ce qu'un démon peut prendre un humain comme "animal de compagnie" sans pour autant chercher à le tuer ou à manger son âme mais pour passer l'ennui (exemple comme un autre) ? Aucune loi ne l'interdit mais je voudrais être sûre.

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop demandé, c'est principalement pour avoir une idée globale du contexte (car à part la relation Démon/Humain, le reste n'a pas été exploité à son maximum) et pour voir ce que mon personnage peut ou ne peut pas faire/avoir vécu.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Questions ? Mar 8 Oct - 19:54

Bonjour/Bonsoir à toi Nishi ^^
Je vais répondre à toute tes questions au mieux. Wink

1) Toutes les réponses à cette question sont ici -> http://poorsoul.forumactif.fr/t6-le-concept Le forum se situe donc dans un monde à lui, à l'époque des années 80 que nous avons connu. La technologie humaine n’est donc pas aussi avancé qu'aujourd'hui, bien que la télé, le téléphone existe et le téléphone portable fait partie des nouvelles inventions révolutionnaire. L'esclavage est abolis à cette époque. Si tu veux en faire, faudra passer sous les yeux de la loi. Ou alors, le fait que les humains peuvent faire des démons qui ont un contrat leur boniche sans devoir les payer, peut également ressembler à de l'esclavage, non ?

2 ) Encore une fois, l'esclavage est abolis. Je pense avoir éclairé cette question au numéro 1. Les démons voient les humains comme leur diner et les humains voient les démons comme des objets à utiliser, après cette vision peut différer indépendamment de ton personnage. Il y a également une guerre caché entre les démons et les humains, certains humains tel que les sorcier et les évêques tentent d'éliminer les démons pour les empêcher de dévorer leurs âmes. Ceci est plus expliqué dans l'intrigue du forum -> http://poorsoul.forumactif.fr/t437-l-intrigue-la-survie-des-especes (Je le déplacerai bientôt Wink) Ensuite, tout comme en 1980, chez les humains c'est le gouvernement qui est imposé, chez les démons ce sont des chefs de clan, un peu comme des rois si on veut. Excepté chez les Animorphes, 'fin ça dépend de l'animal. Ces démons se comportent comme l'animal auquel ils peuvent se transformer. ( J'éclaircirai ça un peu plus je pense.)

3) Un démon doit avoir l'accord de son contractant pour vendre son âme. C'est d'ailleurs écrit ici -> http://poorsoul.forumactif.fr/t80-les-contrats-comment-ca-se-deroule Tout s'explique comment faire un contrat, ce qu'il faut. Une humain proposer l'âme d'un autre, mais il faudrait que l'autre humain veuille pour qu'il se fasse.

4) Si c'est dans le caractère du démon, il est toujours possible pour lui de le faire, mais probablement que l'humain chercherait à s'enfuir. Encore là c'est libre, faudrait voir avec un partenaire de RP pour s'arranger à faire ça surtout. (Il y a d'ailleurs une situation semblable sur le forum, entre 2 démons.)

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autre, n'hésite pas. Wink
En espérant que tu viennes t'amuser avec nous ! =D




Cliquez sur le chat pour entendre la musique.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn

Questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos questions : Voie de l'Eglise
» Série Imperator : FAQ (Foire aux Questions)
» [questions] immunité
» Questions diverses sur les Tyranides
» questions sur les grands jeux


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: commencement :: Questions / Patenariat-