PoorSoul
La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ Empty
MessageSujet: La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:12


Prénom: Miyu
Nom: Natsume
Âge: 18 de physique environ et 330 en âge démoniaque ^^
Sexe: Une Lapine...~
Espèce: Hybride, Censil - Animorphe:3
Orientation Sexuel: Hum, Garçon et Fille, c'est tous des lapinous :3
Nombre d'âme récupéré: 10.

Signe particulier: Elle peut sautiller comme un lapin quand elle s'ennuie ou sans raison valable... Aussi elle possède une lance de couleur or qui est l'objet sacré de sa famille. Elle apprend à le maniée depuis sa tendre enfance. Cette lance est mystique, car elle a la bénédiction du dieux "Indra", dieux de la météo. Mais cette lance n'a rien de spécial.
"Spear Of Indra:

Pouvoir s'il y en a: Miyu peut comprendre la nature mieux qui quiconque, les animaux inclus. Comme tout les Censils elle à un don d'empathie. Aussi elle peut se transformer en un petit lapin noir et blanc quand elle le souhaite, pouvoir hérité des animorphe. On ne peut rien lui cacher, ni même vos véritables sentiments. Aussi elle décide qui entre dans son esprit ou non, elle peut se fermer intérieurement pour que personne n'entre dans son esprit.

Pseudonyme: Mira, Mirajane Scarlett
Sexe: Une grande fifille :3

Comment as-tu trouvé le forum ? Partenaria /o/
Commentaire sur le forum ? Cro bien /o/

Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? Kuro Usagi de Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo
Madame Beingras, C'est vous ? Haha, Pas très drôle, Valider par le plus beau, Evans ♥.

Autre chose à dire ? Oui, je vous aimez tous mes lapinounets ! ♥


La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ 485424imagesCA1E24SU

Accoutrement: Miyu est une démone très féminine qui aime se déguiser, faire du cosplay. Elle s'habille souvent avec une tenue un peu étrange ressemblant à celle des maid rouge et bleu foncé avec un grand décolleté et qui fait un peu une tunique laissant ses grandes et belles jambes à l'air. Pour les couvrir un minimum elle porte des jarretières ou des sortes de collants avec les portes-jarretières visibles. Puis si on descend encore on peut apercevoir ses pieds recouverts de tissus noir avec par dessus des petites talonnettes rouges avec au milieu un peu vers le haut des chaussures une aile blanche. C'est un peu un style excentrique mais c'est le style de Miyu, elle a plusieurs tenues du genre. Bien sur après elle a des cosplay traditionnels de chat, de personnages de manga, etc...

Alors ça c'est son côté un peu folle qui lui fait mettre des tenues pareilles mais dans sa garde-robe elle a très bien des habits de jeune fille, comme des jupes, des robes, des t-shirt, des décolletés, etc, des trucs d'humains quoi. Des ballerines, des bottes, des socquettes, etc...

Physique du corps: Miyu est une grande et belle jeune femme qui mesure un peu plus de 1m70 mais qui n'est pas très lourde, au contraire. Elle a un très beau visage fin et des yeux qui varient du rose au rouge avec des teintes oranges de temps en temps, changent avec le temps dehors et ses humeurs. Son corps est, disons le, clairement parfait -après tout c'est une démone- et elle a une carrure de mannequin avec une poitrine impressionnante et des hanches fines. Elle n'est pas musclée à première vue mais possède la force d'un homme musclé sans qu'on le voit physiquement. Ensuite ses bras sont normaux, mais elle a de très longues jambes gracieuses, plus grands qu'autre chose sur son corps. Elle n'a pas de grands pieds, mais pas non plus des trucs de nains, ils sont simplement normaux et non disproportionnés, comme tout son corps. On peut dire qu'en quelques sortes elle à une carrure de mannequin. Le seul truc différent chez elle, ce sont ses grandes oreilles de lapin positionnés sur son crâne, de la même taille, les poils étant de sa couleur de cheveux ils peuvent changer. Elle a aussi sur son coccyx, une petite queue touffue toujours comme les lapins. Après même si elle a plusieurs caractéristiques de lapin, elle n'a pas de longues dents ou de pelage, ses oreilles et sa queue étant les seules choses visible sous forme humaine.

Autre forme ? Décrivez là:
Juste sa forme de lapin. Un petit lapin noir et blanc. Il a les oreilles, la queue et les pattes blanches. Elle a aussi des tâches noires sur le dos.
Spoiler:


La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ 783257imagesCAEDLOBC

Son comportement: Miyu est une jeune fille d'un tempérament joyeux et foufou, voulant jouer beaucoup et câliner tout le monde, elle peut même passer pour une "tarée" quelques fois. Elle ne ce souci de rien et écarte les danger même s'il est là, elle est très exigeante et peut vous renvoyer boulet si vous lui ne plaisez pas. Elle ne se plaint pas vraiment et ne montre pas quand elle a mal ou ses faiblesses. Elle aime bien jouer avec les gens à faire tout et n'importe quoi. Comme elle est insouciante elle peut faire des actes graves avec des répercutions sans se souciait si ça peut atteindre quelqu'un. Elle peut très bien faire du mal et ne ressentir aucune pitié. Elle peut être très froide, distante, blessante, tout comme être fofolle et collante a réclamée des bisous et des câlins.

Il n'y a que ses amis qui peuvent l'avoir comme amie fidèle qui ne leur fera jamais du mal même si elle doit en souffrir et les aimera jusqu'à la fin, de tout son coeur. Elle sera ravalée sa fierté et se contrôler devant eux pour les satisfaire. En tout cas même si c'est une menteuse professionnelle elle peut être très franche par moment et elle n'hésite en aucun cas à dire tout, même si c'est trop.
Donc maintenant à vous de jouer avec elle... mais faites attention le lapins mord si vous l'embêtez trop... que ce soit humain ou démons elle sera la même.
Allez, bonne chance avec dark rabbit...~


Ses Goûts:
Les choses qu'elle aime:


Elle aime toutes les belles choses, les choses mignonnes un peu rose bonbon, les trucs doux au toucher ou avec de grand yeux. Elle aime bien les petits objets ou animaux. Bien sûr elle adore les lapins voir la grande famille des rongeurs. Elle adore aussi les baies, les fruits très sucré et coloré aussi. Elle aime aussi les couleurs chaudes. Elle est maniaque et aime quand tout est propre tout est carré, à sa place, etc. Elle aime aussi lire, magazine, roman, manga. Elle aime beaucoup les jolies plantes et insectes très coloré avec les motifs.

Les choses qu'elle n'aime pas:


Les choses "moches" disproportionnés, avec des couleurs froides. Les choses malfait, qui sont trop sales. Certains animaux comme les félins elle ne les aime pas du tout. Elle n'aime pas les trucs trop amer ou acide. Quand ton est en bordel, étalé partout avec de la poussière. Elle n'aime pas les trucs trop tristes mais physiquement, comme un papillon marron tout simple, elle le trouve moche. En gros elle n'aime pas tout le contraire de ce qu'elle aime, logique.

Ses qualités: Drôle, tout le temps joyeuse, très joueuse, elle ne s'attache pas très facilement donc souffre moins, cherche toujours à mettre de la bonne ambiance, fidèle, protectrice envers ces amis, ceux qu'elle aime. Réconfortante quand il y a des problèmes. Elle sais analyser rapidement une situation et est capable de faire les bons gestes facilement, comme si elle doit répondre ou non, etc. Quand elle a des amis, jamais elle ne les trahira et préférera souffrir à leur place si la situation l'y y oblige. Elle est très intelligente malgré son air enfantin. Elle cherche tout le temps a rendre les situations positives. Elle accepte tout le monde.

Ses Défauts: Trop folle quand elle s'y met, masochiste, complètement insouciante, manipulatrice quand elle s'y met, un peu trop collante, violente quelques fois. Elle peut aussi être très blessante sans le vouloir ou en le voulant. Elle peut être lâche si elle le veut, elle choisit avec précision ses amis, donc pourrais facilement vous renvoyer boulet. C'est aussi une très bonne menteuse. Assez capricieuse et exigeante quand elle s'y met. Surtout elle peut paraître sans coeur avec les gens.



La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ 173529imagesCAAH5LXI

Son enfance: Miyu est née dans une famille modeste de démons, à l'intérieur d'un somptueux manoir dans la forêt des Animorphes, dans un coin de forêt assez reculée. Cet endroit appartient aux Natsume de génération en générations, son terrain, donc la forêt et ses alentours y compris. C'était des Animorphes purs et.. dur. Jusqu'à qu'une Censil entre dans la famille. Elle boulversa tout et les Natsume durent ce résigner à garder le enfant au sang mêlé. La vie avec eux était réputé très sévère, peut-être à cause de leur Noblesse qui sait ? Il se croyait capable de tout, y compris dévorer ce qu'ils voulaient, humain mais pas démons. En quelques sortes ils étaient cruels et la vie de la petite risquait d'être mouvementer.

Mais son enfance ce passa parfaitement bien, elle était heureuse, dans sa grande demeure. Elle était fille unique et les seules personnes qui pouvaient jouer avec elle était les maid, enfin les serveuses et nourrices sous les ordres de M. Natsume, celle qui s'occupait du château. Mais Miyu était très heureuse dans cette situation car, elle ne manquait de rien.. Du moins pour l'instant. Quant à ses parents il était un peu étranges quelques fois, comme s'ils lui cachaient quelque chose, un secret par exemple..


Son adolescence:
C'est à l'âge de 12ans que tout devint plus compliquer... Même si elle avait reçu une éducation digne de ce nom, avec des cours particuliers, elle avait un coach, une styliste, etc. Enfin tout sauf une chose, qui lui manquait terriblement et qui ce faisait remarquer peut à peut durant sa croissance, des amis. Oui car, il n'y avait aucun enfant avec qui elle pouvait jouer, ses seuls compagnons étant des adulte, elle avait du mal à grandir comme ça. Elle s'ennuyait beaucoup à force de faire tout le temps les mêmes gestes, le même emplois du temps, avec les mêmes personne pour l'accompagner. Ses propres parents ne c'était jamais vraiment occuper de Miyu car, ils étaient soit disant "trop occuper". Bien sûr elle n'y avait jamais crus, mais malheureusement à cause de tous ces évènements elle n'avait jamais connu le bonheur d'une famille, le réconfort d'une mère et la chaleur d'un père protecteur.. C'est pour cela que souvent elle pouvait paraitre froide et distance, peu loquace, distante.. Cet pendant cette période là, qu'elle découvrit ses pouvoirs, ainsi que sa transformation en lapin.

Puis la guerre entre les démons s'intensifie peut à peut, et les démons ne furent plus en sécurité à où ils étaient. Ils devaient fuir ou se battre. Ce fut de même pour les humains, ils n'étaient plus en sécurité seul et à cause de cela, les viols, les meurtres et toutes choses de la sorte augmentaient rapidement. Ce promener seul dans les ruelles le soir était devenu un jeu dangereux... Mais Miyu ne savez rien à toute cette agitation, car elle ne pouvait sortir le soir, que chez elle. Jamais la jeune fille n'était sortie de son trou, jamais elle n'avait vu de personnes, or mis les photos et les gens qui venaient pour des rendez-vous avec son père. Elle remarqua quand même que la maison n'était plus la même c'est temps si et que tout le monde couraient dans tous les sens. Même les serveuses et compagnie, habituellement calme, n'était plus à disposition.

Elle s'inquiétait un peu... Les jours suivants étaient tous pareils, puis le calme revint après que plusieurs événements étrange pour la jeune fille avait apparu au château : des serveuses en moins, son père énerver, des animaux morts, ou...du sang.

Et puis un soir qui avait l'air calme, la lapine était stressée ce soir, elle avait un mauvais pressentiment, sentait que quelque chose aller mal et aller engendrer une suite d'évènement funeste.

Soudainement elle entendit des bruits de freins et des armes à feu retentir près du manoir, avant qu'elle sursaute au bruit d'une grosse explosion.
La maison était attaquée par des humains, des tueurs de démons.
Il y avait une odeur de sang, des cris, de rires rauques, des voitures qui arrivaient aux comptes goûtes, des animaux hurler dans tous les sens, puis d'autres explosions, d'autres cris... La jeune fille alors âgée de 12année humaines, se recroquevilla sur elle-même en larmes, les mains sur ses oreilles de lapin pour essayer d'atténuer tous ces sons qui étaient si fort pour elle, trop fort... A cause de sa race elle pouvait ressentir les sentiments mieux qui quiconque, on ne pouvait lui mentir elle savait tout. Elle pouvait aussi comprendre la nature et les animaux mieux qui n'importe qui. Alors que le massacre n'en finissait pas, la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement. Ce qui la fit sursauter. Ses yeux toujours mouiller par les larmes. C'est Yûki, une des servantes de son père qui en sortis... en sang, avec de multiples blessures.

- " Mademoiselle, vous devez partir d'ici, venait avec moi..."

Son ton était remplis des mêmes émotions que la petite, mais elle était déterminée à ne pas laisser sa protéger ici. Yûki était l'une des meilleures amies de Miyu, celle qui s'en occupait le plus souvent, sa deuxième mère. Miyu ne fit qu'hocher la tête en essuyant ses larmes et pris son courage à deux mains. Elle donna timidement sa main à la jeune dame qui se mit à courir en l'entrainant vers les profondeurs de leur maison, pour s'échapper de ce massacre.

Sur le chemin, Yûki n'avait pas le temps de cacher les yeux de l'enfant devant les multiples cadavre qui jonchait le sol, ainsi que se couvrir le nez à cause des odeurs nauséabondes de chaire brulé.. Arriver au sous-sol, dans les cuisines, en larmes et complètement perdue, Yûki lâcha la Lapine pour lui donner un objet entourait d'un vieux tissus, il était long et un peu lourd, comme un fusil. Puis elle lui donna un sac que la petite mit sur le dos, dans lequel se trouvait tout le nécessaire de survie. La jeune dame la prit dans ses bras et la serant fort, de nouveau en larmes, en essayent de parler.

- "Yûki, où sont mes parents... ? Et qu'est-ce que je vais faire.. ? J'ai peur, je ne veux pas mourir... Et toi pourquoi tu parles comme si..."

La petite qui avait du mal à parler correctement sous le choc n'eu pas le temps de finir de parler que des voix d'hommes se fit entendre dans la pièce à côté, en train de forcer la porte pour surement faire un massacre. Ils l'avaient déjà fait dans les autres pièces de la maison, tuant sans pitié.

- "Fuit Miyu, fuit loin d'ici et prend la lettre sur la table ! Tu y trouveras des instructions précises, effectue les maintenant et par ! Par loin ! Les humains ne veulent que te faire du mal, mais tu ne dois pas avoir peur ! Soit forte, tu es une Natsume !"

En larme, l'enfant voulut répondre et aller avec son amie, étant totalement déboussolée, elle avait peur... quand de nouveau la porte se fracassa, mais plus fort, même que sous le choc d'un coup violent et les humains en sortirent en criant leur colère et en tirant n'importe où avec leurs bâtons de feu meurtrier. Miyu ne put que prend la lettre, tâcher par du sang, sur la table de cuisons et prendre la porte qui menait au jardin derrière la maison. Elle courut autant qu'elle pouvait, passa entre les plants de légumes, écrasant des fruits sur son passage, puis finit par sauter par-dessus le grillage et directement atterrir en forêt.

Elle courut de toutes ses forces, l'objet en main la ralentissent un peu, mais apparemment c'était un objet très précieux et elle avait fait une promesse. Derrière elle, à contre-coeur, elle venait d'abandonner un château en feu, dans lequel, elle avait vécue toute sa vie, sa famille, mère et père, ainsi que toutes ses amies, les "dames" qui s'occupaient d'elle et de la maison, ses animaux de compagnies, tout son passé derrière elle à cause d'une seule et unique chose: l'Homme. devait-elle lui en vouloir... ? Elle n'en savait point. Mais c'est surtout qu'elle n'en avait gère le pouvoir, n'éprouver de la haine en cet instant. Elle ne pouvait que courir pour rester en vie, elle avait surement vécue quelque chose qui la marquerait à vie.
Elle courait, tête baissée, morale en miettes, quand...

Elle se cogna à quelqu'un. Elle leva la tête. Un humain. Et mince, elle était vraiment dans une impasse. Il lui prit les oreilles et les tira fort avec un sourire pervers.Il commence à la toucher, mais sa lance qu'elle devait garder, tomba au sol et il lâcha Miyu sous la surprise. Il voulut la prendre, mais elle le brûla, comme si il n'y avait que les démons qui pouvaient la prendre sans se faire mal. Miyu profita du moment et sous un geste brusque elle prit l'arme et la brandit. Une aura violette, de mauvaise augure l'entoura, la colère s'emprit de la petite lapine.
Le courage et la force de continuer, à persister, se lit sur tout son visage, elle se sentait plus forte soudainement, comme si la nature elle-même lui donner sa force.
L'homme étant effrayé par cette force inhumaine voulut fuir, mais ayant une fierté à tenir, il se jeta sur Miyu, qui, pointa son arme son arme en fermant les yeux, les larmes coulèrent de nouveaux, elle tremblait comme une feuille mais n'avait plus vraiment peur de la mort après avoir vécu ce qu'elle avait vu, il était dur d'avoir envie de vivre encore à son âge... puis il fit noir... et une voix retendit au loin avant que la petite fille ne perd connaissance.


Son présent: Son présent ? Il est plutôt calme et joyeux, enfin elle l'espère de tout son coeur...

Après cet évanoui quand elle était plus jeune, elle fut accueillie dans une famille proche de Yûki sa servante, les amis écrits sur la lettre, à qui elle devait la montrer. Il fit le serment de protéger la petite autant qu'il le pouvait et elle commença à retrouver une vie normale, or mis que ces gens n'étaient pas aussi riches que sa famille, mais ce petit détail ne se fut pas resentir avec toute l'affection qu'il lui délivrait.
Après le tragiquement évènement, les gens surnommèrent Miyu "Kuro Usagi" ou "Dark Rabbit" signifiant "Lapin Noir" du à sa famille d'Hybride aux caractéristiques de lapin et à la tragédie du château, ou seule Miyu survécue de cet tragique accident... Quand les gens prononçaient ces mots, Miyu se sentait un peu mal, car elle lui rappelait trop de mauvais souvenirs...

Même si ce surnom lui donna une phase vie très dur à supporter où elle finit par sombrer dans la délinquance, tuant pas mal de gens, s'amusant à les torturer, dévorant leurs âmes. Elle leur faisait même faire des choses horribles aux gens avec qui elle passait des pactes, juste pour le plaisir des yeux... Elle méritait bien son surnom durant cette phase de ténèbres... Mais cette phase ne fit que provisoire, elle réussi à reprendre les choses en main assez facilement. Elle reprit sur elle-même et réussi à se contrôler, voir le danger qui la menaçait. Elle commençait une nouvelle vie, avoir une vraie demeure où elle pourrait faire ce que je veux même si elle était tout de même toujours aussi proche de son autre famille.
Donc maintenant elle préfère s'amuser, câliner, faire des bêtises, faire la folle, repousser les limites, faire de nouvelle rencontre et tout ce qui suit, tout simplement ... Comme une enfant. Une véritable petite fille qui respirait l'air frai, même si elle doit se blesser, elle se relèvera toujours car, c'est une créature qui persiste... En réalité au fond d'elle, cette petite essaye juste de rattraper son enfance perdue, celle d'ont elle a toujours rêvée. Avoir de véritables amis ET des ennemis, quelque chose de tout à fait normal quand on est petit .Elle ne veut plus aucun mal dorénavant, elle veut juste être joyeuse.. être vraiment joyeuse, ne plus verser de larmes car, elle vient de perdre ses proches...

Donc je vous en supplis, avant de lui faire du mal ou des reproche à cause de quelques détails, essayer d'en apprendre plus sur cette lapine, essayer de la comprendre et de l'aider s'il le fait, car elle cache bien son jeu, elle peut vous faire croire le totale contraire de la vérité. Cette Natsume si fière, ne vous veux en aucun cas de mal, alors soyer généreux et si vous le pouvez, devenez son amie... ?

Rémunération des âmes récupéré: (De qui elles appartiennent et s'ils provient d'un démon, quel pouvoir a t-il et comment vous vous êtes procuré cette âme.) Aucun de démon, juste d'humains qui n'ont pas eu de chance : 10



Seriez-vous prêt à prendre les âmes des mortels contre tout vos pouvoirs ?
Bien sur que non, plutôt mourir!

Quel serait votre réaction si on vous disait qu'il ne reste plus aucune âme à prendre ? Hé bien... Je ne sais pas.. Je me sentirais mal... Puis je ferrais un bon massacre ♥

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ? Je le regarde un long moment avant de le câliner fort et de le ramener chez moi ♥

Montrez nous votre marque.
Spoiler:

Quel sont vos règles ?

Interdit à l'humain(e) de:

- M'obliger à faire des choses que je ne veux pas : rapports sexuels, torture, meurtre, achats, ventes, etc. Je fait ce que je veux quand je veux! ♥

La même chose avec des choses que je ne peut pas: Tuer un autre démon, faire des choses au dessus de mes compétences, etc. Il ne faut pas abuser mon chou ♥

- Me laisser souffrir physiquement: Si j'ai mal soigne moi ou aide moi a me soigner si je te le demande et si j'ai faim donne moi à manger ou laisse moi me nourrir, pareil pour l'hygiène ♥

Mais si l'humain a des embrouilles, veut s'amuser avec moi, est attaquer, il n'a qu'a m'appeller et je serais toujours la à part si quelque chose ne m'oblige a changer d'avis ♥

Parcontre si tu complote contre moi ou que tu veut me vendre à un Eveque, enfin tu comprend je pense, hé bien je te croquerais mon petit ♥

Surtout que je veux devenir ami avec l'humain qui se lie à moi, alors amusons nous ♥


©Kyoshi



Dernière édition par Miyu Natsume le Sam 18 Mai - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ Empty
MessageSujet: Re: La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:47

Juste un Double Post pour prévenir que j'ai terminé et changé les pouvoirs et que j'espère qu'elle vous plairas et que tout vas bien :3


Dernière édition par Miyu Natsume le Mar 30 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérédite Demphis
Mérédite Demphis
Sorcière

Messages : 55
Pseudonyme : Milou
Contrat avec : Milou
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Votre incarnation
âge: 19 ans
Un + de votre perso:
La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ Empty
MessageSujet: Re: La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ I_icon_minitimeSam 27 Avr - 7:05

En tout cas je te dis déjà bienvenue petite lapine ^^
*j'aime ta marque >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t12-meredite-demphis-sorciere
Invité
Anonymous

La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ Empty
MessageSujet: Re: La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 9:04

Up pour dire que j'ai réellement terminée ma fiche TxT
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ Empty
MessageSujet: Re: La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:44

Comme dit sur la CB, bonne chance pour tes modifications.
N'oubli pas de bien lire la fiche des espèces. Wink

Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
Anonymous

La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ Empty
MessageSujet: Re: La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:06

Shall ramène t'es fesses è.é Qu'est ce que je dois encore modifier dans ma fiche? Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ Empty
MessageSujet: Re: La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Lapine Noire entre en scène, Miyu Natsume...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-