PoorSoul


Bienvenue sur PoorSoul !! ^.^

Tout d'abord nous tenons à vous informez que le forum est destiné à des personnes matures de 18 ans et plus. Le Yaoi/Yuri et Hentai est autorisé. Pour prévenir les jeunes curieux sur la nature de nos texte, les invités ne peuvent pas lire les sujets dans les zones RPG.

Autre chose importante, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser. Alors amusez-vous ! =D



 

Partagez|

Akuma Gomon = Démone torturée /!\ Ame sensible s'abstenir! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Akuma Gomon = Démone torturée /! Ame sensible s'abstenir! /! Lun 24 Sep - 5:10



..: Votre incarnation :..



..: Informations Génerales :..  




Prénom:
Akuma = Démon en japonais

Nom:
Gomon = Torturée en japonais

Âge:
515 ans

Sexe:
Fille

Espèce:
Eilsenns

Orientation Sexuel:
Bi-sexuel

Nombre d'âme récupéré:
35 (En mangeant l'âme de son père, elle à récolté avec toutes celle que lui-même avait mangées)

Signe particulier:
Sa marque se trouve sur son ventre

Pouvoir s'il y en a:
Elle peut faire apparaître une tornade qui enveloppe sa cible, la fait tournoyer dans les airs et la désoriente.




..: Physique :..



Accoutrement:
Elle porte presque toujours des robes, et avec robe ou sans, elle ne laisse à découvert que ses mains et son visage. Pour la raison qui à été citée après. Ses robes sont toujours ou presque noir, avec des broderies de différente couleur. Elle aime le noir, et trouve que cela lui va bien, autant au niveau de son physique que de son caractère. Ses robes laissent voir son corps parfaitement proportionné, et nul ne pourrait se douter de ce qui se cache réellement sous ces robes toutes plus magnifiques les unes que les autres.


Physique du corps:
Elle a des airs d'ange avec son visage harmonieux ses longs cheveux toujours bien impeccablement coiffée ses robes plus jolies les unes que les autres... Ses robes laissent voir une silhouette parfaite, une poitrine généreuse néanmoins sans abus, De longues jambes et des hanches parfaites. Elle ne met jamais des robes qui dévoilerait son dos car elle veut cacher des choses. Des choses qui sont en réalité des cicatrices toutes plus énormes et laide les unes que les autres. D'où viennent-elles. Vous l'apprendrez en lisant son histoire. Toujours est-il qu'elle ne montre jamais son dos, et ceux qui ont eu l'occasion de le voir, sont pour la plupart mort avec leur âme avalée par la démone. Ses robes sont souvent longues, traînant jusque sur le sol, la cachant presque entièrement. Car son dos est le pire, mais en réalité, elle est couvertes de cicatrice, sauf sur les mains, le visage et la poitrine. Ce sont les seuls endroit restés intactes. Le reste de son corps entier à subits à un moment ou à un autre une quelconque torture. Ses cicatrices sont différentes et ont de diverses origines. Certaines sont le résultats de brûlure violente, d'autres de coupure, d'autre dues à des coups de fouets et d'autres encore sont d'une origine que seule la démone pourrait vous apprendre, car les marques laissées sont indéchiffrable. Elle a des grandes ailes d'anges noires qui elles aussi ont pu demeurer intactes. Ses yeux sont d'un vert émeraude profond.


Autre forme ? Décrivez là:
Nop, pas à sa connaissance^^'



..:Caractère :..


Son comportement:
Elle à peut-être l'air d'un ange, mais ne vous fiez pas aux apparences, c'est une démone et jusqu'au plus profond de son âme noire. Elle est sadique, tyrannique et ne reculera devant nulle torture. Et si par malheur il vous arrivait de là fâcher de quelque manière que cela soit, prenez bien garde, ce pourrait être la dernière chose que vous feriez en dehors de vos supplique pour qu'elle vous épargne. Akuma aime torturer et entendre crier ses victimes. Néanmoins, elle ne torture pas sans raison. Sauf si elle est vraiment en colère, là elle pourrait se promener dans la rue, ramasser quelqu'un et lui infliger les pires tortures simplement pour passé sa colère. Néanmoins, elle ne sait pas faire que torturé, et n'aime pas que cela. Elle aime aussi chercher des noises à tout le monde et créer la zizanie, zizanie dans laquelle elle s'amusera à mêler ses propre fantasme que je vais éviter de vous révéler pour éviter de profondément vous choquer. Sachez seulement que fantasme ne rime pas forcément dire sexe... Bien qu'elle aime le sexe, elle sera d'ailleurs toujours dominante et ne se soumettras à personne, elle a bon nombre de fantasme qui n'ont rien à voir avec le sexe. Et si par une chance inouïe elle vous aime bien, attendez vous à la voir changer radicalement. Elle deviendra presque gentille, en restant tout de même froide, car elle ne sait plus ce qu'est la joie pur, et le bonheur. Elle ne l'a pas vécu depuis si longtemps qu'elle en a oublier jusqu'à comment cela arrive, en passant par la sensation que cela procure. Néanmoins, elle vous feras des cadeaux, qui vous dégoûteront peut-être plus qu'autres choses, mais qui partent néanmoins d'une bonne intentions. Elle ne pense pas forcément que tout le monde n'aime pas les même chose qu'elle même... Bien que ses principes soient bien différent des nôtres, elle ne les transgresse presque jamais, ce qui pourrait peut-être vous sauvez la vie un jour.


Ses Goûts:
Entendre le cris des victimes de ses tortures. Emmerder le monde, car il n'y pas d'autre mot plus doux pour décrire cela. Et surtout crier et rendre furieux son âme humaine. Elle apprecie particulièrement leurs joutes verbales pour le moins violentes et vulgaires. Les voisins les entendent tellement souvent qu'ils n'osent même plus la regarder. Bien sur, ils ignorent qui vit avec elle, et s'engueule si violemment.


Ses qualités:
Heu, je ne crois pas qu'elle en ai beaucoup. Ne pas torturer sans la moindre raison. Respecte ses propres principes.


Ses Défauts:
Vous voulez vraiment que je mette tout? Relisez son comportement presque intégralement et vous aurez ses défauts, XD



..: Histoire :..  


Son enfance:
Son enfance ne fut pas des plus joyeuse, bien que son père et sa mère l'aient aimé, on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient été doués pour le montrer correctement. Son père plus que sa mère en réalité. Sa mère est morte à l'aube de la vie de la jeune démone, et son père en fut profondément blessé. Il sombra dans cette boisson démoniaque les humains avaient créer, l'alcool, et sa propre fille en subit les conséquences. Oui, il l'a battait, presque tous les soirs, de plus en plus violemment. Avec des fouets, des cigarettes qu'il lui écrasait sur sa peau si belle. Parfois même il la torturait avec des couteaux, pour évacuer la souffrance d'avoir perdu sa femme. La jeune démone subit longtemps ces tortures incessantes, et au fil du temps, elle avait arrêter d’espérer. D’espérer, chaque fois que son père l'appelait, que pour une fois ce serait pour une actions gentilles. Il n'a jamais eu de gestes réellement gentil envers sa fille. Au fil du temps, il lui ordonnait de s'habiller toujours plus cachée pour que ses tortures n'apparaissent pas, et ne lui attirent pas d'ennuis. La petite supporter sans rien dire à personne. Elle sortait de sa chambre que lorsque son père l'appelait pour l'emmener à la cave et recommencer encore et toujours. Après des années, elle arrêta même de pleurer, se laissant faire sans broncher.


Son adolescence:
La jeune démone commençait à prendre des formes et cela ne passa pas inaperçu aux yeux de son père qui ajouta les viols à ses nombreuses tortures. Entre temps, sa propre fille était devenue un genre d'esclave, elle devait faire le ménage, faire tout ce qu'il lui ordonnait, et se laisser se faire battre et violer sans n'avoir rien le droit de dire... Bien sur, le temps qu'elle était seule, son caractère changea, elle se mit bientôt à chasser les rats qui voyageaient sous le toits de la maison, sa nouvelle chambre, et non contente de les chasser, elle se mit à se venger sur eux. Pour elle qui avait été élevée par son père dans ces conditions, c'était devenu un comportement normal, et elle se mit donc à le répéter. Les rats moururent bientôt de plus en plus nombreux et dans plus en plus en de lente agonie . Elle commença à inventer des machines de tortures et a prendre plaisir à l'entente des cris de souffrances de ses victimes. Lorsque la maison fut entièrement dératisée, et qu'elle ne trouva plus de cobaye, comme elle aimait à les appeler, elle finit par sortir chercher dans la rue. Bon nombre de chat errant finirent leur vie dans le grenier de la maison des horreurs. Elle s'attaqua à des victimes de plus en plus volumineuse, mais sa première première victime fut son tortionnaire de toujours. Son père. Elle avait finit par se décider à se venger, voir comment lui réagirait si les rôles étaient inversé. Bientôt le père devint le jouet de la démone. Mais il finit par se laisser mourir, et les torture de sa fille n'aidèrent pas. Car si elle avait survécu, c'est uniquement parce que comme elle subissait cela depuis petite, son cerveau le considérais comme normal, et avait donc assimiler que cela faisait partit de son quotidien. Elle ne sortait que rarement, et ne voyait jamais personne. Son père finit donc pas mourir sous les rires démoniaques de sa propre fille qui savourait sa vengeance à pleines dents. Elle lui vola tout, sa dignité, son intimité la plus profonde, et elle termina par lui voler son âme dont elle se délecta avec un plaisir non dissimuler. Cette âme fut la première, elle avait alors un peu moins de 200ans. Elle sortit de chez elle, pour la première fois de sa vie, libre comme l'air. Libre de faire ce qu'elle voulait. Mais même sans les tortures de son père, elle ne redevint le petit ange qu'elle était autrefois. Elle resta la jeune démone tyranique.


Son présent:
Elle est en contrat avec un évèque. Lui déteste les démons, et elle adore l'embêter et le faire tourner en bourrique. Ce qui donne des soirée presque explosives. Depuis qu'elle vit avec lui, elle ne s'ennuie que très rarement, et ses torturent on un peu diminuer. Elle à finit par se fixer des principes, certes bizarre, mais néanmoins ce sont les siens, et dans la mesure du possible, elle les respecte. Elle est actuellement en contrat avec un évêque. Pourquoi un évêque ferait-il un contrat avec un démon, mais parce qu'il à vu ses nombreuses cicatrices d'une manière que nous ne dévoileront pas, et elle l'a fait chanter, la torture puis la mort, ou alors, un contrat pour son âme, avec, dans la durée du contrat, un léger pouvoir de feu, et une protection pour son âme tant que sa vie était en cours. Elle aurait voulu le torturé puis le tuer, mais ce jour là, elle était d'humeur joueuse... Et un évêque ne vivra jamais bien longtemps à force de combattre de démon, il finira bien un jour par se faire tuer.


Rémunération des âmes récupéré: (De qui elle appartienne et s'il provient d'un démon, quel pouvoir a t-il et comment vous vous êtes procuré cette âme.)
La première appartenait à son père, elle lui conféra le pouvoir du vent qu'elle apprit à contrôler et à utiliser à ses faims. Les autres sont justes des âmes d'humains récoltée par-ci par-là, ou celles que son père lui même avait récoltées de son vivant et qu'elle mangea aussi lorsqu'elle mange son âme.




..: Questionnaire de votre personnage :..  


Seriez-vous prêt à prendre les âmes des mortels contre tout vos pouvoirs ?
Non, je tiens bien trop à mon pouvoir!!!


Quel serait votre réaction si on vous dirait qu'il ne reste plus aucune âme à prendre ?
J'hurlerai de rage et torturerait tous ceux qui croiseraient mon chemin.


Vous voyez un chiot abandonné, que faites-vous ?
Je l'emmène et attend qu'il me fâche pour ensuite le torturer jusqu’à ce que mort s'en suive, bien sur!


Montrez nous votre marque.


Quel sont vos règles ?


  • Tu feras ce que je t'ordonne quoi que cela soit!


  • Je fais ce que je veux quand je le veux.


  • Tu ne me forceras pas à faire du mal à un démon, un humain ou à moi-même, ou même à t'aider a pouvoir le faire toi-même.


  • Quand à mes jouets : Pas toucher, pas penser, pas regarder, à moins d'avoir été trés gentil et de me supplier!


  • Tu ne forcera pas à torturé, si je veux le faire c'est un fait, mais tu ne m'en donnera jamais l'ordre!


  • Tu ne forceras pas non plus à me déshabiller ainsi qu'à me dégrader pour ton plaisir personnel.


  • Tu me logeras, me nourriras et m'habilleras et j'aurais une pièce rien qu'à moi qui te seras interdite d'accès.


______________________________________________


..: Le joueur :..  


Pseudonyme:Yonaka Hane
Sexe:Fille
Comment as-tu trouvé le forum ?Déjà dis dans la fiche de Ash
Commentaire sur le forum ?Rien à redire de plus que sur la présentation de Ash^^
Qui se trouve sur votre avatar, de quel manga vient-il/elle ?Aucune idée, sorry
Madame Beingras, C'est vous ?Okeii by Ano'
Autre chose à dire ? Nop^^


Dernière édition par Akuma Gomon le Mar 25 Sep - 4:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Akuma Gomon = Démone torturée /!\ Ame sensible s'abstenir! /!\ Lun 24 Sep - 12:19

Hellow! c:
Quelle belle enfance à eu cette tendre jeune fille :B
Bref, le code est bon, la fiche aussi, j'attends que tu mettes ton vava c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Akuma Gomon = Démone torturée /!\ Ame sensible s'abstenir! /!\ Lun 24 Sep - 16:34

Voilà c'est fait^^ Merci. Oui je sais, pas la meilleure enfance qui soit, mais bon, elle à du faire avec ma fois ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Censils

Messages : 364
Pseudonyme : FireStone
Contrat avec : ///

Votre incarnation
âge: 792 ans
Un + de votre perso:
MessageSujet: Re: Akuma Gomon = Démone torturée /!\ Ame sensible s'abstenir! /!\ Lun 24 Sep - 19:04

Re-Bienvenue Akuma ! x)
C'est drôle comment tes règles me font penser à quelqu'un. Rolling Eyes

Alors pour tes âmes, j'aimerais comment tu arrives à alors en moyenne 12 âmes par siècles, en sachant qu'un humain vie en moyen 90 ans. Chose assez importantes pour élucider ce mystère. Quand ce sera ajouté dans ta fiche, je te validerai ou alors ce sera Anomaly. Wink

Edit : Validé ! o/




Cliquez sur le chat pour entendre la musique.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poorsoul.forumactif.fr/t13-shall-cardonn
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Akuma Gomon = Démone torturée /!\ Ame sensible s'abstenir! /!\

Revenir en haut Aller en bas

Akuma Gomon = Démone torturée /!\ Ame sensible s'abstenir! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta
» Et hop une grosse fessée mais...
» [Entretien] Akuma-goki [Accepté]
» [Recherche] Instructions de montage de Makuta 2003
» Une démone parmi les hommes !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoorSoul :: Hors RPs :: Archives :: Hors RPs :: Fiches Abandonnés-