PoorSoul


Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez|

Atsuhito Keiga (Proprio d’un Saryokan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Atsuhito Keiga (Proprio d’un Saryokan) Mar 12 Mar - 5:23






Prénom: Atsuhito
Nom: Keiga
Âge: 43 balais
Sexe Un mec, parfois je me déguise mais je reste un mec !
Espèce:Humain
Orientation Sexuel: Bi ! tout me va.
Travail: Proprio d’un Saryokan
Signe particulier:
Situation financière: pas hyper riche, mais certainement pas pauvre


Je suis beau, non ? Suffit de me regarder pour le savoir ! Je parlerais pas mon âge,hein! Vous pouvez l'oubliez et me donnez l'âge que vous voulez.
Alors que dire sur moi, j’ai des cheveux blanc ce n’est pas une coloration c’est juste un mauvais gène que toute ma famille hérite et propage dans les générations futur. J’ai eu des cheveux noir bleuté quand j’étais petit et à 4 ans il avait déjà décolorés. Je ne m’en plains pas, c’est même beau et je préfère avoir ça qu’être chauve !

J’ai la peau un peu mat, ce sont les heures à flâné au soleil je suppose. Un corps musclé, avoue que tu as envie de venir caresser. Je cache mon corps, bah oui faut bien le cacher de temps en temps, avec un kimono blanc que je porte avec originalité en le combinant avec une chemise à manche courte noir et un pantalon noir.

J’ai de beaux yeux rouge, des paupières qui sont souvent un peu fermé comme si j’étais toujours fatigué, ma fainéantise doit y être pour quelque chose, mais cela me donne un petit côté sex.




Son comportement:

Haha qu’il est dur de pouvoir expliquer mon caractère en quelques ligne, je suis une personne unique !
J’aime m’amuser, boire, lire, flâner, boire, ha je l’ai déjà dit ça.., j’aime regarder les stripteases, voir les gens trémousser leurs corps, m’amuser avec leur corps, me déguiser, déguiser les autres, prendre ce qui est difficile d’avoir, pervertir les gens…


Je suis un éternel enfant comme dirait certain, je suis loin d’être responsable et je fais souvent des gaffes quand il me prend l’envie de faire des améliorations ou prendre des initiatives. Je suis assez pervers et j’ai un grand penchant pour les cosplay, je n’ai pas honte à le reconnaitre. Si vous aussi vous voulez vous amusez, venez à l’une de mes nombreuses soirées ! Et oui je suis un fêtard !


Je suis également très…très fainéant il ne faut pas me demander de trop me bouger, je peux dormir n’importe où et dans n’importe quel position, l’alcool aide j’en conviens.
Je suis également un séducteur, manipulateur et sournois. Pour arriver à mes fin je n’emploie pas toujours la meilleur des méthodes et si c’est une torture psychologique, ce n’est pas mon problème !


L’amour ? bah ! Je ne connais que l’amour de la famille ! Pour moi c’est ma vie surtout mon fiston, je l’aime ,mais hélas sa mère me pourri la vie en me privant de lui. Je ne peux lui en vouloir, qui confierais pour toujours un enfant de 5 ans, à un gros gamin comme moi ? Il est même plus mature que moi, hahaha !

Ses Goûts: L’alcool, le sexe, flâner, dormir, les fêtes,…. Il adore les cosplay et s'amuser en imaginant des scénettes avec ses "héros

Ses qualités: Très jovial, sympas,séducteur ,.... voir un peu fou.


Ses Défauts: pervers , manipulateur, sournois, fainéant



La vie privée vous connaissez ? Moi pas.
J’ai grandi dans une grande famille, rien qu’à moi j’ai 3 frères, une sœur et heu une autre sœur ou frère je ne sais pas trop avec celui ou celle-là.
Mon père aime bien acheter de vieux bâtiment à restaurer pour après nous les fourguer comme cadeau de la vie, moi j’ai hérité d’un Ryokan, ouai pas mal, j’aurais pu avoir pire.

Notre famille est une ancienne famille du Japon, un peu éparpiller au quatre coin du monde, on croise souvent un cousin, tante, oncle…et quand ce n’est pas vraiment de notre famille, ce n’est pas grave ! Si l’un de nous décide qu’il est de la famille, il en fait partie !

Comme vous pouvez voir mon éducation est quelque peu étrange, nous avons tous notre propre caractère : aussi orignal l’un que l’autre. j’ai vécu avec mes parents jusqu’à 22 ans, jusqu’à ce que ma grand-mère, qui avait décidé de m’aider pour mon ryokan ,me laissa la place en allant au paradis. A ce sujet, ce n’était pas réellement ma grand-mère, c’était juste une vielle dame avec qui j’ai sympathisé petit et que j’ai nommé grand-mère, comme c’est la coutume dans la famille : elle a été adopté. elle n’avait plus de famille et là elle s’etait retrouvé avec plein de mioche, qui lui montrait on ne peut plus d’affection.

Donc me voilà à 22 ans, le cœur attrister, dans une auberge traditionnel moi qui n’y connaissait pas grand-chose, j’aurais du me renseigner avant d’être adulte mais c’était si barbant… Donc j’ai décidé d’engager quelqu’un et cette personne j’y suis tombé dessus par hasard, alors qu’il cherchait de boutique en boutique un travail, il était quelques année plus jeune que moi, semblait désespéré et quand je l’ai vu au soir à errer, je lui ai proposé le travail.
Ce gamin je l’ai tout de suite apprécié, par son caractère dévoué et surtout par ce corps, mmm quel délice, j’en ai plus trouvé dès comme ça, un peu rebelle au départ mais qui au final en demande. Malgré tout ce que j’ai pu lui faire subir, il est toujours près de moi je lui fais entièrement confiance et ce n’est pas pour rien qu’il est celui à qui je confie mon gamin et le Saryokan si il m’arrive malheur.

Il est bien plus mature que je ne le serrais jamais, je lui laisse toutes les taches à vrai dire .quand on nous voit, on a plus l’impression que c’est lui le propriétaire, hahaha. Il ne supporte pas les soirées que j’organise les mardi et les jeudis que j’oblige à y participer.Il est tellement alléchant quand il met se costume de souris et moi de chat et qu’ensuite je le… hum, désoler.

Donc voilà à quoi se résumais ma vie jusqu'à il y a 5 ans, quand une femme que j’ai connu plusieurs soir, m’annonce qu’elle était enceinte de moi. à la bonne blague ! j’y ai pas cru au départ, mais quand j’ai vu cette petite bouille tout mignonne avec ses cheveux rouge, je l’ai reconnu sans même test de paternité. De toute façon quelque mois après sa naissance,ses cheveux roux passèrent de plus en plus au blanc des Keiga. C’était bien mon fils, mon Shinji qui fait battre mon cœur, il grandit trop vite ce petit homme et est hyper intelligent, ça il ne détient pas de moi, il a que 5 ans et il sait déjà lire ! L’écriture il a un peu plus de mal, mais je suis certain qu’il deviendra quelqu’un de grand ! Je ne le vois rarement, une fois toute les deux semaines maxi. J’ai beau l’adoré, je ne suis pas fait pour être un père responsable.

Voilà vous me connaissez à présent…donc on se voit à une de mes soirées ! Mineur interdit !



Êtes-vous du genre à vendre votre âme pour une somme d'argent ?

Quel est votre réaction si on vous dirait que vous venez de gagner 100 000$ ?
Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ?



Pseudonyme:
Sexe:
Comment as-tu trouvé le forum ?
Commentaire sur le forum ?
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? " Gintoki Sakata " de " Gintama "
Madame Beingras, C'est vous ?
Autre chose à dire ?


©Kyoshi


Revenir en haut Aller en bas

Atsuhito Keiga (Proprio d’un Saryokan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle adresse à essayer
» Les 20 meilleurs AVV selon Thierry Daraize
» La Salamandre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Votre reflet :: Les postes vacants :: Les humains-