PoorSoul
demande de magasin et de logement  Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D
PoorSoul
demande de magasin et de logement  Logo_t10

Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez

demande de magasin et de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judicaël Kazama
Judicaël Kazama
Sorcier

Messages : 119
Pseudonyme : judi
Contrat avec : Kira Cyndaz
Localisation : endormi dans un cerceuil a son job

Votre incarnation
âge:
Un + de votre perso:
demande de magasin et de logement  Empty
MessageSujet: demande de magasin et de logement demande de magasin et de logement  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 1:03

je souhaiterai avoir un magasin ,dans La place du marché ;sa sera des pompe funèbre (je c est c est glauque mais moi j'aime bien) .Je voulais aussi demande un petit appartement ,j aimerai habiter dans la tour sur l ile des Eilsenns ; Certes c est chez les démon mais la ville des humain je ne suis plus la bienvenue (lire ma fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Shane Aldwenn
Shane Aldwenn
Drayork

Messages : 122
Pseudonyme : The King
Contrat avec : ///
Localisation : Près d'une proie

Votre incarnation
âge: 274 ans
Un + de votre perso:
demande de magasin et de logement  Empty
MessageSujet: Re: demande de magasin et de logement demande de magasin et de logement  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 7:23

Pas de problème pour te créer ça, mais les endroits me semblent peu favorable. Comme l'ile des Eilsennd se trouve très en hauteur et que ceux qui n'ont pas d'ailes ont besoins d'un démon ailé pour les conduire, je vois mal ton perso chercher un démon tout les matins pour aller travailler dans la ville des humains.

Je te propose déjà les collines des Censils ou alors la terre Drayorkienne pour ta maison, ensuite sur ces même lieux tu pourrais ouvrir ton commerce, ou alors le garder chez la ville humaine, tu devras faire beaucoup de chemin pour t'y rendre tout les matins, mais c'est mieux que la voie des airs je pense. X)

Ensuite, il me faudrait une courte description de ton commerce et un nom aussi. Tout comme à savoir dans quoi tu souhaites habiter. Chez les Censil c'est des Typis et chez les Drayorks tu peux trouver des Appartements, maisons, manoirs, etc. Suffit de savoir ce que tu voudrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t87-shane-aldwenn-en-cours#605
Judicaël Kazama
Judicaël Kazama
Sorcier

Messages : 119
Pseudonyme : judi
Contrat avec : Kira Cyndaz
Localisation : endormi dans un cerceuil a son job

Votre incarnation
âge:
Un + de votre perso:
demande de magasin et de logement  Empty
MessageSujet: Re: demande de magasin et de logement demande de magasin et de logement  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:00

moi je pense prendre une potion pour vole la haut mais tu a surement raison alors j'aimerai une petite maison sur la terre Drayorkienne et mon commerce aussi la bas ensuite mon magasin vu de dehors sa ne ressemble qu'a une petit boutique avec des mure en pierre blanche ordinaire mais quand tu rentre tu a un alignement de 3 cercueil sur ta droite et le contoirre en face les mure son d un noir sombre sa c est la parti boutique mais derrière la porte en bois mat qui se trouve derrière le contoire il y a atelier de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
Shall Cardonn
Shall Cardonn
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
demande de magasin et de logement  Empty
MessageSujet: Re: demande de magasin et de logement demande de magasin et de logement  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:48

Fait ! o/

N'oublis pas que c'est très dangereux pour un humains d'habiter les terres des démons, ceux-ci pourraient te tuer, trouve toi un démon qui pourrait te protéger, pas obliger de vendre ton âme, suffit de demander, tout les démons de sont pas cruelle. Wink

Mais étant donné que tu es un sorcier, je suis sur que tu sauras te débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Charles DePriest
Charles DePriest
Animorphe

Messages : 35
Pseudonyme : Cheschire
demande de magasin et de logement  Empty
MessageSujet: Re: demande de magasin et de logement demande de magasin et de logement  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:15

Donc , j'imagine que ces içi qu'on demande pour un logis ? ** Ouais , ouais Charles ne vis pas dans les hécatombes de la villa ! Nah-Nah ** Bref, hum --- Je ne veut rien de bien spécial ... Une petite maison près de la forêt et imaginairement , près d'un orphelinat . (( Oui , il à le coeur grand nôtre professeur de science et le nouveau tombeur )) Bref, voilà . Demande fait . Sinon j'accepte qu'elle ce situe dans la forêt des animorphes ^_^Tant quel ce situe près d'une forêt ou montage quoi ?! Héhé ^_^' J'aime rendre la tâche difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Damon Harper
Damon Harper
Sorcier

Messages : 54
Pseudonyme : Pinbaka
Contrat avec : Shane Aldween

Votre incarnation
âge: 24ans
Un + de votre perso:
demande de magasin et de logement  Empty
MessageSujet: Re: demande de magasin et de logement demande de magasin et de logement  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:48

Demande validée.
Maison créé Ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


demande de magasin et de logement  Empty
MessageSujet: Re: demande de magasin et de logement demande de magasin et de logement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

demande de magasin et de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de magasin ainsi qu'une demeure.
» Demande de logement:
» Demande de Logement
» Demande de logement:
» Demande de logement


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs-