PoorSoul
Donne-moi des ailes Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Donne-moi des ailes Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Donne-moi des ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melchia
Anonymous

Donne-moi des ailes Empty
MessageSujet: Donne-moi des ailes Donne-moi des ailes I_icon_minitimeSam 27 Avr - 5:29

Bonjour! Je souhaiterais lier mon forum au vôtre :3

Voici donc la fiche du forum ainsi que les boutons de liaison:


Donne-moi des ailes 505518Bannirefiche

Donne-moi des ailes


♣ Date de création: 07/02/2013
♣ Groupes trouvés sur le forum: [ Administrateurs ] [ Anges ] [ Humains ]
♣ Avertissements: Forum NC-18.
♣ Lien du forum: http://donnemoidesailes.forumactif.org/
♣ Administration: Admin

Contexte


Comment tout débuta? C'est une question que se posent continuellement les hommes... Certains croient en ce que les scientifiques ont supposé, d'autres aux paroles chimériques des prêtres.

Les conflits ont été nombreux, ainsi que les débats. Les plus endurcis riaient au nez des croyants, les désapprouvaient et proféraient que leurs paroles n'étaient que balivernes, que Dieu n'existait pas et que leur croyance ne signifiait rien. Les plus pieux, eux, restèrent polis mais n'en pensèrent pas moins. Ils étaient bien évidemment contre ces aberrations de la science et voulaient croire en quelque chose de meilleur, de plus puissant qu'eux. Une force supérieure.

Ce qu'ils ignorent tous, et même les plus fervents, est que Dieu existe réellement et regarde du haut de son royaume ses fils qui se disputent continuellement, convoitent le trône, avides de pouvoir et richesse. Sa déception fut grande quand il constata que ses enfants étaient égoïstes, assoiffés, et butés. Alors il cueillit les âmes les plus pures, leur conféra l'immortalité ainsi qu'un don différent pour chacun d'eux. Il leur offrit des ailes d'un blanc plus pur que la neige pour les différencier des hommes et leur montrer qu'ils étaient nobles. Puis, enfin, il leur donna une mission: protéger les humains contre eux-mêmes avant que le monde n'en subisse les conséquences.

C'est ainsi que naquirent les anges. A présent, nombre d'entre eux sillonnent la planète, à la recherche de leur âme soeur qu'ils devront protéger jusqu'à la fin de son existence sur Terre.

Intrigues


A venir


Bienvenue sur Donne-moi des ailes!
Inscrivez-vous~

Donne-moi des ailes 128311Bouton1


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Melchia
Anonymous

Donne-moi des ailes Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des ailes Donne-moi des ailes I_icon_minitimeDim 30 Juin - 4:55

Bonjour!

Au vu du temps qui s'est écoulé depuis ma demande et l'absence de réponse, j'annule ma demande de partenariat.

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas

Donne-moi des ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je garde / Je donne / Je jette


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: commencement :: Questions / Patenariat-