PoorSoul


Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez|

Les espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Les espèces Sam 25 Fév - 22:56

Toutes les races que vous pouvez incarner se trouvent ici. Certaines de ses races ont des pouvoirs qui leur est propre, vous devez les respecter une fois que vous créez votre fiche. Les pouvoirs ne sont en rien trop puissant. Il existe également des espèces de démon disparu, vous pouvez décider d'en créer une à vous, mais prenez en compte que son espèce à disparu et songez à la manière dont c'est arrivé et comment il a réussit à survivre.





Humains


Les humains... Que dire sur eux ? Il y a tant de choses à dire et pourtant nous savons déjà tout. À par peut-être, que c'est une espèce protégée. Effectivement, une force protège leur âme des démons, mais ces êtres démoniaques ont trouvé le moyen de contrer cette protection.  


Les Humains Ordinaires:


Que dire sur cette race avide et opportuniste ? Pas grand-chose étant donné qu'ils sont comme vous et moi sur ce forum. Certains humains décident de vendre leur âme afin de récolter un démon à leurs côtés. Certains démons peuvent conférer des pouvoirs à leurs humains, mais ceux-ci sont limités en capacité surhumaine.



Les Sorciers:


Ces humains connaissent les sciences occultes. Ils ont plusieurs pouvoirs différent qu'ils peuvent contrôlé sans l'aide d'incantation ou de sortilège. (2 maximum par sorcier, mais pas trop puissant). Ils incantent des sortilèges à l'aide d'encens, de bougies et de certains ingrédients étranges. Ce sont bien les seuls qui peuvent invoquer les démons avec leur magie noire. Sans leurs ingrédients et leurs formules magiques, ils ne peuvent rien faire de plus que d'utiliser ceux qu'ils possèdent déjà. Les démons préfèrent de loin les âmes des sorciers, car leurs esprits sont emportés vers le monde occulte et recel une magie qu'ils convoitent et ils le savent bien. Si vous désirez prendre un sorcier, un passage sur ce sujet vous sera utile; Le recueil des sorciers.

Les sorciers les plus puissants ont également le pouvoir de créer de nouvelles formes de vies qu'ils appellent "Famillier." Les familiers peuvent vivre infiniment s'ils restent sans cesse au service d'un sorcier, mais périssent très vite s'ils ne le sont pas. Ils ont besoin de se nourrir de la magie. Certains familiers finissent par aller côtoyer les démons pour se nourrir de leur pouvoir dans le désespoir. Ils sont appelé "démons" par les autres humains et "sous-espèce" par les démons. Un familier ne peut pas être détruit par un Lyenmain.



Les Lyenmains:


Les Lyenmains sont aussi appelé "Évêques" parmis les humains religieux. Ces gens sont les ennemies les plus redoutés des démons. Ils n'ont pas les sciences occultes des sorciers, mais ils ont une force divine à leur côté. Ils sont persuadé que les démons sont le mal à éradiquer pour sauver l'humanité. De ce que nous savons, il y en a très peu, mais ils sont redoutables. Avec leurs mains gauche poussé par des paroles puissantes, ils brisent les chaînes qui relient un démon à un humain afin de libérer son âme. Une lumière divinatrice efface la marque du démon. De cette même lumière, ils repoussent les démons brulés par elle. Ils ont le pouvoir d'infliger de grave blessures aux démons grâce à elle. Les démons qui sont tués par les Lyenmains sont tout bonnement effacés, corps et âme. Ils n'existent plus.



Les Déchus:


Ces créatures sont à la base des entités de pure énergie qui ont revêtit une apparence humaine pour pouvoir côtoyer les autres êtres vivant sur cette planète. Ils sont appelés "déchus" par les hommes de fois qui les prennent pour des anges venu pour les aider dans leur cause. Ils ont toujours une âme pure et leurs notion du bien et du mal sont différentes des autres humains ou même des démons. Pour eux qui ne font jamais de mal, insulter quelqu'un est aussi grave pour eux que pour nous de tuer ou torturer quelqu'un. Ils sont nouveau dans ce monde hostile. Ils ne sont pas méchant, il s'agit simplement d'être bienveillant qui ont décidé d'approcher les autres espèces.

Ils ont le pouvoir de guérir toutes les plaies, celle qui sont physique ou psychologie. Leurs caresses sont rassurantes presque aussitôt. Même sans les connaître, les humains se sentent bien à leur côté. Il ont le pouvoir de rassurer les âmes quel qu'il soit et soigner leurs plaies physiques en touchant leur blessure tout simplement. Rien n'apparaît lorsqu'ils utilisent leur pouvoir. Ils n'éprouvent pas le besoins de détruire, seulement d'aider. Aider quelqu'un leur procure un fort sentiment de bien être et d'appartenance. Ils sont un baume sur une plaie, rien de plus.

Ils ont la même espérance de vie que les humains. Seulement une fois leur corps mort, ils redeviennent des entités de pure énergie, incapable de parler avec les être de chair. Au contraire des humains, ils n'ont pas d'âme, ils ne meurent jamais. Ils redeviendront simplement de l'énergie une fois leur corps mort et ils peuvent décider d'en revêtir un nouveau une fois le temps terminé. Un démon qui fait un contrat avec eux, perdra inévitablement son temps. Leur corps d'emprunt est marqué, par leur corps d'énergie. Très peu de ces entités souhaitent communiquer avec les êtres de chair.








Démons


Il y a tant d'espèces de démon, il vaut mieux choisir la bonne. Pour la plupart d'entre eux, ils recherchent la puissance en augmentant leurs pouvoirs par le biais des âmes ou tout simplement pour s'offrir un bon repas d'âmes juteuses. Les démons ont une expérience de vie plus longue que les humains, mais certains diffères. Les démones ont leur menstruation tout les ans.



Censils:

Ces démons sont pacifiques de manière discrète. Ils vivent généralement à l'écart. Dans le langage des démons, Censils veut dire, entre deux mondes. Ces démons ont une apparence hybride, mais leur apparence humaine est très prononcé. Seul leurs oreilles et quelques fois une queue animal rendent visible leur côté hybride. Ces démons ont la capacité de sentir la nature comme aucun autre. Ils sentent que chaque être de ce monde a droit à une place qui leur est digne. Ces démons sont bien les seuls qui se rapprochent le plus de la sagesse. Ils ont la faculté extraordinaire de conserver les âmes qu'ils récupèrent dans un recoin de leur esprit, souvent vue sous une forme de pièce blanche par les âmes captives. De ce fait, on pourrait penser qu'ils se parlent tout seul, mais en vérité, ils parlent à l'âme qui est captive en eux. Un Censil peut, s'il le désir, laisser entrer un autre de son espèce dans cette fameuse pièce même s'il est toujours vivant. Cette pratique est le plus souvent utilisé par les enfants pour faire croire qu'ils dorment alors qu'ils continuent de jouer.

Hors mis cette capacité, les Censils ont un pouvoir psychique très puissant. Entrer dans leur esprit est pratiquement impossible, ceux qui peuvent lire dans les mémoires se frotterons à un mur en leur présence. En général, ils se servent de leurs pouvoirs pour augmenter leur dont d'empathie. Mensonge ou vérité, on ne peut rien leur cacher. Tout comme la plupart des démons, ceux-ci peuvent récolter les pouvoirs des âmes qu'ils absorbent. Ce faisant, un pouvoir naît en eux et s'intensifie d'après les âmes récupérées. Leurs pouvoirs qui apparaissent se feront à partir de leurs corps, pas de contrôle de la pluie ou de la terre. Exemple : Augmenter la température corporel, augmenter l'électricité statique sans frottement, peser moins lourd ou plus lourds, etc.

Les censils vivent comme les anciens indiens d'Amériques, ils vivent dans des tipis et remercie les animaux qu'ils chassent lorsqu'ils tuent. Ces démons ont une expérience de vie de 2 000 ans. Ceux qui dépassent les 330 ans sont considérés comme étant arrivé à majorité.




Les Animorphes:

Ceux là ont la capacité de se transformer en animal en changeant à la fois son poids, sa forme et sa grandeur, etc, mais seulement en un animal. Ils sont d'un naturel sauvage et indépendant, pourtant très attiré par les âmes. Contrairement aux autres démons, les âmes ne leur confèrent aucun pouvoir, mi-à par peut-être leur donner plus d'énergie et augmenter leurs capacités déjà existantes. Il leur est tout simplement agréable de savourer le goût d'une âme et la sentir s'effacer en eux. Pour ce faire, ils sont prêts à obéir un peu aux mortels, mais que les choses soient claires, en aucun cas ces démons seront les soumis, s'ils côtoient les humains, c'est bien pour surveiller leur nourriture. Les Animorphes qui ne sont pas d'une même espèce animale ont tendance à se repousser, tout comme ceux que nous connaissons de la chaine alimentaire. Les chats tenteront de tuer les rongeurs et ainsi de suite. Ces démons ont tout de même un avantage contrairement aux autres, leurs capacités animales restent intactes même sous leur forme humaine, donc une apparence totalement normal, ressemblant aux humains normaux. Si vous pensez voir un vampire, c'est que vous croisez un Animorphe chauve-souris type vampire ou une sangsue.  

Ils vivent généralement comme des animaux, avant de rejoindre un mortel, ils vivent dans les endroits hostiles sous leur forme animal. Leurs expériences de vie est de 850 ans. À 80 ans ils sont arrivé à majorité.




Les Drayorks:

Ces démons ont deux formes également. L'une d'elle est humaine, mis à par leurs yeux rouge et leurs canine plus longue que la normale, ils ressemblent en tout point à des humains. L'autre forme, leur vraie forme, ressemble aux monstres de comptes et légendes. Ils sont cornue, ont une peau de reptile, sont sur-dimensionner et leur structure osseuse ressemble à celle des loup-garous excepté qu'ils ont des ailes dans leurs dos qui leurs permettent de voler, une queue reptilienne dépasse également du bas de leurs dos. Leur queue est écailleuse, parfois il peut y avoir des espèces de cornes tout comme sur leur tête et leurs ailes sont également écailleuse avec une peau fine, un peu comme les chauves souris. À cet endroit il peut parfois s'y trouver des cornes. Évidemment, sous leur apparence humaine, aucun de ces caractéristiques démoniaque n'est apparente.

Ils vivent comme des humains normaux sur leur île à l'époque moyenâgeuse.  Ils ont une expérience de vie de 900 ans. Ceux qui ont plus de 50 âmes dévorés peuvent vivre jusqu'à 1150 ans. À 200 ans ils sont arrivé à majorité. Les Drayork désirent les âmes à la fois pour goûter leur substance, mais également pour faire naître le feu en eux. Effectivement, plus ils avalent d'âme, plus ils peuvent créer des flammes chaudes et puissantes. Ceux qui ont plus de 50 âmes arrivent même à transformer leurs cracha en acide. Les humains qui passent un contrat avec eux, pourront augmenter leur température corporel de sorte à ne plus ressentir le froid.




Les Errances:

Les démons Errances sont ceux qui ont perdu leurs corps par des moyens autres que mourir de vieillesse ou tué de la main de leurs semblable. En effet, les sorciers qui croient avoir tué un démon, l'aura seulement transformé en Errances. Ces démons ont une expérience de vie très limitée en dehors d'un corps. Ils se doivent d'en posséder un le plus vite possible. À ce stade, ils ne sont désormais plus que des parasites, à peine capable de prendre le contrôle de leurs hôtes quelques heures. Ils ne peuvent plus récupérer d'âme et sont destinés à disparaître. Seul les prêtres peuvent les chasser du corps qu'ils possèdent, mais ne peuvent les tuer. Ce privilège est réservé aux Censils. En entrant dans l'esprit de l'humain ou du démon possédé, le Censils peut récupérer l'âme du démon et se l'approprié. Si le démons avait un quelconque pouvoir autrefois, ils reviendront au Censils.

Si vous choisissez de prendre un Errances, il vous faudra choisir d'incarner la personne possédée et l'Errance ou bien juste l'Errance. Les corps possédés se retrouvent toujours avec les yeux rouges.




Les Eilsenns:

Les humains appellent cette race de démon, les faux anges. Chacun d'eux ont une paire d'ailes couvertes de plumes qui se déploient dans leur dos. Certaines ailes sont blanches, d'autres noires, leurs couleurs peuvent prendre différentes teintes des ailes d'oiseaux que nous connaissons. Il ne faut pas se fier à leur apparence d'ange, ils ne le sont aucunement. Eux aussi veulent votre âme pour augmenter leurs pouvoirs. Ils ont une expérience de vie de plus de 1700 ans. À 300 ans, il sont arrivé à majorité.

Effectivement, ces démons ont un contrôle sur le ciel, les vents, certains peuvent même appeler les éclairs, ceux là on voit bien qu'ils ont déjà pris beaucoup d'âmes. Les humains qui leurs vendent leurs âmes récolte un fragment de leurs pouvoirs.  
Si le démon appelle les éclairs, l'humain émettra beaucoup d'électricité statique.

Si le démon contrôle les tornades, l'humain pourra produire des brises.

Si le démon contrôle la pluie, l'humain peut augmenter l'humidité de l'air ou la réduire.

Tout ce que l'humain récolte sera toujours minime et même s'il y arrive, il ne pourra jamais utiliser son nouveau pouvoir à volonté, car cela l'épuise beaucoup.




Les Familliers:



Les Familliers sont appelés différent dépendamment de quel espèce les appelle. Pour les gens de Wend-miths (les hommes de fois) ce sont tous des démons. Pour les démons, ce sont tous des "sous-espèce" et pour les sorciers et les humains, ce sont des familiers. Ces créatures peuvent avoir n'importe quel apparence de forme humaine. Ils sont créés par de puissants sorciers et leur pouvoir est choisi par le sorcier qui le crée. En général, le pouvoir des familiers est fait de sorte à améliorer la vie du sorcier, tel que le dont de guérison ou d’apaiser l'esprit. Un familier n'est pas un vrai démon, il ne dévore pas d'âme. Ce qu'il recherche c'est la magie. Il a besoin de magie pour se nourrir et survivre. La méthode pour se nourrir diffère d'un familier à l'autre. Il peut survivre indéfiniment s'il reste avec un être magique. Il est au service du sorcier, son créateur ou alors celui qui l’a recueillis. Les familiers sans espoirs de trouver un sorcier, se confronte à 2 choix. Mourir ou chercher un démon à servir pour se nourrir de sa magie démoniaque. Ils ne peuvent pas être détruit par le pouvoir des Lyenmains. Ils ne sont pas des enfants, ni des vieillards. Ils sont dès leur création majeur, apte à agir par eux même, à faire de bons raisonnements et être mature.






Les Sevligs:



Les Sevligs vivent dans la forêt ou du moins, à proximité de leur plante phare. S'il ne la touche pas pendant une longue période, leurs pouvoirs se délitent. (une feuille sur un vêtement est suffisante) Ils vivent plutôt en solitaire mais veulent bien partager leur territoire en échange de cadeaux. Contrairement aux idées reçus, ils ne sont pas pacifiques et adorent au contraire semer la zizanie et le chaos parmi les « bêtes à sang chaud » et se considèrent comme la race suprême. Ils ont une apparence humaine sauf qu'ils ont le sang vert. Donc une peau non pas rosée mais nervée (veines) de vert. Leurs cheveux et leurs yeux sont souvent verts également mais peuvent être d'autres couleurs, mais ils seront toujours plus vifs que ceux des humains (yeux vert pomme par exemple).

Ils ont une espérance de vie de 1,200 ans. Ils atteignent la majorité à 120 ans. Ils ont la capacité de communiquer avec les plantes et se transformer, partiellement ou totalement en leur plante totem. Ceux qui arrivent à posséder 60 âmes ont aussi la possibilité de lire dans les esprits des autres et connaître leur passer par le biais de souvenirs. Certaines espèces de plantes ont des capacités curatives ou vénéneuses.



Les Coelórums:



Les Coelórum sont des démons divisés en quatre clans. Ils vivent tous en moyenne 4 000 ans. Ils naissent sous forme humaine et peuvent contrôler leurs transformations un peu avant leur majorité qu'ils atteigne à l'âge de 400 ans. Ils peuvent tous prendre une forme de dragon.  Les Coelórum Ignis sont connus pour être colérique. Les Coelórum Tellus pour être bagarreur. Les Coelórum Aqua pour être amicaux. Les Coelórum Aer pour être Vigoureux.

Coelórum Aqua :

Le clan de l'eau. Ces démons représentent l'élément de l'eau, élément qui est la base de leurs pouvoirs. Sous leurs formes humaines, ils ont les yeux bleues et les cheveux claires ( blond, blanc, bleue.. ). Sous leur forme de dragon, leurs écailles sont bleues, ainsi que leurs yeux très transperçant. Ils peuvent contrôlé l'eau sous tous ses états et plus ils récoltent d'âme, plus ils ont un meilleur contrôle et de nouvelles capacités. Ils restent 5 ans sous l'eau pour devenir adulte en concentrant leurs pensées sur leur âme psychique pour contrôler l'élément de l'eau et ne faire qu'un avec lui.

Spoiler:
 

Coelórum Aer :

Le clan de l'air. Ces démons représentent l'élément de l'air, élément qui est la base de leurs pouvoirs. Sous leurs formes humaines, ils ont les yeux bleues très claires ou blancs et les cheveux claires ( blanc, gris clair.. ). Sous leur formes de dragons, leurs écailles sont blanches, parfois grises claires. Ils peuvent contrôler l'air et plus ils récoltent d'âmes, plus ils ont un meilleur contrôle et de nouvelle capacité. Ils restent 5 ans dans un nuage pour devenir adulte en concentrant leurs pensées sur leur âme psychique pour contrôler l'élément de l'air et ne faire qu'un avec lui.

Spoiler:
 

Les démons Coelórum Aqua et Coelórum Aer ont une alliance entre eux et de bonnes relations avec les humains en général même s'il existe quelques exceptions. Cette alliance existe depuis très très longtemps, on ne sait plus exactement pourquoi mais d'après les légendes, un représentant des Coelórum Aer serait tombé amoureux du contractant d'un Coelórum Tellus. Ce conflit entraîna une alliance entre les Coelórum Aer et les Coelórum Aqua ainsi qu'entre les Coelórum Tellus et les Coelórum Ignis et ce conflit dure encore aujourd'hui même s'il est moins important qu'à l'époque.

Coelórum Ignis :

Le clan du feu. Ces démons représentent l'élément du feu, élément qui est la base de leurs pouvoirs. Sous leurs formes humaines, ils ont les yeux rouges  et les cheveux foncés ou rouge clair ( Rouge, noir .. ). Sous leur formes de dragons, leurs écailles sont rouges ou noires, parfois jaune, ainsi que leurs yeux. Ils peuvent contrôler le feu et plus ils récoltent d'âmes, plus ils ont un meilleur contrôle et de nouvelles capacités. Ils restent 5 ans dans le cratère d'un volcan sous la lave pour devenir adulte en concentrant leurs pensées sur leur âme psychique pour contrôler l'élément du feu et ne faire qu'un avec lui.

Spoiler:
 

Coelórum Tellus :

Le clan de la terre. Ces démons représentent l'élément de la terre, élément qui est la base de leurs pouvoirs. Sous leurs formes humaines, ils ont les yeux marrons et les cheveux marrons claires ou foncés. Sous leur forme de dragon, leurs écailles sont marrons ou noires, parfois jaune ou vert, ainsi que leurs yeux. Ils peuvent contrôler la terre et plus ils récoltent d'âmes, plus ils ont un meilleur contrôle et de nouvelles capacités. Ils restent 5 ans dans une grotte pour devenir adulte en concentrant leurs pensées sur leur âme psychique pour contrôler l'élément de la terre et ne faire qu'un avec lui.

Spoiler:
 

Les Coelórum Tellus et les Coelórum Ignis ont crée une alliance entre leur deux clans. Une grande haine existe depuis longtemps entre Aqua et Ignis et Tellus et Aer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn

Les espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition
» [Héritage] Les personnages et espèces de l'Essaim Alien
» Les rapaces - Espèces


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: commencement :: Le Grimoire des âmes :: Informations complémentaires-