PoorSoul
Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lysandre Aota
Lysandre Aota
Déchu

Messages : 18
Pseudonyme : Glanuit
Contrat avec : Personne
Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Empty
MessageSujet: Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:53

Mon réveille sonna se matin la et je le frappa aussitôt pour qu’il arrête de sonner, un peu déçus que le matin étais déjà arrivé. Je grommelais légèrement lorsque je me leva de mon lit paresseusement. J’aurais peut-être pas du me coucher aussi tard. Mais bon c’est ma faute. Je me dirigeais vers la cuisine pour me faire un café vite fait bien fait. Je m’assis sur le divan en regardant la télévision une dizaine de minute me laissant le temps de me réveiller un peu. J’allais devoir retourner travailler aujourd’hui après une semaine de conger... vous allez comprendre si je vous dis que sa ne me tente pas vraiment, mais je veux pas perdre ma job...

En me dirigeant vers la sale de bain mes pieds qui dormaient encore puisqu’il traînait et je regardais le désastre qui me servait de cheveux dans le miroir. Bon comme chaque matin il fallais que je m’attache les cheveux si je voulais pas qu’il se retrouve de la même couleur que les murs que je peinture ... Je regarda l’heure, et j’allais être en retard. Je me mis sur la vitesse champignon en m’habillant et en partant de chez moi en courant, prennent ma voiture et me dirigea vers ma job.

Puiff... je n’étais pas en retard... il me restais 5 minutes. J’alla voir mon supérieure pour lui demander qu’est-ce que je devait faire aujourd’hui. Il me donna l’adresse et me dit de me débrouiller avec le reste et de prendre deux ou trois collègues avec moi. J’arqua le sourcil, habituellement je fessais ça seul, sa devait être une grosse maison ça!

Je me rendis la ou il m’avais demander de me rendre, je regardais la maison avec des grands yeux... mais c’est un château ça pas un maison! Pour la première fois de ma carrière j’allais peinturer une aussi grosse maison. Je vis mes collèges arriver quelques minutes plus tard derrière moi. Nous avons sortis le matériel de travail et j’alla sonner à la porte en regardant toujours la maison avec des grand yeux. DING DONG.
Revenir en haut Aller en bas
Evans.L Walker
Evans.L Walker
Sorcier

Messages : 117
Pseudonyme : Dylan
Contrat avec : Charles DePriest

Votre incarnation
âge: 27 ans
Un + de votre perso:
Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 12:59



    A
    vec tout ce qui c'était passer dernièrement, le jeune brunet ne parvenait pas a bien dormir. Comme une ombre, habiller d'un manteau long qui lui arrivait vers les genoux, il errait dans son manoir, visitant chaque pièce. Il faisait sa quand il était petit, il finissait toujours par trouver sommeille das l'une des millions de pièce du manoir. Doucement, un pas à la fois, il ce promenait de pièce en pièce, regardant chaque design et repensait à ce qui devrait être nettoyer et ce qui devrait être jeté. Plus il avançait dans l'aille Sud, plus il voyait qu'elle était sale et dégoutante finalement... Cela ce voyait qu'il n'y avait plus de maid et de buttler dans cette maison. Il n'était que seul, lui et Natsume, son démon. Juste a y penser, il viens glisser sa main par dessus son épaule pour ce gratter le dos. Son tatou le démangeait juste à penser à ce que la bête lui faisait subir a chaque fois qu'ils ce voyaient. Il ce sentait de plus en plus seul. Le jeune brunet finit par tourner les talons pour aller ce promener ailleurs. Il enfuit de nouveau sa main dans les poches de son veston..
    Demain, il y aurais trois ou quatre homme dans son salon. Qui sait ce qui pourrais si dérouler? Evans rigola un peu. Qui sait ce qu'un magicien à entre les griffes. Un filtre peut-être serait-ce amusant de tous les voir ce sauter dessus et ce sauté... Quoi qu'un peu indiscret dans son manoir et puis, il n'a aucune envie de ce faire sauter dessus par des mecs en chaleurs... surtout pas en ses temps si. Peut-être qui lui restait un peu de cette potion, cette potion qui provoque la frustration instantanément chez n'importe qui et pour n'importe qu'elle raison. Quoi que... Il n'a aucune envie que sont manoir sois détruit a coup de poing. Peut-être qu'il devrait simplement les laisser faire et voir ce qui ce passerait.
    Le boss lui avait dit, demain à 9 heures. Il était déjà bientôt 7 heures, cela lui laissait plein temps pour prendre une bonne douche et ce préparer à avoir de la visite. Et hop, à la douche, laissant son corps ce réchauffer sous les goutes d'eau brulante. Evans ce plongea dans ses pensé un très long moment... Comment il pourrait passer sa journée... Et si les mecs étaient sexy, il les regarderait peut-être peinturer, si non a quoi le risque de tacher ses habits qui valent plus que tout ce qu'ils possèdent.. ? Il ferma doucement l'eau puis soupira. Ce n'était certainement pas Natsume qui allait le comblé ce soir. Il était introuvable depuis 2 jours. Evans déposa un pied hors de la douche et agrippa sa serviette pour s'essuyer doucement. Et puis, il en avait mare de ce combler seul, ce n'était pas pareil à la sensation d'être vraiment toucher par quelqu'un...
    Une fois propre, sécher et habiller, il ce coiffa doucement et regarda sa montre de poche. Il lui restait a peine 3 minutes pour aller ce faire un café... Finalement, il lui en resta 7, vue que les hommes arrivèrent 5 minutes en retard. Finissant son café, Evans entendit le camion et grommela... C'était le temps! Il les observa de la fenêtre de la cuisine puis ce dirigea vers la porte. Le jeune brunet ne toucha même pas la porte et celle si s'ouvrit dans u coup de vent.

    «- Il était temps.. Sachez messieurs, je déteste les retardataire. »


    Comme a son habitude, le jeune héritier était d'un air hautain et parlait d'une voix grave et assez noble. Et comme a son habitude, il était bien vêtu, extrêmement bien vêtu. Il observa les hommes de main, tous aussi surpris les uns que les autres de voir ce grand hall ou ne voyait qu'au plafond un très gros lustre et plus loin des escaliers qui semblaient tellement petites vue de la porte.

    «- Qu'est-ce que vous attendez ? Le salon est a votre droite derrière els portes doubles, vous avez a vider la pièce, faites extremement attention, la plus part des objets qui s'y trouve valent plus que votre maison... Surement bien plus. »


    Il rigola légèrement, beaucoup plus, vue leur accoutrement ! Il sentait qu'il allait bien s'amuser à les agacer du coup, il ne s'enuirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Aota
Lysandre Aota
Déchu

Messages : 18
Pseudonyme : Glanuit
Contrat avec : Personne
Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:51

La porte s’ouvrit quelques minutes plus tard et un homme se tenais droit devant moi d’un regard pas très accueillant. Je lui fis un léger sourire comme je fessais au client.

- Il était temps.. Sachez messieurs, je déteste les retardataire.

J’arqua le sourcil légèrement et je regarda ma montre... je ne savais pas pourquoi je la regardait car on m’avais pas dit qu’il y avais un heur, mais bon. Je connaissais ses genres de clients... et il étais chien, je détestais sa, mais je ne le fit pas paraître et laissa mon sourire dans ma face.

- Qu'est-ce que vous attendez ? Le salon est a votre droite derrière els portes doubles, vous avez a vider la pièce, faites extrêmement attention, la plus part des objets qui s'y trouve valent plus que votre maison... Sûrement bien plus
J’entra dans la maison avec tout mon équipement tout en fessant attention de ne pas abîmer quoi que se soie. Moi et mes hommes avons faite quelques aller retour pour toute apporter. On regarda le e salon pour voir comment nous allions faire tout sa. Les hommes attendaient que je parle pour réagir... j’aimais bien être le chef de la bande, j’étais le plus expérimenter ici alors je savais quoi faire. Je leur disais quoi faire et je m’exécuta avec eux. Je n’étais pas du genre a laisser faire tout le boulot loin de la. Je me tourna et je vis le maître de la maison pas loin, je déteste qu’on me regarde travailler, mais je me retourna continua mon travaille comme si de rien étais. Nous avons vider la pièce moins rapidement que se que je pensais, puis que nous devions faire plus attention, mais bref. Je pose les toiles par terres.

Je me mis au milieu de la pièce les main sur les hanche a regarder autour de moi. J’allais faire le découpage... ici je ne prendrais pas de chance monsieur la bas pourrais chialler sur n’importe quoi et je ne laisserais pas mes collègue prendre du tape sa ferais pas professionnelle. Bon aller on si met.

-Bon alors vous allez commencer a rouler les murs chaque un un mur différant. Je vais m’occuper du découpage. Leur dit-je tout en fessant encore comme si l’homme a qui appartenais le manoir n’étais pas la.

Je passa a côté de lui pour entrer les pinceau et les rouleau dans la pièce alors que mes hommes restaient a me regarder. Je passa ma main dans mon visage par découragement ... non, mais! J’alla chercher les galop de peinture et je le ouvris... seul encore. Mais je ne pouvais pas accuser mes collègue il vérifiais si toute étais bien nettoyer et regardait si toute étais encore bon. J’aprocha les galon du l’homme en fessant bien attention de ne pas en mettre partout.

-est-ce que c’est bien la bonne couleur.

Bien sur que c’est la bonne.. sinon pourquoi m’aurais t’il donner ses galon. Je devais tout de même le demander... une tache qui n’avais pas d’importance, mais qui l’étais trop dans un sens. Je le fixa dans les yeux sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Evans.L Walker
Evans.L Walker
Sorcier

Messages : 117
Pseudonyme : Dylan
Contrat avec : Charles DePriest

Votre incarnation
âge: 27 ans
Un + de votre perso:
Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:42



    E
    vans observait de la tête au pied chacun d'entre eux. Il était vrai que certain était de son goût mais il arrivait toujours a trouver un petit détail qui l’agaçait. L'un pas assez musclé l'un trop, l'un trop petit, l'autre les cheveux trop long. Définitivement tous des horreur de la nature. Mais sa peu ce corriger avec un peu de conseil. A vrai dire, Evans était un vrai chieur. Il marchait dans son manoir avec ses bottes à talons prenant soin de regarder si ils travaillaient bien. Qu'ils n’abiment rien. Il ne voudrais pas devoir en prendre un comme domestique pour ce faire rembourser. En fait, oui, il aimerais bien. Surtout le grand au cheveux long et noir, une petite coupe et hop, un buttler parfait pour master Walker. Pour sa, un seul faut pas et s'en était finit.
    Malheureusement ou heureusement pour lui, aucune accident ne ce passa. En même temps, Evans était content de ne pas a avoir a racheter de nouveau vase ou de nouvelles tables ou surtout devoir jeter le cadre se son père qui était au dessus de la cheminer mais maintenant au pied de l'escalier. Ce cadre lui était précieux, tout le monde qui le voyait était persuader qu'il s'agissait de lui même qui était peinturer. Mais non, Evans ressemble juste extrêmement a sont père Liam. Un pas a la fois, il s'avança vers le cadre pour le regarder, ses pas résonnait sur son plancher. Il le regarda un long moment avant de ce faire déranger par l'autre pseudo buttler au long cheveux noir qui lui demandait si c'était la bonne couleur. Question stupide ! C'était lui même qui était aller magasiner les couleurs avec le boss de celui si. Un magnifique rouge vin et un beige des plus profond.

    «- Question stupide, va faire ton boulot et tâche de ne rien tacher sur ma cheminer... »


    Evans détestait qu'on le sorte de ses pensées, c'était si désagréable de ce faire déranger comme ça. Il le fixa d'un air froid jusqu'à ce que celui si s'en retourna au salon, relevant un sourcils et lui regarda discrètement les fesses avant de ce diriger lui aussi au salon. Dois-je rappeler ses éternels talons haut qui annonçait son approche. Il ce mit dans le cadre de porte et les regarda travailler, fixant mal chaque personne susceptible de tout gâcher... Pour lui, toutes ses personnes était susceptible de tout gâcher ! Evans était un perfectionnisme, mais il ne faisait rien de ses propres mains. C'était complétement absurde...

    «- Oh, j'avais presque oublier, je ne fournit n'y les toilettes, n'y la bouffe, alors j'espère que tout le monde a apporter ce qu'il fallait. ♥ »


    Il sourit d'un air narquois en fixant les autres hommes bien moins imposant que lui qui était si bien habiller qu'on pouvais le prendre pour l'homme le plus riche de la ville... Oh mais attendrez, c'était l'homme le plus riche de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Aota
Lysandre Aota
Déchu

Messages : 18
Pseudonyme : Glanuit
Contrat avec : Personne
Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:15

- Question stupide, va faire ton boulot et tâche de ne rien tacher sur ma cheminer...

Je me tourna sans rien dire et je me dirigeais dans le salon pour aller verser la peinture sans le contenant à cette effet. Je devais l’avouer il étais chiant comme client, mais bon j’allais seulement l’insulter dans ma tête et sa ferais mon bonheur, par contre... mes collègues étais plus facilement agressif... je devrais faire attention.

J’entendis des pas comme celle d’une femme, mais je savais bien que c’étais monsieur le chieur qui étais la a nous regarder encore. Je poussa un petit soupire... je crois que je vous l’ai deja dit que je détestais quand on me regarde travailler... ben maintenant vous êtes sur de la savoir. Ra! Je pris un pinceau et le pot qui contenais las pienture et commenca mon découpage.

- Oh, j'avais presque oublier, je ne fournit n'y les toilettes, n'y la bouffe, alors j'espère que tout le monde a apporter ce qu'il fallait.

Je roula les yeux... Et je dis un petit d’accord. Moi personnellement je m’en foutais carrément. Je mangeai rarement c’est les client. Les seuls fois que je mangeais chez mes client c’est lorsque c’étais une mami gâteau qui me fessais toujours des biscuit... je ne pourrais pas dire non, mais lui... il est loin d’être une mami gâteaux... je dirais plus un vieux grincheux. A c’est penser je ne retenais pour ne pas rire. Pour les toilettes c’étais quelque chose d’autre, mais je suis un homme non... je ne débrouillerais ... pour dinnée j’irais au resto...

Je regardais mes hommes qui me regardaient toute avec un air fâché et je leur fis signe de continuer. Je me tourna vers l’homme qui nous observais et je le fixa dans les yeux quelque instant. Puis je vis un qui allais commencer a pienturer et j’arqua le soucil... non mais comment qui pienture lui!

Je me leva et alla le voir... OMG mais! Il pienture comme un pied. Je lui pris son rouleau et je regarda la mur ... non mais qu’est-ce que je vais faire de lui moi. Sans rien dire je lui fit signe de sans aller et je réparais se qu’il avais fait... premièrement son rouleau avait trop de peinture et il avais commencer par le haut... non mais! Je me tourna vers l’homme toujours la et je remis le mur tout beau.

Je retourna pour en fin commencer le découpage!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de rouleau ( PV Evans et Lysandre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence Indéterminée de Kira//Lysandre...
» Christopher Evans [Humain - ♂]
» EVENT de Noël ! [TERMINÉ]
» Un petit restaurant, c'est possible ?
» Demande d'appart (maison) de lumos Valgus et de Lysandre Aota


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Terres humaines :: Denbirds :: Manoir Walker-