PoorSoul
Premier RP (Démon ou Humain) Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Premier RP (Démon ou Humain) Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Premier RP (Démon ou Humain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emy Lace
Emy Lace
Humaine

Messages : 7
Premier RP (Démon ou Humain) Empty
MessageSujet: Premier RP (Démon ou Humain) Premier RP (Démon ou Humain) I_icon_minitimeDim 30 Juin - 13:17

Demande de RP: (Humain et démon)

Avec quel genre de personnage ? Humain ou Démon, peut importe pour un premier RP
Le lieu où RP ? A définir
État du RP ? Généralement je ne prévois pas j'écris mais après si l'autre personne désire quelque chose, on peut toujours en parler.
Libre ou Privé ? Privé!
Votre temps de réponse environs ? Assez rapide, dans la journée ou le lendemain!
Le nombre de lignes que vous faites environs par poste ? Un minimum de 20 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Dita Hereza
Dita Hereza

Messages : 20
Pseudonyme : Milou
Contrat avec : / / /
Localisation : Deux possibilités : soit je suis dans mon restaurant, soit je n'y suis pas...

Votre incarnation
âge: 16 ans
Un + de votre perso:
Premier RP (Démon ou Humain) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (Démon ou Humain) Premier RP (Démon ou Humain) I_icon_minitimeSam 6 Juil - 15:40

Hey ! J't'avais dit avec Mé' ou Dita, on peut se faire un p'tit RP. Deux serveuses, génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t360-dita-hereza-le-regard-angelique-100
Emy Lace
Emy Lace
Humaine

Messages : 7
Premier RP (Démon ou Humain) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (Démon ou Humain) Premier RP (Démon ou Humain) I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:49

Le titre ne correspond plus mais la demande reste là même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Premier RP (Démon ou Humain) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (Démon ou Humain) Premier RP (Démon ou Humain) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP (Démon ou Humain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aya : L'humain innocent
» Alcaïk Don Each [Humain - ♂]
» Christopher Evans [Humain - ♂]
» Un rp Avec Un petit Démon tout doux,tout choux?[Lumos valgus] (une place disponible)
» Nouvelle espèce de démon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: commencement :: Vos Demandes-