PoorSoul
Tania Walker Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Tania Walker Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tania Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Tania Walker Empty
MessageSujet: Tania Walker Tania Walker I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:28




Tania Walker 130127094109819093


Prénom: Tania

Nom: Walker

Âge:20 ans

Sexe F

Espèce:Humaine

Orientation Sexuel: Bi.

Travail: Pâtissière, aimerais possèder un bar à cupcake/thé.

Signe particulier: Une poitrine bien généreuse. une pince en forme de gros papillon bleu.

Situation financière:Moyen et riche( si mon frère me laisse y toucher)




Accoutrement: Ayant vécu la plupart de sa vie dans une école privé, elle y a garder le style vestimentaire, ce qui est d’une jupe , d’une chemise blanche , d’une cravate et parfois d’un gilet a bouton. Il lui arrive de porter des robes ou des pantalons. Mais elle se sent mal à l’aise et reprend très vite son style écolier.
Question sous-vêtements c’est loin bien loin du style enfantin. Poussée par ses amies, elle découvre très vite la joie de la dentelle et de la soie sur son corps. Vêtement invisible à première vue, elle pouvait se cacher tout en étant plus femme. Parfaitement comme son caractère.

Physique du corps:Tania a un beau corps ce qui peut parfois l’énerver. Blonde yeux bleu à forte poitrine. Le cliché même des filles parfaites, pour des boulots pas très flatteurs. Si au départ elle ne supportait pas de voir sa poitrine se développer de plus en plus au fil des années, elle s’est convaincu qu’elle n’avait guère le choix et qu’elle devait en profiter.

Mais assez parlez de son bonnet F que tout le monde peut voir, parlons de ses cheveux blonds qui varient selon la lumière du soleil. En été, vous aurez une Tania a la chevelure si claire qu’on a plutôt l’impression d ‘avoir du blanc. T en hiver le blond est plus prononcé dans le jaune foncé et vif. Cependant en toute saison vous la verrez affublé d’une pince en forme de papillon bleu. Qui permet de faire un rappel avec ses magnifiques yeux bleus.

Que dire d’autre ? Une petite bouche aux lèvres fines et bien dessiné, qu’on aimerait parfois taire. Des cuisses fermes et musclés, un ventre pas trop plat mais sans bourrelets, des petites pieds souvent cacher dans des chaussure a mini talon, pas plus haut de 3 cm.




Son comportement: Tania n'est pas une sainte , innocente et idiote, toujours souriante et se moquant de ce qu'on peut dire sur elle. Pourtant c'est ce genre de comportement qu'elle attise, qui se méfie d'une petite idiote sympathique? Cependant ,elle ne peut pas cacher sa personnalité quand elle joue au jeux vidéo: elle devient presque hystérique, souriante et boudeuse à la fois. Elles collectionnent les différents goodies et est prête à se battre pour obtenir la dernière figurine collector.

Elle est également une grande gourmande, ce n'est pas pour rien qu'elle souhaite tenir un magasin de cupcake.
Niveaux sexuel, elle est pas vierge et aime avoir une relation. Elle tombe facilement amoureuse et elle en souffre à chaque fois durant un laps de temps assez court. Il lui suffit de sentir son cœur battre à nouveaux pour un(e) autre et op c'est reparti.
Elle n'a pas beaucoup le sens d'orientation, évite les balades sans gps et sans carte. Deux verres d'alcool léger suffisent pour qu'elle devienne plus entreprenante.
Avec les démons, elle se comporte normalement. Elle n’en a pas peur, ayant du sang de sorcier de plusieurs générations en elle. Elle aurait pu suivre le même chemin, cependant la sorcellerie ne l’intéresse pas.

Ses Goûts: Elle adore faire des gâteaux et jouer aux jeux vidéo, prendre un bon bain bulle. Faire des rencontres et dormir!

Ses qualités: sympa,cordon bleu,jolie, aimable, énergétique,chaleureuse, encourageante, à l'écoute des autres.

Ses Défauts: gourmande, boudeuse, tétue, bavarde, imprudente et surprenante : on ne peut jamais savoir ce qu'elle peut faire...et c'est pas toujours positif.



Son enfance:
Tania est la cadette de la famille Walker, sa mère était la deuxième femme de son père, et celui-ci avait un fils de son premier mariage. Tania était une petite fille aimée dans une famille riche. Son père lui a toujours donné, ce qu’elle désirait avant même qu’elle ne lui demande. Parfait, s’il n’avait pas des notions de grandeur différente. Ainsi si Tania trouvait un jouet intéressant, le lendemain ou le soir même, elle le recevait en cadeau.
Avant l’école, elle a toujours trouvée ça parfaitement normal, même si sa mère l’obligeait une fois par mois à donner ses jouets inutilisés pour en faire des dons. Ce n’était pas un souci, car si après elle regrettait, son père lui en offrait un nouveau. Une vie de rêve pour chaque petite fille capricieuse.

Sa rentrée pré-scolaire dans une école privé n’a rien changer. Toutes ses amies étant des enfants fortunée, elle ne voyait pas la différence.
C’est quand elle entra en primaire, mélanger avec des roturiers comme les appelait sa mère. Elle avait des amies, ces filles et garçons poussé par leur parents à se faire amis avec elle, dans l’espoir de recevoir des cadeaux et d’autres choses.

Tout changea pour ses 8 ans, son anniversaire ! Son père voulait absolument une fête, et y invita plusieurs personnes de l’école de sa fille. Tania savait pertinemment ce qu’elle voulait comme cadeau, c’était un manège pour chevaux, transportable et ceux-ci pouvait marcher automatiquement. Un jouet à la mode et son père lui avait déclaré : aucuns soucis ! Son deuxième cadeau s’était la présence de son frère. Elle le voyait si rarement, son père lui avait dit qu’il allait dans une école privé où ils sortaient rarement, et étant en pleine adolescence, il préférait être seul. Mais à force de demander, il allait pouvoir être présent.

La fête se déroula sans aucun souci, les élèves et même les professeurs ne parlaient que de ça. La remise des cadeaux enfin arrivé, Tania attendait celui de son père, étrangement il invita tout le monde à l’extérieur dans le jardin. Pourquoi faire autant de mystère ? C’est à ce moment, qu’il montra du doigt le terrain du voisin, sauf que ce n’était plus celui du voisin et à la place du potager se trouvait un établissement, une grange ou se tenait un merveilleux cheval beige. Elle avait demandé un jouet il lui avait donné un véritable manège… elle qui avait été si fier et dit a tout le monde ce qu’elle recevrait. Tous la dévisageait avec un regard jaloux, noir , chuchotant..

Tania retourna dans sa chambre les larmes aux yeux, humilier, pourquoi elle se sentait si mal alors qu’il lui avait offert bien mieux ? Pourquoi avait-elle le cœur serré et triste, elle voulait un simple jouet et la présence de son frère. Elle n’avait eu ni l’un ni l’autre.
La fête se termina sans elle, qui refusait de descendre. Et pour la première fois elle sécha l’école, après avoir pris le chemin, elle fit demi-tour, veilla que son père était sorti pour fouiller dans son bureau à la recherche de l’école d’Evans.

Décidée à le voir et lui demander pourquoi il n’était pas venu, elle attendait devant un établissement qui ne ressemblait pas à une école privé, elle le vit enfin ! Il ressemblait très fort à leur père en plus jeune.
Elle accouru à lui et le serra dans ses bras. Après s’être finalement présenter et reprocher son absence, sans remarquer qu’il ne semblait aucunement au courant, elle était enfin heureuse. Elle passa toute la journée avec lui, il n’avait que 14 ans mais il en savait des choses ! Elle était simplement sous son charme. Même s'il était bien loin, du garçon souriant qu'elle imaginait et qu'elle avait l'impression qu'un mur invisible se tenait tout autour de lui. Juste avant de se quitter, il lui demanda d’attendre sur un banc, à son retour il avait un cadeau : cette pince en forme de papillon. C’était un petit quelque chose, acheter en vitesse dans un magasin banal et pourtant c’est le cadeau le plus cher aux yeux de Tania.

C’est la dernière fois qu’elle passa un moment avec lui.

A ses 10 ans, ses parents eurent un grave accident, sa mère mourut sur le coup. Son père tient bon et pris plusieurs précautions pour assurer un avenir à sa fille. Retirer de son école, elle entra dans un pensionnat qu’elle ne quittera plus avant ses 19 ans. Très affecter par la mort de sa mère, elle décida de se montrer normal, cachant sa richesse. Son père mourût quelque temps après dans un accident, devenue « orpheline », elle se plongea dans une dépression, ses lèvres n’affichant plus aucun sourire.


Son adolescence: Après la mort de ses parents, elle ne quittait plus le pensionnat que pour les vacances qu’elle passait soit chez une amie, soit dans un centre de vacance. Elle écrivait à son frère sans recevoir de réponse, se demandant un moment si c’était la bonne adresse.
Elle reprit son envie de vivre, et sa bonne humeur d’autrefois, à l’aide de ses amies et amis. Ignorant qu’elle était riche, elle remarqua la vraie amitié, la vrai pas celle où on attend quelque chose derrière.
Elle tomba amoureuse de son professeur-stagiaire, une jeune femme timide en dehors des cours et strict et sévère. Elle s’en approcha et fini même par sortir avec, cachant leur relation. Et comme toute relation élève/professeur ça finit par se savoir.
Elle fut renvoyer et Tania n’eut plus de nouvelle, elle eut d’autre copain et copine, croyant tomber amoureuse mais après quelque temps elle oubliait ses ex, sans parvenir a oublier son professeur adorée.

Son présent: Aujourd’hui, la voilà enfin sortie du pensionnat, l’avocat de son père, avec qui elle passait parfois du temps, lui confia que son frère n’habitait pas la maison familial mais le manoir Walker. Et qu’elle en avait hérité tout comme lui, étant donné que l’autre maison avait été vendue il y a des années, elle se retrouvait avec ce seul logement sur sa tête. Elle décida donc d’y vivre avec son frère qu’elle n’avait plus revu depuis ses 8 ans !
Impatiente de le revoir, de le découvrir à vrai dire car elle ne connaissait rien de lui, caressant le papillon qui lui avait offert, s’en souviendra-t-il ?


Êtes-vous du genre à vendre votre âme pour une somme d'argent ? Non , l'argent ne fait pas le bonheur et ne reste pas assez longtemps.

Quel est votre réaction si on vous dirait que vous venez de gagner 100 000$ ? Ho génial! heu attendez c'est pas la suite de la question une au moins? J'ai toujours bien mon âme,hein?!

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ? Cela dépend de la race, un chiwaha, caniche,bichon ou ce genre de truc je fais rien. Pour les autres je suis toute émue et je vais direct l'apporter chez moi.



Pseudonyme: Harumi,Nolan
Sexe: F
Comment as-tu trouvé le forum ? Via la fonda cheers
Commentaire sur le forum ? comme déjà dis, il y a un petit temps j'adore(mai 2012). Je ne devais pas m'inscrire mais j'ai craqué ^^'
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ?"Kashiwazaki Sena" de "Boku wa Tomodachi ga Sukunai."
Madame Beingras, C'est vous ? Validé by Walker
Autre chose à dire ? je vous aimes?


©️Kyoshi


Revenir en haut Aller en bas
Evans.L Walker
Evans.L Walker
Sorcier

Messages : 117
Pseudonyme : Dylan
Contrat avec : Charles DePriest

Votre incarnation
âge: 27 ans
Un + de votre perso:
Tania Walker Empty
MessageSujet: Re: Tania Walker Tania Walker I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:31

    Et bien, on a une autre enfant gâtée ♥
    Pour moi tout est OK, et je me permet de te VALIDÉ très chère soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tania Walker Empty
MessageSujet: Re: Tania Walker Tania Walker I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:42

Merci mon frère d'amour Tania Walker Amour_18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tania Walker Empty
MessageSujet: Re: Tania Walker Tania Walker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tania Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manoir Walker
» Lien de Mister.Walker
» Journal RPs Mister Walker


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-