PoorSoul


Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez|

Azumi Hayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Azumi Hayato Mar 16 Oct - 17:07


..: Votre incarnation :..


..: Informations Génerales :..



Prénom: Azumi
Nom: Hayato
Âge: 22 ans
Sexe Femme
Espèce: Humaine
Orientation Sexuel: Bi tendance homo
Travail: Auteure, Compositrice, chanteuse, danceuse
Signe particulier: Très souvent sur scène elle porte des fausses ailes d'ange.
Situation financière: Riche



..: Physique :..



Accoutrement:
Elle porte des vêtements relativement provoquant et aguicheurs. Souvent des mini-jupes, mini-short et autre truc comportant le mot mini. Elle aime beaucoup porter de longues bottes qui monte jusqu'au genoux, parfois plus haut. Elle porte de très petits débardeurs qui moulent parfaitement sa poitrine, et courts, dévoilant son ventre. Elle porte rarement de soutient gorge, ce qui ne fait qu'exciter encore d'avantage les hommes et de femmes.

Physique du corps:
Physique de rêve! (fuis et prends un mur/). Commençont par sa tête. De très long cheveux blond, on dirait presque de l'or, qui descendent jusqu'à hauteur de ses reins. Un visage fin et gracieux. Deux yeux bleu ciel, un petit nez légèrement retrouvé sur le bout. Des oreilles banale, avec des boucles d'oreilles discrètes la plupart du temps. Une poitrine volumineuse, mais pas trop quand même. Un ventre plat, on peut même voir parfois les fins abdominaux qui y dessinent leur contours. De longue jambes fine et fuselées, et de petit pieds presque parfait. En gros, une vrai bombe sexuelle^^


..:Caractère :..


Son comportement:
Azumi est quelque de relativement folle sur les bords, elle n'a pas peur de faire ce qu'elle veut. Et même s'il s'agit de se mettre à danser de façon débile en plus milieu de la rue, sur une envie soudaine. Elle aime faire ce qu'elle a envie, et quand elle en a envie, et au sujet de la parole, c'est la même chose. Elle dit ce qu'elle pense, quand elle le pense, quitte à paraître folle débile ou totalement allumée. Ce qui peut aussi parfois occasionné une g^ne, car elle manque un peu de tact à cause de cela... Il lui dors et déjà arrivé de crier soudainement dans le métro un mot, tel que chat, ou clown, pour ensuite ne plus rien dire, restant là, tout sourire... Elle se moque du regard haineux ou interrogatifs que les autres peuvent parfois porté sur elle. Les seuls regards qui méritent son intérêt sont ceux qui expriment le désir du corps de la jeune femme. Elle est aussi gentille, aimable, câline et affectueuse, et adore les animaux. Cette femme est presque incapable de ressentir de la haine... Ou du moins, à ce jour, personne n'a le souvenirs, même lointain d'avoir vu la femme un jour enervée. Elle laisse couler et ignore ce qui ne lui convient pas, et laisse dire les gens ce qu'ils veulent dire. Mais en plus de cela, c'est une débauchée. Si vous la chercher dans un endroit ou elle devrait se trouver, fouillé toutes les pièces, vous la trouverez forcément en train de baiser avec quelqu'un. Fille ou mec elle s'en fiche, quoique ses manageurs la retrouvent plus souvent en compagnie de femme, hasard ou volonté? Allez savoir... Elle est riche, mais ne recherche pas le luxe, la preuve, au lieu de s'acheter un château, que ses moyens lui auraient largement permis de s'offrir, elle s'est achetée une petite maison coquête au abords de la ville.

Ses Goûts:
La musique et la danse bien sur, les animaux, et ses amis. Ho et le sexe, bien sur

Ses qualités:
S'enerve jamais, ou presque, n'a pas peur du regard des autres et des qu'en dira-t-on.

Ses Défauts:
Dire ce qu'elle pense, quand elle le pense, faire ce qu'elle veut quand elle en rescent l'envie.

..: Histoire :..


Son enfance:
Azumi à eu une enfance des plus banale, entourée d'amour par ses parents, elle rêve de devenir chanteuse depuis qu'elle est toute petite, et ses parents n'ont jamais cessé de la soutenir dans l'accomplissement de son rêve.

Son adolescence:
Son rêve n'a pas changer, et elle commence à composer un peu par-ci par là. Elle fait écouter de temps à autres à ses amis, qui trouvent cela superbe, et l'enregistre et la publie sur internet. Rapidement des producteurs prennent contact avec elle, et quitte rapidement son lit de composition, pour passé sur la scène, d'abord pas trop loin de chez elle, car elle veut pouvoir suivre les cours comme quelqu'un de normal. Dès qu'elle obtint son diplôme, les tournées et les concerts s’enchaînèrent.

Son présent:
Lors d'une tournée, elle commençait à se lasser un peu de vivre dans un bus, et elle visita cette charmante ville, quoi que quelques peu bizarre, pour un concert et décida finalement d'y rester. Elle s'acheta une petite maison conquête dans un coin de la ville et resta là. Elle est riche, mais s'en fiche un peu, elle possède une modeste maison, avec un jardin très grand dans l'unique but d'y accueillir bon nombre d'animaux qu'elle trouve souvent abandonné ou maltraité. Mais malgré tous ses animaux, il lui manque quelque chose, elle rêve de trouver l'amour, et d'avoir un jour un enfant. Si son Amour se révélerait être une femme, elle serait néanmoins ravie d'adopter un enfant, et ainsi lui donner de l'amour et une vie mieux que la vie d'orphelina. En parlant d'orphelina, elle a utiliser une grande partie de sa fortune pour en faire construire un immense dans la ville. Ou plutôt, elle a acheter un chateau qu'elle a fait retapé pour avoir les conditions requises pour devenir un orphelina. Et sa propre demeure est devenue le refuge animalier de la ville.

..: Questionnaire de votre personnage :..


Êtes-vous du genre à vendre votre âme pour une somme d'argent ?
Ça va pas la tête non? Mais pour du sexe à volonté, pourquoi pas... A réfléchir...

Quel est votre réaction si on vous dirait que vous venez de gagner 100 000$ ?
J'ai le triple dans mon compte en banque... Utilisez cette argent pour une oeuvre carritative!

Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ?
Je l'emmène chez moi, pardi, ou il aura de l'amour et bon nombre d'autres compagnons de jeux

______________________________________________

..: Le joueur :..


Pseudonyme: Yonaka Hane
Sexe: Femme
Comment as-tu trouvé le forum ? heu, regardez dans la fiche de Ash^^'
Commentaire sur le forum ? Toujours le même: j'adoooooore
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ? Panty, du manga : Panty and Stoking,
Madame Beingras, C'est vous ? Validé par Shall
Autre chose à dire ? nop^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Azumi Hayato Mar 16 Oct - 18:51

Re-re-bienvenue ! 8D

Tu es validé ! \o/




Cliquez sur le chat pour entendre la musique.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Azumi Hayato Mar 16 Oct - 18:53

Youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Azumi Hayato

Revenir en haut Aller en bas

Azumi Hayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-