PoorSoul


Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez|

Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Lun 5 Mar - 13:47



..: Votre incarnation :..



..: Informations Génerales :..  




Prénom:Aki
Nom:Kaisai
Âge:512 toute petite années
Sexe:Féminin
Espèce:Eilsenn
Orientation Sexuel:Hétéro quoi que...
Nombre d'âme récupéré:49...à non 50 maintenant hum délicieuse!
Signe particulier:Nada
Pouvoir s'il y en a:Et bien je peux créer des boules de feu mais elles ne sont pas bien grosses leur diamètre est de quinze petits centimètre alors bon... Sinon je peu générer des tornades comme une partie des membres de mon espèce.



..: Physique :..  



Accoutrement: Accoutrement... Et bien allez savoir pourquoi mais je porte en permanence des uniformes de collèges! Je n'ai pourtant jamais été inscrite dans un établissement pour jeunes filles humaines!Tout de même vous ne m'apercevrez jamais dans des uniformes de minettes rouges, blancs ou bleu marine! Mon favoris?? Un uniforme noir à froufrou, volants et petits noeuds, j'en ai au moin dix exemplaires dans son placard! Comment ça drôle de goût pour un démon??!! Nan mais oh! Vous vous êtes regardé!?
Bon, mi à part mes tenues d'écolière humaine, j'aime  les vêtements gothiques : chemisiers, jupes, parfois des shorts; du moments que dentelles, volants et autre les agrémentent je les porterais avec joie! Et sous sma forme de démon il en est de même!

J'aime les accessoires, pendentifs, bracelets, mitaines, guêtres et autres encombrent ses tiroirs pourtant je n'en porte pas très souvent. Or-mi un pendentif rouge tirant sur le noir entouré d'anneaux dorés s'entrecroisant. Il m'accompagne par tout. A y regarder de plus près on remarque que c'est une petite bouteille contenant une mèche de cheveux rouges flamboyant et une plume de même teinte appartenant à mon frère aujourd'hui disparu et un dessin: ma marque  que  j'applique avec plaisir au humains imprudent qui me vendent leurs âmes pour un bien maigre pouvoir et un "serviteur" pour quelques année seulement!
J' emporte aussi toujours avec moi un katana noir appelé "Fenikkusu", phénix en japonais. Il m'accompagne même dans le monde des humains et je n’hésite pas à s'en servir, je peu envelopper la lame de feu ce qui rend l'arme encore plus redoutable!


Physique du corps:Physiquement, j'ai de magnifiques cheveux qui m'arrive aux genoux rouges qui se dégrade petit à petit en orange puis en jaune, comme des flammes ce qu'y me vaux le surnom d'ange de feu ou de "phénix", ils sont presque toujours détachés, j'aime me sentir libre!. Mes yeux sont couleur rubis et percent le moindre de vos mouvement, la moindre de vos émotion! Bien que d'une couleur chaude, ils sont en vérité glaciale et vous gèlent au premier regard. J'ai une peau porcelaine qui donne l'impression que je suis une petite poupée fragile ne vous fiez pas aux apparence, loin de là!
Je ne suis pas très grande pourtant mes jambes fines en donne quelque peu l'impression, au niveau du corps il faut bien le dire je ressemble à une adolescente de 345 ans, les gens aiment faire plus jeune mais pas moi!
En démon, une paire d'aile comme le feu pousse dans mon dos, elles me sont très précieuse et elles font ma fierté! La plus part des autres Eilsenn les ont tout simplement blanches, noir et autres couleurs terne, dans ma famille elles l'étaient aussi mais moi et mon frère les avions flamboyantes!


Autre forme ? Décrivez là:Plus de deux formes?? Nan je ne crois pas...A part lorsque je m'énerve, une vrai furie mais ça ne compte pas? si,??



..:Caractère :..  


Son comportement:: Mon comportement ??? Pff arrêtez avec vos questions! Bon, bon d'accord...
Je suis probablement un des "démon type" pour les humains; un peu sadique, solitaire, hautaine, froide et rebelle... Aux premiers abords je pense que je suis définissable comme ça. Mais je peu très bien être joyeuse, gaffeuse, enjouée... Nan je ne vous fais PAS  marcher! Bon c'est rare... Mais ça arrive!
Je suis plutôt malicieuse, effronté, moqueuse, par contre moi câline, généreuse ou gentille??? Jamais faut pas rêver non plus!
Le reste vous pouvez le découvrir par vous même.


Ses Goûts: J'aime les sushis <3, mon katana, le feu, ,mon pendentif, la lune O_O elle me fascine, les biscuits et la pastèque >Mon frère Hiro, les rubis voilà une partie de ce que j'aime... Et puis bien évidement les âmes!!!! Personne veut me faire plaisir allé quoi soyez généreux!

Ses qualités:Agile, vive, courageuse, maline, créative, rusée, réaliste, enjoué et parfois: joyeuse et enjouée.

Ses Défauts: Solitaire, hautaine, rebelle, froide, effronté, moqueuse, un peu sadique, un peu trop franche, dominante, têtue, réservée, autoritaire, agressive.



..: Histoire :..  


Son enfance: J'ai vécue une enfance plutôt heureuse mes première année. Je vivais sur une petite île flottante appelé "l'île du nuage", entourée de mes parents, deux démons puissant et respectés, ainsi qu'en compagnie de mon frère de 50 ans mon aîné. Tout se passé très bien, mon frère et moi sortions souvent pour tenter de piéger des humains, nous revenions presque toujours bredouille car ceux-ci préféré les démons plus âgés et plus expérimentés cela nous décevait un peu mais nous nous amusions tellement lors de ces promenades que chaque lendemain nous ressayions.
C'est dans ces années là que mon frère m'appris l'art du sabre et que je reçu "Fenikkusu", mon frère et moi ne nous séparions que très rarement, des vrai jumeaux!
Bientôt les humains acceptèrent (quels idiots) des pactes, nous n'en faisions qu'avec des jumeaux, comme cela mon frère et moi n'avions pas à chercher bien loin une deuxième victime! je crois que celles-ci étaient charmé par nos ailes vives et impressionnantes, nous en étions très fièrent et il faut l'avoué assez arrogants.


Son adolescence: Le début se passe  bien, mon frère et moi attrapons toujours des âmes et nous vivons toujours confortablement au sein de notre petite famille entre temps, nous avions reçu une petite soeur du charmant nom de Hana qui, encore trop jeune ne nous accompagnait pas.
Ce bonheur s'effondra lors de mes 257 ans, des démons réussirent à débarquer sur notre île et décimer ma famille, ils réclamaient vengeance de quoi??? Ils accusaient mon père d'avoir fait je ne sais plus quoi à propos de leur village, ils étaient des Drayorks je crois mais je n'ai fait qu’apercevoir leur silhouettes. Je rappelle bien de cette nuit, un peu trop bien:
Un grand "bam"! Des bruits de verres brisées, les cris de mes parents, les pleurs de Hana.
Hiro, j'ai peur ...avais-je murmuré à mon frère
Ne t'inquiète pas, je te protégerai mais en attendant ne fais pas de bruit, prend ton katana et ça: le jeune démon avait alors pris un pendentif en forme de petite bouteille rouge rangé dans un tiroir, il y avait glissé un dessin sur un parchemin un peu brûlé, il avait coupé une mèche de ses beau cheveux roux et ouvrant ses ailes en avait arraché une plume flamboyante. Il m'avait tendu le pendentif et dit d'un sourire triste:
Tien, prend le et ne nous oubli pas, n'en veux pas aux Drayork, ils sont un peu attardé, mais ce n'est par leur faute.
Hiro...ne dis pas ce genre de chose on dirait que tu vas mourirje prononçais ces phrase en lançait couler de petites perles sur mes joues pâles. Je connaissais la réponse mais ne pouvais y croire. Il se rapprocha de moi me pris dans ses bras et nous enveloppa de ses ailes. En bas le silence s'était fait  et nous entendions des bruits de pas dans les escalier.
Mon protecteur se dirigea vers la fenêtre, monta sur le rebord et après avoir déposé un baisé sur mon front, desserra son étreinte et me lâcha j'entendis la porte de notre chambre se fracasser et des bruits de lutte, notre maison se trouvait juste au bord de l'île et, après quelques secondes de chute, je sentie mon corps entrer dans l'eau qui me paru plus glacé que le corps des démons qui avaient brisée mon enfance. Je jurais alors de venger ma famille.


Son présent: Les années se sont écoulées et à présent, mon chagrin s'est transformé en haine, mes contrat se sont multipliées et je vie dans le monde des stupides humains en tentant de récupérer le plus d'âmes. Elle ne veut pas se vengeant, son frère lui à fait promettre.
Elle leur en veut pourtant terriblement, mais elle s'amuse juste à leur faire peur et elle les incite à commettre des erreurs vis à vis d' elle par rapport à leur contrat .  


Rémunération des âmes récupéré: Les 10 première âmes proviennent de mes sorties avec mon frère, 10 paires de jumeaux se sont laissés tenter par un pouvoir d'invoquer des brises.
Les 3 suivantes sont celles de mes parents et de ma jeune soeur qui dans un dernier souffle ont réussit par on ne sait quel miracle à m'envoyer leur âmes transformant mes vents ridicules en puissantes tornades ;
Le pouvoir des flammes m'a était procuré par l'âme d'un Drayork, celui qui avait organisé l'attaque de mon île, j'ai juré de lui prendre son âme, voilà qui est fait.
Après un combat acharné, je lui ai pris dans son dernier souffle. Trop confiant au début, il m'avait promis que, si je le battais, j'aurais son âme, si je perdais, il aurait eu la mienne.
Au bout de plus de deux heures de combats il s'écroula, son corps était couverts de multiple blessure causé par ma fidèle lame. Je l'achevais avec un sourire sadique, lui coupant la tête d'un coup sec et précis.
Les autres proviennent d’imprudent assoiffé de pouvoir.




..: Questionnaire de votre personnage :..  


Seriez-vous prêt à prendre les âmes des mortels contre tout vos pouvoirs ?Certainement pas! Recommencer à zéro pour quelques âmes? Nan je préfère les attraper moi même avec mes pouvoirs!

Quel serait votre réaction si on vous dirait qu'il ne reste plus aucune âme à prendre ? C'est quoi ce put** de bord**!?!?/b]

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ? Un chien ça peu vendre son âme??.

Montrez nous votre marque.Merci Tsuki-chan

Quel sont vos règles ?
Portez une main malfaisante sur moi et vous le regretterez, vous ne m' ordonnerez  pas  de tuer ou de me faire la moindre chose, dégradation de ma personne, actes de masochisme....
Vous ne pourrez m'obliger à des contraintes alimentaire, ou vestimentaire.
Je ne commettrais pas d'actes inhumains et ne vous sauverez quand cas d'agression par un démon.



______________________________________________



..: Le joueur :..  


Pseudonyme:osaku, aki
Sexe:jusqu'à présent je suis une fille mais bon...
Comment as-tu trouvé le forum ?anomaly à fait ça tite pub sur un autre forum!
Commentaire sur le forum ?Le concept est génial >Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ?shakugan no shana
Madame Beingras, C'est vous ? Ha ha, quel bonne blague !
Autre chose à dire ?Donne moi ton âme et on en reparle!


Dernière édition par Aki Kasai le Jeu 8 Mar - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Lun 5 Mar - 14:12

Bonjour et bienvenue sur le forum. ^.^

Pour ta fiche j'aimerais éclairer certains points.
-Ton image doit impérativement faire 200x400 comme ton avatar.
- Pour les règles du démon, au cas où tu n'aurais pas bien compris de quoi il s'agissait, ce sont les règles que les démon dit à l'humain lors du contrat. Elle lui permet une meilleure existence au côté d'un humain. Les règles 4 et 5 dans l'histoire doivent absolument y êtres ajouter dans tes mots.
- Pour le reste, je vais attendre de voir le reste de ta fiche.

Sinon, bonne continuation pour ta fiche. ^.^





Cliquez sur le chat pour entendre la musique.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Lun 5 Mar - 14:31

Merci!
Mais ton histoire d'ajouter les règles 4 et 5 j'ai pas tout compris >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Lun 5 Mar - 14:47

L'image, non ça ne va pas. Elle doit absolument faire 200 par 400 pixel.

Hmmm, je ne sais pas trop comment l'expliquer autrement que dans le règlement. ^^'
Je vais essayer. Les règles 4 et 5 sont celle là:
Spoiler:
 

Tu dois les réécrire dans tes mots. Ça doit être comme si tu les disais à un humain à qui tu voudrais prendre son âme. Les règles en questions sont les règles que le démon impose à l'humain. Puisqu'un démon doit obéir à un humain, il se protège en quelque sorte de cette façon. Les humains savent que parmi les règles que cite un démon, il y en a 2 qui leur font perdre la protection sur leurs âme, mais ils ne savent pas lesquels. Il se doit donc de respecter chacune des règles en espérant que s'il venait à désobéir à une règle, ce ne soit pas celle qui fait perdre la protection de son âme. Dès qu'un humain perds la protection sur son âme, le démon peut dès lors le tuer et récolter son âme.

Arf, je ne sais vraiment pas le dire autrement que dans le règlement. ^.^'




Cliquez sur le chat pour entendre la musique.


Spoiler:
 


Dernière édition par Shall Cardonn le Lun 5 Mar - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Lun 5 Mar - 18:53

Bienvenue :D ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Mar 6 Mar - 21:12

Bienvenue a toi =3
pour ton souci d'image hésite pas à passé dans ma boutique =3
tu me passe l'original et je t'en fait un avatar de la taille demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Mer 7 Mar - 12:45

Ma sauveuse merchi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Mer 7 Mar - 14:34

<3
je m'occupe de sa asse vite dans la soiré ne t'en fait pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Mer 7 Mar - 14:39

arigatõ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Mer 7 Mar - 17:09

De rien.
allé continue ta fiche afin de pouvoir nous rejoindre entiérement =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Jeu 8 Mar - 5:32

Finish enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Jeu 8 Mar - 5:50

J'aime bien ta personnages =3
buh, tsuki se sentira moin seul à avoire un désastreux passé <3

" la lune O_O elle me fascine" je porte le nom de la lune =D * dance*

Je te valide pour ma part je laisserais les autres admin juger mais pour ma part tous est corect je ne voie pas de soucie =3, si tu veut rp libre à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Jeu 8 Mar - 11:57

Bonjour.
Alors pour moi il y a encore des erreurs dans ta fiche.

- Déjà le Japon n'existe pas ici. Nous sommes dans un autre monde. Nos villes, nos rivière, il n'y a rien de tous ça ici.

- Ensuite dans ton histoire du parle d'une attaque d'humain, mais les humains n'ont pas accès à l'île flottante sauf s'il sont accompagné d'un démon qui peut voler. De ce fait il ne peuvent tenter de mener une guerre. De plus, les humains et les démons ne sont pas en guerre comme on l'entends. À peine quelque évêque qui tente de libérer les humains de leurs contrats et des sorciers par-ci par là. Si tu pensais à la période noir, ton personnage est trop jeune pour l'avoir vécut. Il faut qu'elle ait plus de 700 ans pour ça.

Si tu veux absolument parler d'une attaque tu peux faire intervenir d'autre démon volant. Ils auraient pu avoir une altercation. Justement les Drayork peuvent voler. Ils aurait pu attaquer et tuer ta famille et dans un élan de rage tu aurais pu en tuer un de cette façon. C'est une idée, tu n'est pas obligé de l'utiliser. ^.^'

- Pour l'âmes du démon, il te faut expliquer comment tu l'as récupéré.

- Les éclair que les Eilsenn invoquent provienne du ciel et donc ne peuvent être que blanc ou bleuté. À ce propos, tu n'as pas assez d'âme pour les invoquer, à peine faire gronder le ciel.

- Et pour ton pouvoir de résister aux flammes, ce ne pourra pas être possible. Tes flammes ça va, mais tu n'as pas la carrure des Drayorks pour ça.

Voilà. =3
Corrige ces points et tu seras validé.

Au plaisir de te retrouver dans les autres sections du forum. Wink




Cliquez sur le chat pour entendre la musique.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Jeu 8 Mar - 14:26

Là c'est bon -3-??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme. Jeu 8 Mar - 14:57

- Tu ne dis toujours pas comment tu as tué le démon, tu dis juste quel démon tu as tué.

- Sinon le reste est bon, mais en relisant ton histoire j'ai du mal à comprendre comment tu es passé de la chambre à "tomber dans l'eau."

Faudra m'éclairé, ton frère t'as transporté au bord de la fenêtre et t'as lâché ? Bien sur ta maison se situe sur le rebord extrêmement étroit de l'île et c'est pour cette raison que tu es tombé dans l'eau ? ^^'

Je peux paraître exigeante, mais c'est pas seulement pour moi, il ne faut pas oublier que ta fiche sera souvent visité par ceux qui désire en savoir plus sur ton personnage. Il faut que ce soit clair et compréhensible pour ceux là.

T'inquiète, après je te lâche.
J'ai hate de te voir validé aussi. =3

Edit: Validé ! Very Happy




Cliquez sur le chat pour entendre la musique.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme.

Revenir en haut Aller en bas

Aki Kaisai, la démone à la chevelure de flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et hop une grosse fessée mais...
» [Recherche] Instructions de montage de Makuta 2003
» Une démone parmi les hommes !
» Vos cheveux? :O
» [Blossom doll] nouvelle doll : anémone


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-