PoorSoul
L'ordi s'en va encore, pour la dernière fois avant longtemps j'espère Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
L'ordi s'en va encore, pour la dernière fois avant longtemps j'espère Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

L'ordi s'en va encore, pour la dernière fois avant longtemps j'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

L'ordi s'en va encore, pour la dernière fois avant longtemps j'espère Empty
MessageSujet: L'ordi s'en va encore, pour la dernière fois avant longtemps j'espère L'ordi s'en va encore, pour la dernière fois avant longtemps j'espère I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:55

BON u__u L'ordi s'en va loin encore la semaine prochaine, c'est a dire de mardi 27 novembre a jeudi 29 ou vendredi 30! Mais si tout se passe bien, je compte avoir ma tablette perso avant la fin de l'année, je ne désespère pas x)
Bref vous allez me manquer et n'oubliez pas de me souhaiter mon anniversaire a mon retour /o/
Revenir en haut Aller en bas

L'ordi s'en va encore, pour la dernière fois avant longtemps j'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un toit pour moi ?
» Demande de Rp pour Mé [Close]
» 2 pour le pris 1( rp et recherche d ame )
» 100 questions pour en savoir plus ! :3
» Les nouveautés pour Noël


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Absences-